@Kwear : merci pour ton appréciation !
Pour la direction : c'est ce qui m'est apparu comme plus pratique étant donné mon choix de moteur en prise directe. Et le braquage en est d'autant plus fluide
Je ne pense pas non plus que le poids soit si préjudiciable à la durée de vie des 4 moteurs en question. Car meme en position "classique" (sans être en prise directe) tous les éléments qui font la jonction entre moteurs et roues sont liés, donc "forcent" tout autant sur le moteur, pourtant éloigné de la roue.
Pour le moment j'utilise une téléco basique, mais je testerai avec une progressive
benven18 a écrit: j'aurai plutot intégré des différentiels et un L ou 1XL pour motoriser le tout
, car là, sans differentiel nul part, tes moteurs vont souffrir en virages
Quand je vois l'icarus de madoca avec 4 moteus L, certes pas en prise directe, je me dis que ce n'est pas complètement idiot de ne pas avoir utilisé un moteur XL
@MrBleu : Etant novice en MOC technic, j'ai en effet pensé que ça allait m'apporter plus de puissance/vitesse, si je faisais le choix de la prise directe... vu vos réactions ça n'a pas l'air d'avoir été forcément une bonne réflexion ^^ mais je prends toute critique ! c'est comme ça qu'on évolue