Les sets Star Wars de fin 2014

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Mafio
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Mafio » Ven Avr 25, 2014 10:04 am

Bonjour à tous,
j'ai eu beau chercher sur le forum mais je n'ai trouvé aucune infos là dessus (pour cette année), je vous poste donc un scan de ce qui est arrivé par la poste ces jours ci. Désolé si jamais l'info est déjà passé.

Image

Image

Have a nice day !

Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Ven Avr 25, 2014 11:19 am

J'ai eu le même et avec un peu de recherche sur internet, je pensais que c'était la collection entière à gagner mais apparemment c'est un set "au hasard". Si quelqu'un trouve plus d'infos, je suis preneur.

JOJO68
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Alsace (68)

Messagepar JOJO68 » Ven Avr 25, 2014 8:13 pm

Moi aussi je l'ai, et j'ai même trouvé la liste des sets en promotion ::D: http://www.hothbricks.com/2014/04/may-the-fourth-shophome-liste-sets-prix-reduit/
Ceux qui sont intéressés par le SSD et le R2-D2, dépêchez-vous de les prendre car ils sont voués à disparaître du s@h prochainement :cry:

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Sam Avr 26, 2014 10:25 am

Certes, ce n'est pas "fin 2014" mais je ne voyais pas trop où poster cette info, et je ne voulais pas créer un nouveau sujet (Même si cela ne manquera sans doute pas de venir...) :

Première revue, à ma connaissance, du Sandcrwaler 75059 : http://www.fbtb.net/2014/04/25/review-7 ... more-27916

Intéressant, je trouve !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mai 20, 2014 4:08 pm

Le calendrier de l'Avent #75056.

Image

Image

Mouais, bon. On ne vas pas se relever la nuit pour ça. Le seul truc "intéressant/nouveau" (appelez-ça comme vous voulez), c'est le bonnet sur le Stormtrooper et le droïde sapin.
Ca fait 3 figurines aux couleurs de Noël. Ca reste léger...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Mai 20, 2014 4:53 pm

+1 pour le droïde sapin, j'adore l'idée ! :)

Bon c'est pas pour ça que j'achèterai le calendrier hein… :/
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
luigi82
Level 4
Level 4
 
Messages: 51
Localisation: MONTAUBAN
Âge: 48 ans

Messagepar luigi82 » Mar Mai 20, 2014 5:05 pm

A noter que le corps du droïde astromech-sapin permettra d'assembler le droïde R2-X2 (compagnon de Theron Nett alias Red Ten durant la Bataille de Yavin) complet avec le dôme qui se trouve dans le set Microfighters 75032 X-Wing
Dernière édition par luigi82 le Mar Mai 20, 2014 6:26 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Mai 20, 2014 5:28 pm

luigi82 a écrit:A noter que le corps du droïde astromech-sapin permettra d'asssembler le droïde R2-X2 (compagnon de Theron Nett alias Red Ten durant la Bataille de Yavin) complet avec le dôme qui se trouve dans le set Microfighters 75032 X-Wing


quitte à faire du copier-coller d'une news d'un autre site, corrige au moins les fautes de frappe !

Avatar de l’utilisateur
luigi82
Level 4
Level 4
 
Messages: 51
Localisation: MONTAUBAN
Âge: 48 ans

Messagepar luigi82 » Mar Mai 20, 2014 6:30 pm

bayou a écrit:quitte à faire du copier-coller d'une news d'un autre site, corrige au moins les fautes de frappe !

Cela pose un problème de reléguer une news d'un autre site ? Faute de frappe corrigé désolé .

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Mer Mai 21, 2014 11:40 am

Si c'est comme les calendriers précédents, il y a des chances que le corps du droid soit "sapiné" aussi (cf le droid bonhomme de neige d'il y a deux ans)

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Mai 21, 2014 3:46 pm

luigi82 a écrit:Cela pose un problème de reléguer une news d'un autre site ? [...]


pas du tout, mais quand on relaye une information, la moindre des politesse pour son auteur est de le citer. Il suffisait de mettre ta citation entre 2 balises "quote" et le tour était joué. ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mai 23, 2014 10:18 pm

La rumeur depuis quelques temps : un MTT. Tiré d'une vidéo Youtube.

Image

Bon, c'est à mon avis une rumeur très peu crédible. Pas qu'une réédition d'un MTT ne soit pas possible.
Mais pas telle qu'on le voit sur l'image. C'est bien trop minable par rapport au 7662 sorti il y a 7 ans déjà (et qui a à mon sens très bien vieilli).

Image

http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=7662-1
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Sam Mai 24, 2014 10:53 am

Anio a écrit:... C'est bien trop minable par rapport au 7662 sorti il y a 7 ans déjà (et qui a à mon sens très bien vieilli)...


Oui mais voilà, Lego nous a déjà prouvé qu'ils pouvaient faire du minable parfois, et pouvoir revendre un vieux set avec juste un lifting doit être bien tentant...

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Mai 24, 2014 4:47 pm

C'est surtout le schéma de couleurs qui est abominable...
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Mai 27, 2014 12:18 pm

Je vais peut-être dire une connerie hein, mais un MTT, c'est pas sensé être beige ?
Quand on regarde La Menace Fantôme, on verrait plus du Tan (Dark Tan au pire) que du Reddish Brown non ?
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Iansolo et 3 invités