Les sets Star Wars de fin 2014

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Jan 03, 2014 6:01 pm

Bien vu. 8)

C'est un vaisseau un peu dans la veine de la Corvette de classe Defender.

PS : j'ai viré les balises pour ne pas que l'image s'affiche directement.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Jan 04, 2014 1:16 pm

Image

Un droïde de protocole TC-4 sera dispo en polybag en 2014. 'Fin disponible est un bien grand mot. Pour peu que TLG limite la distribution, on va se marrer quand on constatera les prix. :lol:

Bon, tout de dark red vêtu, il est quand même plutôt joli.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Ven Jan 10, 2014 1:04 am

Quel est le set 2014 qui vous excite le plus pour l'instant ?
Pour ma part, j'crois bien que c'est la cantina ! L'inventaire de minifig, l'ambiance si particulière de ce lieu.... J'AI HATE ! :D
.

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Ven Jan 10, 2014 10:04 am

argas a écrit:Quel est le set 2014 qui vous excite le plus pour l'instant ?
Pour ma part, j'crois bien que c'est la cantina ! L'inventaire de minifig, l'ambiance si particulière de ce lieu.... J'AI HATE ! :D


De prime abord, j'aurais dis la cantina également. Il est vrai que ce lieu dans le film dégage une ambiance (le bar peut-être :oops: ).
Par contre, je n'ai pas l'impression, en voyant la seule image du set, d'avoir de grandes nouveautés mis à part les minifigs. Il reprend apparemment un set existant (le landspeeder), et ne parait pas présenter énormément de détails malgré ses 600 pièces environ. Le must aurait été d'avoir le bar au milieu entouré des alcôves mais je n'y crois pas pour l'instant. Comme je le disais, nous n'avons pas beaucoup d'images et il est encore difficile de se prononcer.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Jan 10, 2014 10:14 am

Bah y'a le dewback quand même.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Ven Jan 10, 2014 3:01 pm

Anio a écrit:Bah y'a le dewback quand même.

En parlant des minifigs, j'y avais inclus le dewback. C'est vrai que je ne l'avais pas précisé.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Jan 11, 2014 2:48 am

Image

Il y aura bien le bar dans la Cantina.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Sam Jan 11, 2014 10:57 am

Ben là, d'un coup, ça suscite ma curiosité!!! Merci pour l'image Anio.

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Sam Jan 11, 2014 2:08 pm

Par contre, le landspeeder à l'air d'être exactement le même que son prédécesseur, le 8092.
Ils n'ont peut-être pas terminé sa conception...
Ces playsets deviennent tout de même intéressant, à voir si TLC en sortira d'autre ou s'il s'agit d'un hommage à l'ancienne.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Adra
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar Adra » Mer Jan 22, 2014 1:47 am

De nouvelles infos concernant les sets de fin 2014 suite au London toy fair 2014.
Désolé pour les non anglophiles, je ferais une traduc' demain (yen avait de toute faite sur le net mais impossible de retrouver le site :cry: ). Y'a même des infos sur l'advent calendar, Santa Vador, toussa :)


Phantom #75048 (25€, 234 pièces) : ressemble à un Y-Wing

Snowspeeder #75049 (35€, 279 pièces) : plus gros que les snowspeeders produits par le passé. Il a les nouveaux missiles sous les ailes, et un harpon avec les nouveaux blaster (donc il est vraiment possible de tirer). Minifigs : Luke, Dak Ralter et un Snowtrooper.

75050 B-Wing #75050 (55€, 448 pièces) : assez proche du 6208, avec 3 nouvelles figurines : Ten Numb, Airen Cracken et un pilot de B-Wing.

Jedi Scout Fighter #75051 (60€, 490 pièces) : on a que la liste des minifigs : JEK-14, un maitre Jedi Ithoien, un droide de protocol RA-7, et un droïde de type R2.

Cantina Mos Eisley Cantina #75052 (75€, 616 pièces) : un set attendu depuis longtemps mais finalement pas si gros. Il possède les principales sections visibles dans le film, et il peut être ouvert ou fermé au moyen d'articulations. Le dewback est conforme à ce qui a été posté auparavant, et le landspeeder proche des versions déjà produite ; seules les couleurs changent un peu. Il y a 3 musiciens Bith, Luke, Obiwan, Han Solo, Greedo, et un sand trooper.

The Ghost #75053 (110€, 929 pièces) : pas de commentaire particulier ; c'est un vaisseau blanc.

AT-AT #75054 (130€, 1138 pièces) : plus petit que le précédent mais bien fidèle. Il est aussi plus solide, et possède davantage de missiles. Minifigs : Veers et des snowtroopers et pilotes d'AT-AT.

Imperial Star Destroyer #75055 (150€, 1359 pièces) : Il est plus petit que le 6211 mais s'ouvre plus facilement. Tous les canons externes latéraux sont reliés pour tourner en même temps. Et il y a une poignée studless pour saisir le vaisseau plus facilement. Il semblerait que la tour de contrôle soit trop petite pour accueillir des figs et Dark Vador a peut-être une nouvelle sérigraphie. L'hologramme de l'Empereur est fait avec une nouvelle microfig trans-blue.

Calendrier de l'Avent #75056 (40€) : du nouveau et du recyclé. Dark Vador sera le père Noël : casque noir, torse et jambes rouges.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 22, 2014 1:07 pm

C'est bon, j'ai édité ton message pour le compte rendu. ;)

Perso, je suis surpris par l'AT-AT : 1138 pièces, c'est 350 pièces de plus que le 8129. Je ne sais pas où ils ont bien pu les mettre. :bizarre:

Pour la Cantina, je suis pas vraiment intéressé, mais je suis curieux de voir les nouvelles figurines.

Enfin, l'intérieur de l'ISD est assez prometteur. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Adra
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar Adra » Mer Jan 22, 2014 4:03 pm

Thanks Anio :) oui je ne sais pas trop quoi penser des commentaires du mecs sur la taille de l'AT-AT et de l'ISD. Esperons que ca soit au moins equivalent en taille aux anciens sets :)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Jan 26, 2014 12:20 pm

Les premières images ! :zik:



Phantom #75048 : http://img15.hostingpics.net/pics/579269Sanstitre.jpg

Mouais... Des formes dignes des sets Star Wars de la fin des années 90, des couleurs plutôt nulles et un vieux lance missile sur le toit. Je sais pas ce que c'est que ce truc, mais c'est moche. :|



B-Wing #75050 : http://img15.hostingpics.net/pics/167653bwing.jpg

Il a l'air sacrément réussi. Composé de seulement 20 pièce de plus que le set 6208 (disons 120 pièces de différence si on neutralise la possible absence de socle dans le nouveau set), on dirait presque un mini UCS 10227. :D
Bon, pour l'aile principale par contre, je pense qu'il y aura forcément un côté avec des tubes, l'échelle ne permettant pas une construction comme celle du B-wing UCS 10227.



Jedi Scout Fighter #75051 : http://img15.hostingpics.net/pics/808857Sanstitre.jpg

Des greebs, des couleurs sympas et des jolies formes ; il m'a l'air très réussi. Z'en pensez quoi ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Mael697
Level 4
Level 4
 
Messages: 84
Localisation: Montpellier Lyon
Âge: 30 ans

Messagepar Mael697 » Dim Jan 26, 2014 12:41 pm

Franchement le B wing me plait bien... ^Pour les deux autres je les trouves pas extraordinaire quoi
"1+1+1 = 111" ou alors "1+1+1= un personnage lego sans armes ni cheveux" :D

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Jan 26, 2014 3:43 pm

Bon à part le premier modèle carréïforme, les deux autres semblent être bien sympas.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités