One set MOC #31313 : HARV3ST3R

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
jyd80
Level 6
Level 6
 
Messages: 275
Localisation: Plön (Allemagne)
Âge: 43 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar jyd80 » Lun Mai 22, 2017 6:50 pm

tidref a écrit:Peux tu développer ce que tu appelle "ces séances " , merci d'avance ;) . Je suis en mode découverte et si ta méthode peut me faire avancer assez vite... je suis preneur :D


Ben les modèles officiels... en particulier l'analyse des programmes (parce que le montage lego en soit est pas sorcier). Après, ce n'est vraiment qu'en me lançant dans mon propre projet que j'ai pu vraiment me coller aux difficultés... et tenter de les résoudre !

Au passage j'ai fait des vidéos ce week end, le film est en montage. Avec le long week-end en perspective, j'espère avoir le temps de finir ça !

tidref
Level 4
Level 4
 
Messages: 65

Messagepar tidref » Lun Mai 22, 2017 8:03 pm

bon bah j'ai entamé la même démarche , donc je continue sur ma lancé. J'espère pouvoir appliquer à mon futur moc assez vite histoire de concrétiser mes idées... merci de ta réponse

Avatar de l’utilisateur
jyd80
Level 6
Level 6
 
Messages: 275
Localisation: Plön (Allemagne)
Âge: 43 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar jyd80 » Sam Mai 27, 2017 12:33 pm

Et voici la vidéo:



Enjoy!

tidref
Level 4
Level 4
 
Messages: 65

Messagepar tidref » Sam Mai 27, 2017 1:14 pm

:clap: cool , j'aime vraiment beaucoup. Je serais curieux de lire ton programme. J'aime bien les fonctions genre la condition d'arret si plein, etc etc... j'adore encore chapeau et bravo

Avatar de l’utilisateur
jyd80
Level 6
Level 6
 
Messages: 275
Localisation: Plön (Allemagne)
Âge: 43 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar jyd80 » Mer Mai 23, 2018 8:24 pm

Petit déterrage pour signaler que j'ai créé des instructions pour ce modèle et que j'ai mis le programme à disposition ici http://www.alter-lego.org/fr/entries/mindstorm/C-HARV3ST3R/C-HARV3ST3R-31313.html (dispo aussi sur Rebrickable https://rebrickable.com/mocs/MOC-14888/alter-lego/c-harv3st3r/). Tout retour bienvenu !

Avatar de l’utilisateur
iop farmer
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Âge: 32 ans

Messagepar iop farmer » Sam Juin 09, 2018 8:51 am

J'arrive en retard, mais je trouve ce MOC génial et très bien réalisée ;)

Bravo!


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron