Mecalac 12 mx

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
acelof
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: chalons en champagne
Âge: 43 ans

Messagepar acelof » Mer Fév 03, 2010 11:47 pm

Bonjour à tous! :hello:

Merci pour tes conseils, c'est vrai que mon parallélogramme est trop petit, mais sinon, il faut que je mette deux verins et du coup il serai trop grand.faut faire un choix. je verrais a mon retour se que je pourrais faire.
Et peut etre quand mettant 2 verins je pourrais avoir un vrai parallélogramme!

sinon pour la cabine, ne t'inquiète pas, j'avais commencé à la faire et bien du coté droit ;)

J'ai hâte de reprendre se projet car les lego commence à me manquer, et ce n'est que le debut :|

Avatar de l’utilisateur
acelof
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: chalons en champagne
Âge: 43 ans

Messagepar acelof » Mer Juin 02, 2010 10:43 pm

Petit up.

Voila, comme je suis de retour j'ai repris se projet que j'avais laissé avant de partir.

Pour l'instant j'ai fait le chassis et revu le parallélogramme, j'ai été obligé de revoir l'échelle du moc.
Pour les roues j'ai changé et mis celle du 8297, va falloir que j'agrandisse surement le bras.

Demain je posterai quelques photos de l'avancement pour avoir votre avis.

Edit: Quelques photos pour vous montrez l'avancement .

Attention, ceci n'est qu'un prototype, pleins de choses changeront par la suite.

Image
Le chassis, avec l'entrainement du V4 et la direction mis en place

Image
Image
La cabine

Image
Image
Le tout monté sur le chasis

Maintenant il me faut passer une commande car j'ai pas assez de tuyau pneumatique pour faire tout les raccordements et mettre en place les commandes.
Il me manque aussi 2 verins pour les stabilisateurs avant.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités