Porsche 919 hybrid

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Lun Juil 11, 2016 9:27 am

Ci dessous le lien de la page MocPage ou vous pourrez télécharger le fichier LDD.
http://www.moc-pages.com/moc.php/430516
L'encodage n'est pas parfait car LDD n'aime pas trop certains de mes montages ;)
Mais en gros l'idée est là.
Enjoy ;)

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Lun Sep 05, 2016 12:56 pm

Salut!

Bon, je ne finirai pas dans le top 10 pour ce concours. On s'est fait une idée sur EB par MP de la liste des 10 et, je vous avoue ne pas tout comprendre.
Un peu déçu sur le coup. Mais l'avis général est que je devais m'y attendre.

A votre avis quels sont les critères qui sont 'relevants' pour TLC?

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Lun Sep 05, 2016 1:12 pm

Je pensais vraiment qu'etre dans le top 10 serait logique pour ton entrée, vu le niveau de certains MOC ( surtout dans la catégorie 919 ).

Je comprends vraiment pas le délire des personnes qui choisissent les entrées.
Comment est-ce possible sérieusement de ne pas sélectionner un MOC bien pensé, fonctionnel, innovant et avec un beau design ?

En fait j'ai l'impression que LEGO favorise les entrées qui ne sont pas intéressantes, peut être pour dire que dans tous les cas c'est eux qui font le mieux ? Faut juste regarder le concours Mercedes pour se dire que y'a un sérieux problème de logique.

Il s'est passé quoi sur EB ( sans être trop indiscret ) ? Les 20 choisis ont dit s'ils avaient reçu un mail ou non ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Sep 05, 2016 1:19 pm

steph77 a écrit:A votre avis quels sont les critères qui sont 'relevants' pour TLC?

Ne pas retenir uniquement les meilleurs pour montrer que même un MOCeur moyen a les capacités de se hisser parmi les meilleurs.

Bref, avoir un niveau plus bas/hétérogène, pour ne pas décourager.

Je vois les choses comme ça... :think:

Ah c'est sûr, les juges de chez TLG, ça vaut pas les juges de TechLUG quand il y en a... :oo

:sadique:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Mar Sep 06, 2016 12:48 pm

Charbel a écrit:Il s'est passé quoi sur EB ( sans être trop indiscret ) ? Les 20 choisis ont dit s'ils avaient reçu un mail ou non ?


Par déduction et sur base des déclarations des personnes n'ayant pas reçu de mail(10) on en a déduit les dix vainqueurs. Ces derniers ont vraisemblablement une clause de confidentialité leur interdisant de communiquer sous peine de perdre le lot.

Bon....à présent les résultats étant publiés demain, je vois pas l'intérêt de divulguer cette liste...tous les participants perdants se connaissant entre eux, donc connaissant déjà le résultat ;)
Il n'y a aucune raison de pourrir le concours pour les gagnants non plus ;)

A+


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

cron