SPRAT V4

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Gandalf
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Messagepar Gandalf » Jeu Nov 12, 2015 5:43 pm

Thx :) c'est ce qu'il me semblait mais je savais pas que c'etait dans ce but la.
It comes up you are born to be

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Kwear
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Messagepar Kwear » Jeu Nov 12, 2015 11:51 pm

Pour une fois, car d'habitude j'aime bien ce que tu fais, je n'accroche pas. Pas pour l'instant en tout cas. On verra la suite.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

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jacques27
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Messagepar jacques27 » Sam Nov 21, 2015 9:46 pm

Stabilisateurs avant entraînées pas un moteur L.

Les photos:

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La vidéo:



Maintenant le plus dure, la tête de déploiement.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


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benven18
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Messagepar benven18 » Sam Nov 21, 2015 9:54 pm

Jacques et ses grosses bêtes!!!!!! j'adore :fete: :gourou:
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Grizzly
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Messagepar Grizzly » Dim Nov 22, 2015 1:13 am

Pourquoi deux vérin mécaniques sur le stabilisateur avant ? Sinon j'aime bien ton début de MOC le châssis à l'air plutôt solide pour sa longueur je m'attendais à pire... en tout cas bonne continuation pour la suite du projet ;)

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Kwear
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Messagepar Kwear » Dim Nov 22, 2015 4:25 am

ça prend forme. J'aime bien ton idée d'engrenages noirs en guise d'enjoliveurs. C'est original. Peut-être que c'est possible parce que la jante est noire et que ça ajoute un relief. Sur une autre couleur, peut-être que ça ferait un peu étrange. Mais là ça passe bien.

J'attends de voir la totalité pour porter un avis sur le reste.
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Messagepar jacques27 » Dim Nov 22, 2015 7:29 am

Grizzly a écrit:Pourquoi deux vérin mécaniques sur le stabilisateur avant ?


Lors de la dépose de la travure, la béquille avant encaisse pas mal de pression donc 2 vérins ce n'est pas de trop.

Vidéo de la V1.

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Messagepar calimeroLego » Mer Nov 25, 2015 2:36 pm

Pour une V1, ça fonctionne bien.
Correcteur 100% gratuit et (presque) infini : ma maman !

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jacques27
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Messagepar jacques27 » Jeu Déc 17, 2015 6:42 pm

Après avoir rectifié deux défauts, qui apparurent lors des démonstrations au marché de Noël de Mennecy (modification des cardant de transmission et renforcement de la fixation des stabilisateurs latéraux avant).
J'ai assemblé une première ébauche d'une travure qui sera renforcée en fonction de la résistance du bras de dépose.
Assemblage de la tête de dépose.
Mat de dépose.
Voici les premières photos des tests de résistance avant motorisation.

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Messagepar Kult41 » Ven Déc 18, 2015 11:57 pm

Du beau boulot tout ça.

Y'a pas à dire, les engins de chantier, c'est le must !

Surtout les plus gros et les plus spécifiques.

Bonne continuation.
Le passé est une histoire, le futur un mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le présent.

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Messagepar jacques27 » Sam Déc 19, 2015 12:05 am

Kult41 a écrit:Y'a pas à dire, les engins de chantier, c'est le must !


Sauf que c'est un véhicule militaire. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=V_k6HqQBOxA
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Messagepar pifpafpouf » Sam Déc 19, 2015 10:48 am

Bonjour,
en tant que spécialiste sur la question, penses-tu qu'on puisse faire poser et récupérer une petite travure à un véhicule du type 4x4 crawler 9398 ou plus petit ?

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Messagepar rapido0405 » Sam Déc 19, 2015 10:59 am

Slt,

Et le tout marche au jus d' orange :lolroule:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile!
JE SUIS PARIS .
http://brickset.com/sets/ownedby-rapido

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Messagepar MHB » Sam Déc 19, 2015 2:09 pm

Encore bravo pour cette belle avancée, vraiment.
Je ne sais plus si cela a été évoqué mais je suppose que le véhicule devra pouvoir passer sur le pont une fois posé. Donc tu as dû tester la résistance de celui-ci.
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci

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jacques27
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Messagepar jacques27 » Sam Déc 19, 2015 5:13 pm

pifpafpouf a écrit:Bonjour,
en tant que spécialiste sur la question, penses-tu qu'on puisse faire poser et récupérer une petite travure à un véhicule du type 4x4 crawler 9398 ou plus petit ?


Pas sur que ça marche, il va falloir prévoir des stabilisateurs pour annuler l'amortissement et rigidifier la structure.


MHB a écrit:Encore bravo pour cette belle avancée, vraiment.
Je ne sais plus si cela a été évoqué mais je suppose que le véhicule devra pouvoir passer sur le pont une fois posé. Donc tu as dû tester la résistance de celui-ci.


Actuellement la travure ne supporte pas le poids du camion. Je recherche actuellement le bon positionnement des vérins pour avoir un maximum de puissance et d'amplitude. Après je renforcerai les travures au maximum de ce que supportera la tete de déploiement et je t'enterrai de faire passer le camion sur une travure.
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