Lamborghini Veneno

Présentez-nous vos créations...
loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Lun Juil 24, 2017 2:20 am

Le Lamborghini Veneno Roadster prend l'efficacité aérodynamique d'un prototype de course sur les routes quotidiennes. Cette super voiture de sport se caractérise par une aérodynamique optimale afin de garantir une stabilité dans les courbes rapides et un comportement comme un prototype de course.

Flickr Album: https://flic.kr/s/aHsm53decD
The Lego Car Blog: https://thelegocarblog.com/2017/07/23/veneno-2/

ImageLamborghini Venneo by lachlan cameron, on Flickr

ImageLamborghini Veneno by lachlan cameron, on Flickr


La version du roadster est encore plus rare, car 3 versions ont été construites pour une grosse étiquette de prix de 4,2 millions de dollars.

ImageOne mean stance... by lachlan cameron, on Flickr

Quand mon ami m'a suggéré de construire cette voiture, j'étais inquiet. Il ressemblait à la voiture de style «concept» la plus folle et la plus sauvage que Lamborghini ait même faite.

ImageLamborghini Veneno by lachlan cameron, on Flickr

Mais comme je me suis approfondi dans la construction, tout est entré en place.

ImageLamborghini Veneno by lachlan cameron, on Flickr

La voiture dispose d'une batterie d'accès facile en bas, d'un bouton entre les sièges pour allumer l'alimentation, 2 XL pour entraînement, 1 servo construit entre la suspension avant, m-moteur pour portes, moteur V12 personnalisé (fabriqué par mon frère) Motorisé Les portes avec le décalage agissant en tant que sélecteur pour chaque porte, le couvercle amovible du moteur, le capot s'ouvre, la suspension avant avec barre de torsion et les chocs intégrés (conçus par @DugaldIC) suspension arrière - bobines horizontales, feux avant (2x) et arrière (4x ).

J'ai mis mon coeur et mon âme dans cette construction. Chaque jour, je fais référence à la construction à la vraie voiture et j'évalue quelles fonctionnalités ont l'air correctes et à l'échelle, et ce qui ne l'a pas fait.

ImageLow framework = more freedom by lachlan cameron, on Flickr

Une chose difficile à laquelle j'ai rencontré cette construction était les portes d'un angle vers le haut et vers l'arrière (permettant à la voiture de conduire lorsque les portes sont ouvertes) et la hotte étant 4 poteaux du sol à l'avant.
Dernière édition par loxlego le Lun Juil 24, 2017 4:27 pm, édité 1 fois au total.

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Lun Juil 24, 2017 6:47 am

Très beau MOC ! Le design est soigné, tout comme l'habitacle... Ce qui me chagrine un peu ce sont les liftarms courbés avec le flex à l'arrière, mais bon c'est négligeable à coté du travail accompli

Avatar de l’utilisateur
abfire
Level 4
Level 4
 
Messages: 56

Messagepar abfire » Lun Juil 24, 2017 8:59 am

Superbe travail ce moc est très réaliste. Je préfère l'arrière car il est un chouïa mieux réalisé que l'avant qui est sans doute plus complexe. Je comprend parfaitement la difficulté des portes car sur mon aventador c'est pareil.
Dommage que l'arrière ne s'ouvre pas en entier.
On essaye, on persévère, et on finit toujours par réussir
ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCg6n9euUGUtlv1aGJNkbXzw

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Juil 24, 2017 11:06 am

La voiture réelle, j'aime pas. Mais ce MOC ! :loveyes:
L'avant est superbe. Les panneaux donnent un très bon effet ; pas trop lourd mais entièrement caréné.
J'aime également beaucoup les diffuseurs arrière.
:pouce:
Le seul truc qui aurait pu être mieux est le capot arrière qui ne s'ouvre pas en un seul bloc.
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Lun Juil 24, 2017 11:45 am

Vraiment superbe, j'applaudis le design de ta carrosserie !
:bougeotte:

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Lun Juil 24, 2017 2:45 pm

Superbe réalisation ! Le travail sur la carrosserie est vraiment bien fait.

Après je rejoins Anto, dommage que tout le capot arrière ne se lève pas entièrement mais vu l'ensemble, ce détail est loin d'être gênant. Bravo !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juil 24, 2017 6:53 pm

Très belle réalisation. : :resp:

Mais tu devrais vraiment prendre le temps de faire de soigner les photos. Juste un fond blanc quoi.

Là, on a des photos sur une table, sur un sol peint, sur du béton, sur du goudron, sur du bois... C'est un peu le bordel quoi. :tare:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Mar Juil 25, 2017 3:11 am

abfire a écrit:Superbe travail ce moc est très réaliste. Je préfère l'arrière car il est un chouïa mieux réalisé que l'avant qui est sans doute plus complexe. Je comprend parfaitement la difficulté des portes car sur mon aventador c'est pareil.
Dommage que l'arrière ne s'ouvre pas en entier.

Merci!
Est-ce ce que vous voulez dire sur le levage de l'arrière?

ImageLamborghini Veneno - white room shots by lachlan cameron, on Flickr

Anio a écrit:Très belle réalisation. : :resp:

Mais tu devrais vraiment prendre le temps de faire de soigner les photos. Juste un fond blanc quoi.

Là, on a des photos sur une table, sur un sol peint, sur du béton, sur du goudron, sur du bois... C'est un peu le bordel quoi. :tare:


Merci Anio! J'adore les photos de tous horizons différents, cela donne du caractère à la voiture selon moi.
ImageLamborghini Veneno - white room shots by lachlan cameron, on Flickr

Mofofo a écrit:Vraiment superbe, j'applaudis le design de ta carrosserie !
:bougeotte:


Merci ;)

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Mar Juil 25, 2017 12:14 pm

J'aime bien l'idée de faire des photos dans plusieurs milieux, ça donne déja une idée du comportement de la voiture... Après l'idée de faire une séance de shooting sur fond blanc je réserverais plutôt ça pour dévoiler une nouvelle création, pas une adaptation d'un vrai voiture en lego... C'est ce que Charbel a fait avec sa superbe Volcano RS :resp:

Avatar de l’utilisateur
abfire
Level 4
Level 4
 
Messages: 56

Messagepar abfire » Mar Juil 25, 2017 1:46 pm

loxlego a écrit:Merci!
Est-ce ce que vous voulez dire sur le levage de l'arrière?

ImageLamborghini Veneno - white room shots by lachlan cameron, on Flickr


oui c'est cela mais je n'avais pas vu cette photo donc il ne faut pas tenir compte de ma remarque :pfff:
On essaye, on persévère, et on finit toujours par réussir
ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCg6n9euUGUtlv1aGJNkbXzw

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Mar Juil 25, 2017 8:56 pm

Ah j'oubliais !! Ce capot est tellement bien caréné que ça donne aux lignes une finesse de malade :lolroule: respect pour ce design


Avatar de l’utilisateur
Sphax
Level 4
Level 4
 
Messages: 71
Localisation: Grenoble
Âge: 39 ans

Messagepar Sphax » Jeu Sep 28, 2017 12:50 pm

J'adore! Et pourtant je suis plutôt difficile en matière de reproduction de supercars...


loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Jeu Nov 02, 2017 2:24 pm



Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités