[CONCOURS 27] La LMP1 Courage / Opel de juGSI16V

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Sam Avr 18, 2015 7:17 pm

Nico71 a écrit:En même temps tu me demande comment faire un parebrise et un capot, à part te dire de prendre des pièces et d'essayer, je ne peux rien dire d'autre tant le sujet est vaste, c'est pourquoi j'avais zappé ton MP :/

je m'en doutais un peu, c'est pour cela que je n'ai pas insisté. Le problème, c'est que j'attend les pièces du bulk 2015 pour faire ce Moc, et que du coup je suis contraint de rester sur la modélisation LDD.
Bref, Fin de HS

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Sam Avr 18, 2015 10:21 pm

Voici ma LMP1 avec les roues de la 42000:
FreeStyleTech a écrit:Négatif, Ça passe mais lorsqu'il y aura la pression sur les suspensions, les pneus toucheront le garde boue...

exactement, voici la preuve en image:

Image

Du coup je suis revenu avec les pneus de la 42039.

Puis j'ai tenu compte des avis précédent, j'ai enlevé 1 liftarm sur chaque passage de roues avant, et j'ai essayé d'affiner le capot:

ImageImage

Enfin, pour être au couleurs de l'Allemagne, j' ai changer la couleurs de jantes:

Image

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Dim Avr 19, 2015 8:41 am

je suis fan de ta LMP1, avec son design soigné et sa carrosserie vraiment complète, sans verser dans le "tout flex" des carrosseries suggérées. Bravo pour les détails, cockpit et passages de roues notamment :) .
Seul bémol: la verrière vraiment très laide devant les phares.

lmr81
Level 3
Level 3
 
Messages: 41
Localisation: 81 tarn
Âge: 42 ans

Messagepar lmr81 » Dim Avr 19, 2015 2:41 pm

Pour moi le toit est trop plat.
À l'avant les ensembles des optiques mériteraient d'être un peu plus haut pour mieux intégrer les verrières devant les phares
. Mais le vide entre le nez et les passages de roue rend l'avant comme pas fini il manque un truc.
Au niveau des portières il faut carrément revoir la copie.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Dim Avr 19, 2015 5:54 pm

lmr81 a écrit:Mais le vide entre le nez et les passages de roue rend l'avant comme pas fini il manque un truc.

Regarde en page 1, au premier jet, le nez été composé de panel 5x11, et remplissaient bien l'espace!

lmr81 a écrit:Au niveau des portières il faut carrément revoir la copie.

Pourquoi? a quel niveau?

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Ven Avr 24, 2015 9:09 pm

J'ai édité le first post, afin de montrer les retouches esthétique apportées. ;)

Avatar de l’utilisateur
olivebrick
Level 3
Level 3
 
Messages: 34
Âge: 48 ans

Messagepar olivebrick » Ven Avr 24, 2015 9:11 pm

super idee le passage de roue , bravo !


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités