Chasse neige pour autoroute

Présentez-nous vos créations...
aerodomigue
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar aerodomigue » Mar Déc 22, 2015 1:43 pm

Petit chasse neige (façons de parler vue qu'il fais 45 cm de long)
Image
Image
réglage de la benne
Image
Image
Tout peux être pilotable a distance par ir mais un de mes 2 récepteur et hs

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Déc 22, 2015 4:34 pm

Franchement et même si je pense que ça reste plutôt simple techniquement, j'aime bien ta réalisation. C'est bien fait, joli, bien fini pour ce qui est fait et surtout la partie arrière...pour le moment. Car je dirai qu'il sembe incomplet et que tu peux parfaire les choses à l'avant avec une cabine moins simpliste et un arrière où peut s'ajouter un benne (à sel ou autre) ou au moins quelque carrosserie supplémentaire.
.
Car là l'impression est que c'est un tracteur de semi. Mais je te le redis, pour ce que je vois, j'aime bien l'aspect et la construction très propres.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

aerodomigue
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar aerodomigue » Mar Déc 22, 2015 6:29 pm

Merci de ta réponse :D , je suis justement entrain de d’améliorer le système arriéré car je voulais mettre une remorque et a l'avant mettre un peux plus de carrosserie et un cockpit plus simpat.

Avatar de l’utilisateur
MHB
Level 6
Level 6
 
Messages: 405
Localisation: Limoges
Âge: 45 ans

Messagepar MHB » Mer Déc 23, 2015 11:08 am

Très bonne idée, reste effectivement à parfaire la carrosserie (toit, arrière, BB, garde boue avant et arr).
T'as pas moyen aussi de baisser le moteur factice ?
Il me semble aussi que tu ne peux pas changer la hauteur de la lame, ça peut être un petit plus.
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci

aerodomigue
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar aerodomigue » Mer Déc 23, 2015 1:14 pm

je vais essayer de baisser le moteur mais faut que je refasse tous le système de propulsion des roue arriérés
Image
Image
Image
et pour la lame je tente plusieurs truc pour contrôler la lame

aerodomigue
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar aerodomigue » Jeu Déc 24, 2015 1:29 pm

J'ai fini le système pour diriger la benne devant (monter, descendre, rotation a droite et a gauche)
Image
Image
Image[/size]

J'ai baisser un peux le moteur mais je refait entièrement le système de propulsion des roue arriérés et peut être rajouter un système de braquage pour l’arrière.
Image
Si vous avez des idées pour une remorque suis preneur.

Avatar de l’utilisateur
calimeroLego
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Âge: 23 ans

Messagepar calimeroLego » Sam Déc 26, 2015 5:29 pm

Pourquoi pas une citerne de sable ou de sel ?
Correcteur 100% gratuit et (presque) infini : ma maman !


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités