benven18 a écrit:Pour info, elle fait environ 50cm de long sur 25 h et 25 l , la coupe fait 76cm de large. J'ai éffectivement prévu de faire une coupe ceuilleur à maïs, repliable, si je peux de 8 rangs
Une belle bête.
.gif)
Il faut bien une 8 rangs pour une machine comme ça.
benven18 a écrit:pour la notice, j'ai pas de quoi modéliser je sais pas trop quoi prendre comme logiciel, j'ai essayé d'installer SR3D mais ça marche pas.
Je ne peux pas t'aider là dessus, moi aussi faut que j'expérimente ce domaine. Le seul logiciel de conception 3D que j'utilise pour le moment, c'est Google Sketchup. Faudrait que je regarde si y'a pas un plugin Lego Technic d'ailleurs...
benven18 a écrit:Au risque de paraître c.. voir trèsc.. , qu'est ce que vous apellez une "review"

Y'a jamais de questions c*****...
.gif)
Une review, c'est une présentation complète de ton MOC, c'est-à-dire en image et/ou vidéo de chaque fonctionnalité, des différentes positions, ...
Tu as d'ailleurs commencé dans ce post, il suffit juste de formater et compléter un peu.
Tu peux voir pas mal d'exemples en passant par le post qui les centralise toutes :
topic671.htmlLes habitués du forum seront de meilleur conseil que moi sur la manière d'en faire une, puisque je ne suis moi même jamais passé par là non plus encore.