|
est-ce que c'est la hemi cuda qui s'était fait roulé dessus lors de la compétition de trial truk nico vs maxelemalade?
l'abus de légo est bon pour la santé
|
|
Merci bien
Je compte certainement en faire une autre d'ici la réunion mais je finirais certainement le Cuda avec quelque pièce histoire de la reviewé, même si vous commencé à bien la connaitre |
|
j'ai fini la cuda... Enfin il manque juste les bonnes couleurs ^^
j'ai finis le renvoi d'angle à l'arrière, le capot et l'habitacle. Pour le capot j'ai abandonnée l'idée du shaker et refait le système de charnière, en fait il y avait trop de frottement et de jeu. Pour le shaker faire un truc joli était impossible donc j'ai fait un capot simple. Je suis satisfait quand même. Le capot a aussi une petite tringle pour le lever et une autre pour le maintenir. J'ai enfin passé la commande de pièce avec amortisseur, pièce chromée et charnière rouge ^^ le bloc moteur est joli ^^ (peut être que je rajouterai l'aileron histoire de faire une version ARR. Je pense aussi faire une version Madmax avec mitraillette et trace de rouille et bien sur voiture cassé ^^) |
|
Donc finalement, c'est un cabriolet. C'est pas plus mal.
Le shaker, c'est le truc au centre du capot ? Si oui, je trouve ca dommage de l'avoir enlevé, car c'est une des caractéristiques essentielles du modèle. Si t'as moyen de te procurer des jantes argentées type 8285 : |
|
oui c'est dommage mais bon, quand on peut pas faire beau, autant pas faire un truc tout moche pour dire qu'il est là. surtout que le modèle sans shaker existe bel et bien
Décapotable, c'est mieux pour jouer avec |
|
Une fois les couleurs assorties et bien à leur place, ce sera vraiment beau.
On a déjà une idée bien fixée du devenir de cette jolie reproduction. |
|
J'adore ta Hemi... D'alleurs, quoi de plus beau et de plus bestial que les muscle cars? franchement Bravo!!!!
|
|
Après une petite commande de pièce :
Un petit démontage pour monter les suspensions est remplacé les pièces jaunes : La cuda en version décapotable avec renvois de direction à l'arrière : Pas totalement finis, manque la courroie de transmission et un coffre plus plein ^^ J'ai aussi profité pour commander les pièces de phares chromés ainsi que d'autre pièce comme des cv joint et quelques poutres qui manquaient. J'ai toutes les pièces pour faire une autre voiture La reviews bientot dès qu'il y a un peu moins de soleil |
|
Là, elle est vraiment bien. C'est de toute beauté.
|
|
Franchement sublime ! je suis carrément dégouté de pas venir au meeting pour la voir en vrai... mais bon, tes photos sont très bien donc c'est déjà ça !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités