|
Elle est très belle.
Pour ma part ma version préférée c'est avec les roues du 8258. Par contre les roues viennent pas buter sur cette pièce : |
|
Merci
En fait j'utilise des petits bras de suspension qui font que le point pivot est "dans" la roue, donc celle-ci ne se déplace quasiment pas en longueur D'ailleurs, ces pins devaient faire en sorte de retirer le capot, mais comme il n'y a que la structure en-dessous et que le flat 6 est plus bas, je les ai retirés Je viens de penser à un truc : la garde au sol est un peu haute pour une F1 Pour finir, j'ai rajouté un système qui empêche le pare brise de se barrer en avant façon Jeep ou en arrière façon Gallardo, ainsi que deux artifices supplémentaires : des échappements surélevés (ou des diffuseurs de gaz colorant destiné aux F1 derrière ): Là, je pense que ce MOC est définitivement fini. Je l'emporterai bien à Fana'briques, si je n'ai pas besoin des pièces pour la grue |
|
Merci
Le premier volant était lisse, et j'aime bien avoir une bonne prise en main quand je conduis C'est uniquement à cause de l'ergonomie A propos, mon tableau de bord est bien dépouillé, ya pas beaucoup d'instrumentation |
|
Je la trouve très jolie : elle a une bonne bouille et les roues du 8258 lui vont très bien.
Elle a bien évolué depuis ton premier jet : elle fait moins vieille F1 mais je la préfère ainsi. Dernière édition par Pyvs le Dim Juin 13, 2010 12:44 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Encore un joli Moc, bravo !
Le look et les couleurs sont très sympa, moi j'aimais bien aussi avec les anciennes roues, mais avec celles là ça le fait aussi ! Il n'y a que les panels blancs sur les côtés qui font un peu bizarre je trouve mais sinon c'est du tout bon http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Merci à vous
C'est vrai, on sort un peu du concept d'origine, mais le pare-brise améliore vraiment je trouve
Oui, mais j'ai essayé en les enlevant mais ça ne rend pas super Ça fait un drôle de vide entre les essieux |
|
La dernière version est vraiment bien, moi je pense qu' il faut vraiment la garder comme ça.
Bravo, très joli moc ! |
|
très joli MOC! j'adore le style!!
mais je te donnerais une suggestion pour le pare-brise!! fixé sur le panel 5x11 derrière le volant dans le sens de la photo!! ça fait pare-brise saute vent, vu la forme de ta voiture, je pense que ça lui irait très bien?!! CORLEONE79
"Dans la vie il y a deux genres de personnes, celui qui creuse et celui qui tiens le flingue. Toi tu creuse!!!" |
|
Merci
Pour le pare-brise, je n'ai pas cette pièce, mais le volant serait gêné (on ne pourrait plus manœuvrer ) |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités