Machine à tresser 5 bobines

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mar Nov 29, 2016 7:27 pm

alors Là !
ils ont demandé la permission avant ?
Car je me suis toujours posé la question, à la vue des ZAP à la TV, si ils ont la permission avant...
Et si oui, si il y a des arrangements ::D:

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Nov 30, 2016 8:22 am

Oui permission !

Arrangement non, comme beaucoup de chose, la télé, si tu veux un "arrangement" ils vont voir ailleurs ^^

Dans le cas des zap télé sure la tnt, non pas d'arrangement, la télé française en a rien à faire de passer du contenu youtube, avec ou sans travail (filmer son chat vs faire un truc en lego). Les américains sont beaucoup plus respectueux de la propriété intellectuelle bizarrement !

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Nov 30, 2016 11:46 am

Nico71 a écrit:Les américains sont beaucoup plus respectueux de la propriété intellectuelle bizarrement !


La peur du procès qui est plus facile au USA ?
J'imagine déjà en France, tu vas à la gendarmerie, déjà la personne elle comprend peut être pas le concept de Youtube et propriété intellectuelle, puis après elle "juge" elle même que c'est pas nécessaire...
Du coup, tu arrives jamais au tribunal alors que tu es dans ton droit :fume:

Sinon, j’espère que tu pourra diffuser le "reportage" sur la machine.

smegolum
Level 5
Level 5
 
Messages: 173
Localisation: 75017 paris
Âge: 49 ans

Messagepar smegolum » Lun Déc 05, 2016 12:37 am

Pour ce type de plainte, suis pas sur que la gendarmerie soit le meilleurs interlocuteur. Sans être juriste, je penche plutôt pour une plainte au près du procureur de la Rep. il comprendra susurrement les tenant et aboutissant du problème mais peut être pas le temps pour poursuivre dans un délais raisonnable.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités