Lykan Hypersport

Présentez-nous vos créations...
loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Ven Fév 17, 2017 5:20 am

Je suis heureux de vous montrer ma nouvelle supercar, le Lykan Hypersport.



ImageLykan Hypersport - 3.4 million $ Supercar by lachlan cameron, on Flickr

Cette voiture a des lumières de travail, servo pour la direction, 2xl moteurs pour le lecteur, 1 m-moteur pour les portes, 1 m-moteur pour l'aileron arrière, le fonctionnement du turbo flat6 avec ventilateur.

ImageLykan Hypersport by lachlan cameron, on Flickr

ImageLykan Hypersport- Red Supercar by lachlan cameron, on Flickr
ImageLykan Hypersport- Red Supercar by lachlan cameron, on Flickr
ImageLykan Hypersport exposed by lachlan cameron, on Flickr
ImageLykan Hypersport- Red Supercar by lachlan cameron, on Flickr
Inspiration:
ImageInspiration by lachlan cameron, on Flickr

Plus de photos sur Flickr: https://flic.kr/s/aHskUnVDew
Dernière édition par loxlego le Jeu Fév 23, 2017 12:03 am, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Sinusoidale
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Âge: 37 ans

Messagepar Sinusoidale » Ven Fév 17, 2017 10:06 am

La classe ! Quoi que de mon avis le rouge fasse un peu redondant par rapport à ce qui existe, je trouve que la carosserie est une vraie réussite. Les options sont très chouettes aussi :)
Bien joué !

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 42 ans

Messagepar totojoe » Ven Fév 17, 2017 10:33 am

Moi aussi je suis fan, et j'aurai vu également une autre couleur pour faire ressortir un peu mieux les feux arrières.

C'est une très belle création.

Et j'aime bien le choix des pièces pour l'échappement, ça rend bien. C'est tout bête mais il fallait y penser.

Je ne connaissais pas la marque, tu me l'a fais découvrir avec ton MOC.

Entre parenthèses, bonjour les portes antagonistes, à 200 sur l'autoroute si tu les ouvres... "I believe I can fly" :lolroule:

Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Ven Fév 17, 2017 11:00 am

Belle réalisation, une fois de plus.

Bravo ;)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Ven Fév 17, 2017 2:30 pm

Superbe création ! C'est vraiment très beau ! :)
Tes MOCs sont de plus en plus réussis. :clin:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

trustinator
Level 1
Level 1
 
Messages: 2
Localisation: Taverny
Âge: 44 ans

Messagepar trustinator » Ven Fév 17, 2017 6:43 pm

Chapeau, c'est superbe ! Belle vidéo et musique bien choisi ! :loveyes: :resp:

Avatar de l’utilisateur
Sphax
Level 4
Level 4
 
Messages: 71
Localisation: Grenoble
Âge: 39 ans

Messagepar Sphax » Sam Fév 18, 2017 3:21 pm

J'aime beaucoup aussi!

La seule petite remarque que j'aurais, c'est est-ce qu'il ne serait pas possible de remplacer quelques pièces rouges de l'avant par des pièces noires, parce que sur l'original on a une impression de grande bouche noire faisant toute la largeur surplombée d'un bec rouge et sur ton modèle ca reste majoritairement rouge d'un côté à l'autre. Ca donnerait quoi en laissant en rouge les 2 morceaux de carrosserie sous les feux et le "pont en tubes" en bas et en passant tout le reste en noir?

loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Dim Fév 19, 2017 10:55 pm

Sphax a écrit:J'aime beaucoup aussi! La seule petite remarque que j'aurais, c'est est-ce qu'il ne serait pas possible de remplacer quelques pièces rouges de l'avant par des pièces noires, parce que sur l'original on a une impression de grande bouche noire faisant toute la largeur surplombée d'un bec rouge et sur ton modèle ca reste majoritairement rouge d'un côté à l'autre. Ca donnerait quoi en laissant en rouge les 2 morceaux de carrosserie sous les feux et le "pont en tubes" en bas et en passant tout le reste en noir?


Merci! Je vais essayer avec black front end bientôt et ajouter une photo de ce qu'il ressemble. bonne idée!

trustinator a écrit:Chapeau, c'est superbe ! Belle vidéo et musique bien choisi ! :loveyes: :resp:


Je suis heureux que vous aimez la musique. J'ai cherché un mois pour trouver cette chanson. Merci beaucoup pour les commentaires gentils!

Anto a écrit:Superbe création ! C'est vraiment très beau ! :)
Tes MOCs sont de plus en plus réussis. :clin:


Merci Anto! Cela signifie beaucoup de choses venant de vous. Je suis un grand fan de votre supercar blanc, aimerait voir un nouveau de vous.

Nebulaire a écrit:Belle réalisation, une fois de plus.

Bravo ;)


Cool, heureux que vous aimez mon genre différent de style!


totojoe a écrit:Moi aussi je suis fan, et j'aurai vu également une autre couleur pour faire ressortir un peu mieux les feux arrières.

C'est une très belle création.

Et j'aime bien le choix des pièces pour l'échappement, ça rend bien. C'est tout bête mais il fallait y penser.

Je ne connaissais pas la marque, tu me l'a fais découvrir avec ton MOC.

Entre parenthèses, bonjour les portes antagonistes, à 200 sur l'autoroute si tu les ouvres... "I believe I can fly" :lolroule:


Je pense que si j'ai un moteur assez puissant, il volera bien sûr ...


Sinusoidale a écrit:La classe ! Quoi que de mon avis le rouge fasse un peu redondant par rapport à ce qui existe, je trouve que la carosserie est une vraie réussite. Les options sont très chouettes aussi :)
Bien joué !


Encore une fois, merci à tous pour vos commentaires et vos idées. Très appréciée!

ImageLykan dark side by lachlan cameron, on Flickr
ImageLykan Hypersport- un-filtered photos by lachlan cameron, on Flickr
ImageLykan Hypersport- un-filtered photos by lachlan cameron, on Flickr

loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Lun Fév 20, 2017 5:06 pm

Sphax a écrit:J'aime beaucoup aussi!

La seule petite remarque que j'aurais, c'est est-ce qu'il ne serait pas possible de remplacer quelques pièces rouges de l'avant par des pièces noires, parce que sur l'original on a une impression de grande bouche noire faisant toute la largeur surplombée d'un bec rouge et sur ton modèle ca reste majoritairement rouge d'un côté à l'autre. Ca donnerait quoi en laissant en rouge les 2 morceaux de carrosserie sous les feux et le "pont en tubes" en bas et en passant tout le reste en noir?


Votre idée de pare-chocs avant était géniale!


ImageLykan Hypersport - Black grill
ImageLykan Hypersport - Black grill
ImageLykan Hypersport - Black grill

Avatar de l’utilisateur
Sphax
Level 4
Level 4
 
Messages: 71
Localisation: Grenoble
Âge: 39 ans

Messagepar Sphax » Lun Fév 20, 2017 5:27 pm

Je n'ai que paint sur ce pc, donc c'est fait rapidement, mais j'avais aussi pensé à cette solution:
Image
Après je ne sais pas ce qui est mieux niveau rendu et/ou fidélité...

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 689
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mar Fév 21, 2017 10:49 am

Sphax a écrit:Image

Perso je préfère cette version.
Il faudrait juste que tu remettes la rangée de slopes rouges qui était sous le nez du capot pour que ce soit parfait à mon goût.

Sinon bravo c'est un superbe boulot.

@++

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Mar Fév 21, 2017 11:29 pm

J'opte également pour la 2eme version.
C'est une magnifique création.

loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Mer Fév 22, 2017 3:26 am


Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 42 ans

Messagepar totojoe » Mer Fév 22, 2017 9:54 am

A mon humble avis, il serai intéressant que tu essaies d'enlever la "bion eye transparent" de dessous des phares et que tu remettes sur la largeur d'un feu à l'autre une bande rouge en "technic beam".

Ça affinerai les phares comme sur l'originale tout en gardant l'aspect du capot de celui-ci.

loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Mer Fév 22, 2017 1:49 pm

totojoe a écrit:A mon humble avis, il serai intéressant que tu essaies d'enlever la "bion eye transparent" de dessous des phares et que tu remettes sur la largeur d'un feu à l'autre une bande rouge en "technic beam".

Ça affinerai les phares comme sur l'originale tout en gardant l'aspect du capot de celui-ci.



comme ça?

ImageLykan Hypersport - more red, black line by lachlan cameron, on Flickr
ImageLykan Hypersport - more red, black line by lachlan cameron, on Flickr
ImageLykan Hypersport - more red, black line by lachlan cameron, on Flickr


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 25 invités

cron