Camion de transport de voiture

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Mai 17, 2014 1:41 pm

lours a écrit:lors de ma présentation j'ai dit que je le faisais avec des enfants, l'idée est d'un enfant de 9 ans

Ok. :resp:
Pardonne moi, j'ai pas du tout fait le rapprochement.

Pour un enfant de 9 ans, il y a une bonne compréhension globale du système, et je conçois que ce soit plus facile/intuitif de construire en studful. :)

Sinon, vous avez eu une source d'inspiration particulière pour la cabine ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
lours
Level 3
Level 3
 
Messages: 44
Âge: 64 ans

Messagepar lours » Sam Mai 17, 2014 3:56 pm

Anio a écrit:Pour un enfant de 9 ans, il y a une bonne compréhension globale du système, et je conçois que ce soit plus facile/intuitif de construire en studful. :)

Sinon, vous avez eu une source d'inspiration particulière pour la cabine ?


de rien

l'inspiration de la cabine viens du 8052, une partie des pièces aussi.

Question qui n'as pas trouvé de réponse, la direction tel quelle est foireuse !!, on a tenté une direction avec un appuis à droite ou à gauche du moc pour le faire braquer, mais impossible de le concevoir et de le réaliser, j'ai cru lire sur un forum qu'une personne l'avait fait pour un moc mais je n'ai pas retrouvé le fil de discussion .

personnellement je ne moc pas, mais je vais le reprendre, le faire en studless, avec les vérins a câble et des grosses roues pour l'arrière (cela deviendra la version 2).

Lours
« La vraie connaissance est de connaître l'étendue de son ignorance. »"Confucius"

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Mai 17, 2014 5:46 pm

Pour la direction tu peux t'inspirer du châssis d'un MOC que j'avais fait. topic8206.html
(avec le châssis d'un autre membre auquel j'ai ajouté un retour au centre)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 588

Messagepar MisterBrique » Sam Mai 17, 2014 11:56 pm

Merci pour l'explication ;)
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

cron