Nico71 a écrit:C'est bien plus pratique pour voir les images et les afficher dans ton topic (penses à les mettre en 800x600 par exemple avec le logiciel VSO image Reziser) et ça fera connaitre ton travail à la communauté
|
Merci pour les photos de ta réalisation, je vois que tu avances bien dans tes modifications. Nico71 a raison , il faudrait revoir l'affichage de tes photos.
|
|
si tu as des problèmes avec ta galerie, Prends le temps d'ouvrir un topic dessus, on te conseillera
(et je rappelle que BS accepte les .zip avec les photos dedans, ça évite de les uploader une à une ) |
|
Mais j'avais loupé ça moi
En effet tu as beaucoup avancé depuis l'autre fois, on peut également remarquer que depuis le début du projet, tu as grandement évolué je trouve, là tu représentes bien ce qu'est la grue treillis sur chenilles Si je peux me permettre quelques remarques pour amener peut-être quelques améliorations Je vois que tu as tout fait modulable, ça c'est une très bonne chose, de part le réalisme et de part le transport(pour expos par exemple). Pour les chenilles, les 40t comme barbotin, ça correspond tout à fait, par contre connaissant un peu le modèle, tu devrais à mon avis revoir la forme des chenilles, là les pentes sont un peu trop raides, ça me fait plutôt penser à la demag CC8800. Oh, rien de bien méchant, tu n'as juste qu'à déplacer les galets avant et arrière en haut sur chaque chenille, les reculer. Pour t'aider, si ce n'est déjà fait, essaye de regarder sur le pdf de la grue, tu augmentes le zoom jusqu'à correspondre à ton échelle et c'est alors très facile pour comparer ton modèle à la vraie, c'est comme ça que je fais et tu n'as pas besoin de faire des calculs d'échelle. Ensuite tu prévois de mettre des plates dessus pour relier les chaînes ou non? Je crois que t'avais dit que tu galèrais pour le faire... En motorisation tu as 2M par chenille si j'ai bien compris, t'as essayé de te déplacer pour voir si c'est suffisant? En y mettant du poids dessus. Pour les sections de flèches, tu as l'air d'avoir fait ça solide, très important surtout, tu devrais pas avoir de problème de ce côté. Mais pense à aussi faire ça le plus léger possible car au moment du relevage, tout est à l'horizontal. Dès que tu peux, poste nous d'autres photos de ton avancement |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités