TPHD 3S V2.0

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Mer Juil 22, 2015 11:21 am

Bonjour,

Après 5 mois sans nouvelles du projet, je vous informe qu'il n'est pas à l'abandon, loin de là, une V2 est un cours d'étude ! En effet sur la V1 mes rails avaient un espacement de 6 tenons, ce qui était dur à gérer, de plus la structure était, comment dire... foireuse ::D: donc une V2 s'imposait. Donc le CDC à était quelque peu revu. En attendant la réception de mon colis Bulk, je travaille sur des prototypes (pince, rails, pylônes...). JE propose quelques :tof: :

La pince:
Elle a été complètement revu, pour s'adapter à des rails d'espacement 5 tenons.

Image

Image

Image

EDIT: Le .lxf: http://bricksafe.com/files/Tcdovdi14/tphd-3s-lego/pince%20my%20LDD.lxf

Les rails:
Là où c'était un drame, c'est maintenant un jeu d'enfant: il suffit de prendre un cadre et d'y poser deux poutre de 15 plus quelques renforts :D .

Image

Image

Le(s) pylône(s):
L'ancien pylône que vous avez vu (voir dans le spoile) ne sera plus d'ici demain car il sera remplacé par un pylône treillis resemblant à ceux de TheTimmy376 (voir son téléphérique).

Image

Voilà.

Plus de nouvelles d'ici mi-août (voyage)

A+
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Jandri1
Level 6
Level 6
 
Messages: 212

Messagepar Jandri1 » Mer Juil 22, 2015 1:01 pm

Je me demandais si toi aussi tu avais abandonné. Je suis content que tu continues, les rails ont l'air bien plus solide que les précédents. :pouce: Bonne chance pour ton projet.

Jandri1 ;)


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron