Exotik Supercar

Présentez-nous vos créations...
Sectumsempra
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Âge: 22 ans

Messagepar Sectumsempra » Dim Mar 13, 2016 3:48 pm

Je trouve ta super-car très réussie (mention spéciale pour l'arrière) mais je n'arrive pas à me faire l’idée qu'il n'y ait pas de calandre malgré que sur tes dessins cela rend vraiment bien.
Dernière édition par Sectumsempra le Dim Mar 13, 2016 5:37 pm, édité 1 fois au total.

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Dim Mar 13, 2016 5:03 pm

Très belle supercar on ne vas pas se mentir. :clap:
Personnellement ce qui me dérange dans son dessin c'est la coupure derrière les sièges due à ta cinématique,mais bon.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
lgerard31
Level 3
Level 3
 
Messages: 48

Messagepar lgerard31 » Dim Mar 27, 2016 12:53 am

le plus gros defaut de la supercar ici presente c'est d'avoir utilisé un fond blanc pour les photos et la video

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Mar 27, 2016 1:43 am

lgerard31 a écrit:le plus gros defaut de la supercar ici presente c'est d'avoir utilisé un fond blanc pour les photos et la video


Naan le fond blanc spa le problème. C'est une retouche qui appuie trop sur le contraste et du coup "brûle" la photo, comme on dit. Ou brûle les blancs. C'est à dire qui mange les contours. et fait se confondre les zones blanches de la voiture avec le fond blanc utilisé.
Je n'ai jamais vu - mais c'est peut-être possible avec un flash très très puissant - une photo naturellement dans ce type là, entre une couleur d'objet blanche et un fond, qui généralement n'est pas réellement d'un blanc aussi marqué. Ou l'inverse. Il y a une différence de ton.

Mais pas de méprise : peut-être Anto souhaitait-il tout simplement cet effet pour donner une ambiance un peu irréelle. J'émet des supposition basées sur des généralités, mais il y a le cas de chacun ensuite. Bref, pour moi le fond blanc n'est pas une erreur 8) Par ailleurs, la balance des blancs est toujours plus délicate depuis l'arrivée du numérique par rapport à l'argentique.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
lgerard31
Level 3
Level 3
 
Messages: 48

Messagepar lgerard31 » Dim Mar 27, 2016 4:42 am

ce que je voulais dire surtout c'est qu'il y'a pas beaucoup de defauts et pour le coup , sauf si c'est un choix , c'est dommage d'avoir utilisé un fond blanc

Avatar de l’utilisateur
Zicelan
Level 4
Level 4
 
Messages: 64
Localisation: Petite ville de 3400 habitants près de Lille
Âge: 20 ans

Messagepar Zicelan » Dim Mar 27, 2016 2:33 pm

J'avais pas pris le temps de commenter alors je me lance. C'est super beau ! :petuncable: Le fait qu'il n'y ai "pas de calandre" donne un petit effet que j'aime beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Mar 27, 2016 5:34 pm

Pour le fond blanc, c'est vrai que ça ne va pas trop avec la couleur de la voiture mais je n'avais que ça. :pamafote: (au passage, c'est un morceau de gerflex, un revêtement de sol, retourné)
Et pour la balance des blancs, je pense que ça vient de l'appareil photo que j'utilise (mal réglé ?) car j'ai seulement augmenté un peu la luminosité. Il y a peu de différences avec les photos originales.

lgerard31 a écrit:ce que je voulais dire surtout c'est qu'il y'a pas beaucoup de defauts et pour le coup , sauf si c'est un choix , c'est dommage d'avoir utilisé un fond blanc

Si ce n'est que ça. Merci ! :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

thetrollgamer
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar thetrollgamer » Ven Avr 15, 2016 11:02 am

alors la bravo une super car hyper bien réussie je suis passionné de grosse voiture que ce soit en réalité ou en lego
et je trouve ton MOC super réaliste. et encore bravo ;)


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron