|
Bonjour tout le monde !
Après avoir démonté mon 8275 ( ), j'ai voulu faire un petit MOC avec ses pièces. La contrainte "chenilles" réduit beaucoup les possibilités, et je voulais quelque chose de radicalement différent d'un bulldozer. J'ai opté pour une motoneige, que voici : Sa chenille entraine un V4, mais malheureusement il est trop petit (cylindres lego ). Le guidon est fonctionnel, les patins tournent. Comme je ne voulais pas mélanger les pièces du 8275 à d'autres, l'engin est en partie studfull. Les proportions sont plutot correctes je pense, mais le design est un peu raté ( l'avant ). Pour les photos, j'ai voulu en faire des correctes malgré le manque de temps, donc il n'y en a que deux. Si vous avez des remarques, ou des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas ! |
|
L'arrière est très très réussi, l'avant un peu moins.
Il est pas assez dynamique, surtout quand on le compare à l'arrière. As-tu une photo de dessous ? |
|
Anio?! tes fautes d'orthographe?!
Sinon, je le trouve très réussi, l'avant est quand même bien malgré le bémol que tu as souligné et l'arrière est parfait, avec la plaque et tout Dernière édition par enstein456 le Mer Avr 28, 2010 7:56 pm, édité 1 fois au total.
|
|
C'était une petite faute de frappe. Et la moindre des choses quand on fait une remarque sur l'orthographe, c'est de ne pas faire de faute dans le message dans lequel on le signale. Qui plus est quand c'est un message de 2 phrases. Edit : et si tu veux, je peux t'envoyer une liste de tes fautes par MP. |
|
J'avais mis un accent sur le "a"?
Je suis sur que non, il n'y a pas d'accent sur ce "a" mais un "s" Dernière édition par enstein456 le Mer Avr 28, 2010 8:02 pm, édité 1 fois au total.
|
|
En plus tu ne sais pas conjuguer le verbe "avoir" au présent de l'indicatif. Et ben elle est belle la jeunesse qui se vante avec ses 140 de QI... /HS pour éviter que tu ne t'enfonces davantage... |
|
Voyons Anio, tu sais bien qu'on ne dit pas "tu à souligné"
|
|
Jolie motoneige ! Avec le bull, tu as deux panels et pas de flex, donc c'est déjà une jolie prouesse d'avoir réussi une motoneige avec
|
|
Joli MOC malgré l'inventaire limité en panels et flexs sur le set d'origine, et de surcroit, c'est un genre peu exploité à ma connaissance.
|
|
Joli moc très réussi à mon goût
Bon je ne vais pas en remettre une couche avec l'avant mais par contre j'ai une petite idée pour les patins de ski. Tu pourrais tout simplement enlever l'espèce d'imitation de "retour crochu" à l'avant avec les pièces grises, ça fait trop grossier il me semble. Tu laisses juste les liftarms gris coudés, à moins que t'aies déjà essayé |
|
Ouah j'aime bien Il ne manque plus qu'une chose à mes yeux : que le guidon fasse tourner les roues
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités