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Bon alors par ou commencer...
D'abord, il est vraiment superbe, ce look ouhaou ! je suis sur que tu reprendras souvent cette façon de mocer niveau direction, comme je te l'air dit, c'est super, le volant est vraiment bien relié, même si tu aurais pus mettre un cardan, j'adore cette solution, c'est vraiment old lego bien classe Pour la transmission que du bon toujours, j'ai hâte de voir ça. Une question : l'essieu arrière est pendulaire mais l'axe est moteur ou pas ? si oui tu dis que les ressorts sont précontrains (comprimés donc) donc ça force sur l'axe non ? Tu perds pas de la puissance ? Sinon faudra qu'on regarde ton rapport de puissance à vide et en charge. Mon précédent TT est à 8% de perte, le tien n'a qu'un xl mais est plus léger, ça serai intéressant de regarder ça et de comparer les deux solutions Sinon et bien c'est vraiment super super de chez super. Jeudi aprem, tu viens on fera une session photo qu'on postera sur le fofo pour résumé ton TT : |
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yeah ! merci maitre
pour l'essieu arriere, ouaih, il est pendulaire sur l'axe moteur je n'ai pas quantifié les pertes mais par contre, j'ai fait un effort particulier sur le guidage des axes - en fait, l'arbre sur lequel ca pivote repose sur 3 points, a chaque bouts et au centre et c'est tres rigide. au final, je pense que j'ai peu de perte de puissance - ce sera tres interessant de quantifier tout ca j'avais plus de cardan pour la direction (enfin, j'avais pas envie d'en prendre dans un set complet en fait :p ) bon, vivement jeudi ^^ faut esperer que tu auras le temps de finir le tatra histoire de pouvoir faire une petite compet' membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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on testera ça jeudi
J'aurais peut être un châssis de motorisé. Faut pas oublier que je suis en partiel moi ! |
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yep, le chassis suffit pour faire des franchissemens membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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ben c'est le petit souci. ca monte de belles marches sans souci par contre, sur les grosses contraintes (roue vraiment bloquée de chez bloquée) le pignon de 8 finit par se decaller sur l'axe et ca reussit a sauter j'pense qu'il ne s'en faut vraiment pas de beaucoup puisque c'est vraiment sur les grosses grosses contraintes que ca "lache" - et en general, l'obstacle passe quand meme, bien aidé par l'autre train moteur ^^ je pense que l'evolution utilisera des pignons de 24 - a priori, de cette maniere, j'eliminerai tout les souci puisque pour le reste, mes cellules sont d'une rigidité vraiment enorme membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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vi mais avec les pignons de 24, c'est lent avec la VSF, essaie le bon vieux train d'engrenage (je me suis convertis hihi).
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eh eh, j'y viendrai peut etre pour le moment, j'suis satisfait du resultat membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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Félicitations Max !
J'vous le dit, il en faudrait encore plus souvent du stud sur le fofo ! |
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le stud, c'est pour les puristes
m'enfin, faut avouer que faire un trialtruck sans touches de studless, ca serait compliqué pour faire un truc bien aussi :p membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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C'est aussi une question de génération, enfant dans le stud tu restera |
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c'est pas faux m'enfin, pour le coup, les trialtrucks sans studless et PFS, ce serait plus compliqué (et plus lourd :p ) membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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j'vais finir par rougir en tout cas, merci de vos commentaires sympa - ca fait vraiment plaisir
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