Porsche 919 hybrid

Présentez-nous vos créations...
mbawa007
Level 3
Level 3
 
Messages: 21

Messagepar mbawa007 » Sam Juil 30, 2016 11:28 am

superbe !
je pense que tu peux pas faire beaucoup mieux. tu es à 99% du parfait pour moi et même je suis sévère ;)
bien sur on peut dire que le pare-brise est trop vertical ou que les phares sont un peu trop gros etc etc

Mais tu fais avec les pièces lego et donc c'est forcément un compromis.

Pour moi il manque un peu de stickers c'est tout

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Dim Aoû 07, 2016 1:53 pm

Les résultats viennent de tomber et ton moc n'a pas été retenu :fire:
La raison est probablement la présence d'une autre entrée très similaire en taille et colori.

Je comprend mal ceci dit le choix des juges car la tienne a un aspect très clean, très propre qui fait cruellement défaut sur ta concurrente. Même maquillée sous une tonne de stickers.

Je continue à penser que ton entrée est de loin la plus aboutie de ce concours. De très loin ;)

A+++

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Aoû 07, 2016 7:12 pm

ll y a peut-être une explication : en validant un tel MOC, ils s'auto-ridiculisent de fait avec leur 42039 qui pue la mouise.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Dim Aoû 07, 2016 9:45 pm

C'est hallucinant !!! Je comprends pas...

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Lun Aoû 08, 2016 10:46 am

Anio a écrit:ll y a peut-être une explication : en validant un tel MOC, ils s'auto-ridiculisent de fait avec leur 42039 qui pue la mouise.


Alors pourquoi avoir validé la seconde 919? elle est aussi une claque à la 42039? Mais moins que celle de Charbel.
Ceci dit, ta LMP1 est passée sur EB, TLCB....en soi c'est déjà une sacré reconnaissance ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 08, 2016 10:56 am

steph77 a écrit:Alors pourquoi avoir validé la seconde 919?

Je sais pas. C'est juste une explication que je lançais comme ça.

De toute façon, je n'ai pas trouvé sur leur site une liste avec images des 20 entrées retenues.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Lun Aoû 08, 2016 3:28 pm

Ils ont juste laissé un commentaire de félicitations sur la page des modèles retenus.. Je me suis pas tapé les 120 pages, j'ai juste vu le message sur 2-3 pages et donc j'en conclue qu'ils ont dû procéder de la sorte pour identifier les modèles retenus. J'ose espérer qu'ils vont mettre un lien plus tard parce qu'autrement, comme je l'ai dit, je vais pas me farcir les 120 pages !! Même si on peut sans doute écarter la moitié des modèles assez facilement. Quoi que vu la non sélection du modèle de Charbel, il doit y avoir d'autres surprises je pense..

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Lun Aoû 08, 2016 3:50 pm

Merci pour vos retours !

En soi je suis qu'à moitié déçu. Le concours m'a permis de finalement me lancer dans la réalisation d'une supercar ( même si les LMP1 n'en font pas vraiment partie ).

Ce qui me déçoit par contre c'est de voir que la 919 de Psor et celle de Zblj aient été retenu.
Allez voir par vous-même :

Psor
Zblj

C'est presque décourageant. Quand je vois ca je me dis vraiment que j'aurais dû faire un truc moche, avec des pièces de toutes les couleurs et des fonctions totalement bizarres.

La création de MBPM390 est très réussie, même si elle a un peu trop de stikers à mon goût (on voit même pas quelle pièce est utilisée à certains endroits ). Je croyais que qu'il serait mon seul concurent avec Steph. Je me suis trompé apparement.

Bon sinon la 919 de Steph est parmis les 20 ! Prochaine étape : le top 10 ( ça va pas être trop compliqué vu le niveau de certaines créations )

Pour voir les photos des 20 semi finalistes, c'est par ici : Eurobricks

PS: j'avais envie de demander des explications à Jim pour voir ce qui n'allait pas dans ma créations, mais quand je vois le bordel que c'est devenu sur le topic du concours, je vais laisser passer...
Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 08, 2016 3:53 pm

Charbel a écrit:Allez voir par vous-même :

Psor
Zblj

You cannot be serious ! Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Illios
Level 3
Level 3
 
Messages: 26
Âge: 23 ans

Messagepar Illios » Lun Aoû 08, 2016 4:49 pm

J'ai mal ... Dans mes yeux !!! :help:
V à tous !
@Théo
Mon Profil avec mes créations !
Image

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Lun Aoû 08, 2016 6:27 pm

oh lalala..... Bon bah quand je parlais de "surprises", on est en plein dedans !!! :ouch:

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Mar Aoû 09, 2016 9:59 am

Jim n'a aucune explication à donner.

Clairement c'est le premier et le dernier concours organisé par TLG auquel je participe. Je savais que ça allait devenir n'importe quoi, mais à ce point la...
Image

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Mar Aoû 09, 2016 4:47 pm

Incompréhensible !(faudrait rajouter une émoticône facepalm, tiens)
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Mar Aoû 09, 2016 6:38 pm

Je pense que la reponse d'Anio n'est peut-etre pas loin de la veritee (au vue des 2 autres machins,Psor et Zblj)
Anio a écrit:ll y a peut-être une explication : en validant un tel MOC, ils s'auto-ridiculisent de fait avec leur 42039 qui pue la mouise.

Ces 2 entrees sont une vaste blague non ?

Grizzly
Level 5
Level 5
 
Messages: 139

Messagepar Grizzly » Mar Aoû 09, 2016 6:48 pm

A mon avis le concours à été inventé pour des enfants donc forcément en voyant ton truc il se disent que c'est un adulte qui a pondu ça et forcément ils t'ont recallé... pour souvenir le concours avec le crawler 9398, les mocs sélectionner étaient tout sauf beau...


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités