Hexapode futuriste

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Hugolin
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Aicirits 64
Âge: 49 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours2

Messagepar Hugolin » Lun Nov 21, 2016 2:11 pm

Bon je vais pas te mentir… c’est pas gagné, ça avance (doucement… très doucement) mais à l’heure actuel, c’est pas au point.
Même moi en suivant mon début de notice… ben j’y arrive pas… :lol:
Sans blague c’est super dur de faire quelque chose de valable, surtout que sur ce MOC le montage des engrenages doit être super précis.
Le moindre décalage et ça ne marche pas comme il faut, avec pour résultat des performances catastrophiques.

Bref, désolé mais il n’y aura pas de notice à bordeaux.
Bon pour me faire pardonner je te passerait la télécommande. ;)
Image

Pepinard
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar Pepinard » Jeu Nov 24, 2016 10:42 am

Hey ! Avec le plantage du forum mon message a été effacé :-(

Bref, juste pour dire que je ne comptais pas trop sur cette notice pour Fan de briques à Bordeaux, je me doute qu'elle doit être sacrément compliquer à faire surtout quand tu dis que tu n'arrives pas à reconstruire le modèle en la suivant :p

C'est très gentil de vouloir me prêter la télécommande également, mais je ne serais pas là ce weekend.

Après, si ça peut te motiver, je suis prêt à lâcher quelques euros pour cette notice ! Et je pense que d'autres le sont aussi !

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Dim Nov 27, 2016 5:05 pm

Après l'avoir vu en vidéo sur le fofo, super content de l'avoir vu en vrai hier à fan2briques2016

C'est un magnifique joujou, je ne le pensais pas aussi imposant.

Pepinard
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar Pepinard » Ven Avr 14, 2017 3:33 pm

Ben alors mon loulou, on en met du temps à faire cette notice :pfff:

C'est qu'on attends toujours avec Jaomazava. Bon ...c'est vrai que depuis fan2briques 2015 (oui, 15) on est plus à quelques jours d'attente :D

Plus sérieusement, je sais que c’est particulièrement long et compliqué donc c'est pour savoir si ta notice est toujours d'actualité ou pas ? Histoire de savoir si je commence a économiser des sousous pour acheter tout le matériel.

Pepinard
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar Pepinard » Lun Jan 22, 2018 4:51 pm

Salut,

Je viens aux nouvelles après une petite année pour savoir si par hasard tu aurais eu le temps de faire cette notice tant attendue :p

Caligotech
Level 3
Level 3
 
Messages: 30

Messagepar Caligotech » Lun Fév 05, 2018 7:56 pm

Génial, rien à dire !
Malgré toutes nos études et nos sciences il ya des choses que nous ne comprendrons jamais .
Ma chaine youtube : caligo wolf https://www.youtube.com/channel/UCDWKAP ... m_yBJyw7KQ

Caligotech
Level 3
Level 3
 
Messages: 30

Messagepar Caligotech » Lun Fév 12, 2018 7:14 pm

C'est vraiment incroyable !
Malgré toutes nos études et nos sciences il ya des choses que nous ne comprendrons jamais .
Ma chaine youtube : caligo wolf https://www.youtube.com/channel/UCDWKAP ... m_yBJyw7KQ


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités