Mini hélicoptère

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
nitraM
Level 3
Level 3
 
Messages: 27
Localisation: toulouse
Âge: 22 ans

Messagepar nitraM » Lun Fév 13, 2017 12:15 pm

Salut à tous,
Je Moc depuis pas mal de temps et la je me lance.
je vous présente donc un hélicoptère avec peu de fonction mais esthétiquement réussi (je trouve)(il est beau sur mon bureau ::D: ).
Image
je ne me suis pas inspiré d'un seul hélicos mais de plein de petites parties que je trouvais sympas.
Image
Il y a assez de place à l’intérieur pour un moteur L je trouve ça déjà pas mal. Je n'ai pas trouvé des siège pour la cabine (ceux que j’essayais étaient trop "massif")
Image
la porte du milieu est coulissante (2 barres de 5l rentrent dans la carlingue)
Image
C'est a peu près la seul fonction (bon il y a deux portes et les hélices tournes :D ) Je n'ai pas pu faire tourner le rotor de queue grâce au le rotor principale par manque de place surtout dans le fenestron ( carlingue autour du rotor de queue ). je trouve que pour une création de cette taille c'est assez réussi plein de petit détaille parfaire le tout (tuyère, trains atterrissages, ailerons arrières...)
Si vous avez des conseils (Moc ou mise en page du "topic" (c'est mon premier)) ou quoi que ce soit n’hésitez pas.
Dernière édition par nitraM le Lun Fév 13, 2017 3:27 pm, édité 1 fois au total.

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Lun Fév 13, 2017 1:00 pm

Salut nitraM, déjà la première des choses c'est d'aller te présenter dans le sujet correspondant.

Pour la présentation de ton moc, il faut que tu changes la taille de tes images. En l'état on ne voit quasiment rien... Donc pour te donner un quelconque avis, on va attendre que tu tu modifies tes photos pour qu'on puisse vraiment regarder "de plus près" ta création ;)

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Fév 13, 2017 1:09 pm

Le travail a l'air sympa, mais il faut que tu agrandisses tes photos, comme method l'a dit.

Avatar de l’utilisateur
nitraM
Level 3
Level 3
 
Messages: 27
Localisation: toulouse
Âge: 22 ans

Messagepar nitraM » Lun Fév 13, 2017 1:13 pm

Merci mais comment agrandir les photos ?

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Fév 13, 2017 2:58 pm

Je ne connais pas l'hébergeur que tu utilises, mais tu dois avoir une option pour linker autre chose que des vignettes.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités