Elvisnake's unfall pick up avec fonction crash

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Mar 11, 2012 11:05 pm

Je préfère ce pick-up.
Pour moi, c'est bien le genre de bagnole à l'américaine avec lesquelles on fait des trucs à l'américaine. Des voitures qui se crashent, ça s'inscrit bien là-dedans je trouve.

Les flexs, ça apporte beaucoup esthétiquement. Même si vu leur position, ça gène, je pense qu'il faut les laisser.

D'ailleurs, ca pourrait même être intéressant de mettre des ressorts dans la voiture.
Tu comprimes la voitures, tu l'écrabouilles, tu relaches, et hop, comme neuve ! :p

A voir si t'as moyen de la motoriser et de la faire se crasher. Y'a moyen que ça fasse son petit effet visuellement. Bah ouais, une voiture en Lego qui se déforme vraiment suite à un choc, c'est quand même pas courant. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 847
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Lun Mar 12, 2012 11:04 am

Ahhh ! j’étais pas la ce week end, en fait le week end je regarde jamais le forum :D

Du coup pas pu participer a la discussion de la découverte des fonctions bien que le toit je l'ai vu de suite :D

Alors du coup, design vraiment super, c'est pas mal du tout en version pick up !

Pour les ressorts suivant la suggestion d'anio, faudrait des points de rebroussement, sinon paf ça tape et t'as pas le temps de la mettre sur le camion qu'elle est déjà réparé...
J'aime bien l'aspect de devoir réparer a la main, ça peut te faire un scenario dans un garage en plus.
It comes up you are born to be

Avatar de l’utilisateur
Gypaetus
Level 3
Level 3
 
Messages: 29
Localisation: Est d'Auch
Âge: 43 ans

Messagepar Gypaetus » Mar Mar 13, 2012 1:34 pm

Je suis fan, et je préfère aussi ce pick-up, je trouve son design très réussi, et les fonctions de crash :loveyes:

Vivement la vidéo de démonstration pour :lolroule:

Encore merci pour ces bons moments !


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

cron