Les sets Star Wars de début 2014

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
quentin D
Level 4
Level 4
 
Messages: 91

Messagepar quentin D » Lun Juil 22, 2013 2:18 pm

On est sûr que toutes les figurines du set sont présentes sur l'image ?
Parce que si c'est le cas, il n'y a personne qui pilote le AT-AP :reflechi:

gaut1202 a écrit:Le clone trooper par contre est vraiment superbe, ça ne laisse que du bon à espérer en terme de figurines 2014 !


La qualité et le niveau de détail des figs n'est plus à prouver, c'est d'autant plus dommage que LEGO se relâche sur la plupart des sets pour ce qui est des détails et de la finition.
Mais même si ce nouvel AT AP n'est pas parfait, il remplacera mon 7671.

Avatar de l’utilisateur
FreemanCG
Level 4
Level 4
 
Messages: 96
Localisation: Rosny-sous-bois
Âge: 40 ans

Messagepar FreemanCG » Mer Juil 24, 2013 11:54 am

Anio a écrit:Ca me fait penser à un bébé qui nait avec une main qui a 6 doigts, ou une brebis qui nait avec 6 pattes.

Pour la brebis, tu veux dire 5 pattes ? :D

Je suis assez mitigé. Le décor le met bien en valeur, mais bon, j'ai l'impression de voir un gros bloque gris...
Et quid de la brique lumineuse.
Le pied central rétractable s'il l'est serait toutefois un argument dans la balance.
Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection
Mon Flickr

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Jeu Juil 25, 2013 10:01 am

Personne n'a vu que la tourelle a changé entre la première photo et les photos réelles :muh?:

Il semble qu'il n'y ait plus de brique lumineuse dans le modèle des dernières photos. Les pièces Technic permettraient de déployer le pied central.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
FreemanCG
Level 4
Level 4
 
Messages: 96
Localisation: Rosny-sous-bois
Âge: 40 ans

Messagepar FreemanCG » Jeu Juil 25, 2013 11:01 am

leo593 a écrit:Personne n'a vu que la tourelle a changé entre la première photo et les photos réelles :muh?:

Ça ne m'avait pas sauté aux yeux !
Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection
Mon Flickr

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Jeu Juil 25, 2013 3:47 pm

leo593 a écrit:Personne n'a vu que la tourelle a changé entre la première photo et les photos réelles :muh?:

Maintenant que tu le dis ... J'espère que c'est juste que la nouvelle pièce lumineuse n'était pas encore produite et qu'ils ont improvisé, auquel cas ça justifie cette tourelle baclée.

Mon avis sur le modèle, l'arrière fait un peu mal fait, les jointures sont super presque partout, mais derrière, on a des gros trous pas bien beaux.
Je me rappelle du 7671 chez un copain, j'espère que TLG proposera un intérieure un peu plus attractif :D Puis si ça pouvait être valable sur tous les autres sets aussi, ce ne serait pas de refus :P

Tron
Level 4
Level 4
 
Messages: 68
Localisation: Loire-Atlantique (44)
Âge: 26 ans

Messagepar Tron » Jeu Juil 25, 2013 5:39 pm

leo593 a écrit:Personne n'a vu que la tourelle a changé entre la première photo et les photos réelles :muh?:


Quand je disais que c'était un prototype !... :papylol:
"Le temps est aveugle, l'Homme est stupide." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Jeu Juil 25, 2013 8:58 pm

mayou a écrit: auquel cas ça justifie cette tourelle baclée.

Mon avis sur le modèle, l'arrière fait un peu mal fait, les jointures sont super presque partout, mais derrière, on a des gros trous pas bien beaux.


A peu près d'accord avec toi. Plus je regarde ce nouvel AT-AP, plus je lui trouve d'imperfections. Déjà au niveau des pièces utilisées qui me paraissent comme un enchevêtrement qui fait au final très brouillon visuellement. Les pièces technics nous sautent à la figure et ne font pas bien raccord avec les reste. Après, je ne dis pas pas que cela en fait un mauvais playset, je pense même que c'est le contraire. Mais il manque un peu le soucis du détail dans les finitions.

Seigneur Sith
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: 973 Guyane Française
Âge: 44 ans
vainqueurconcours2

Messagepar Seigneur Sith » Lun Juil 29, 2013 11:19 am

Vraiment très moche ce machin chose. Ca voudrait ressemblait à un char, donc avec un blindage lourd et là on dirait des panneaux fins mal fixés. Les jointures sont pitoyables, on voit l'intérieur partout, rien n'est droit. Je ne parle pas des pattes affreuses, les dishs trop gros qui donnent pas du tout l'impression d'articulation.
Ce set me parait bancal à tout point de vue, et cette fois les minifigs ne vont pas rattraper le coup. Je fais une croix sur ce set.

Avatar de l’utilisateur
Tiny
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Localisation: Sud-Est
Âge: 45 ans

Messagepar Tiny » Mar Aoû 06, 2013 6:26 pm

Honnêtement il me faut dire que je trouve ce set d'une rare laideur. Usul dirait qu'il est fait avec le fion :nana: . Et un peu ridicule aussi, pourtant je suis ordinairement supra tolérant avec les sets SW. Le pied central mon dieu ! :gasp:
StarWars-Castle-System / MOCs réalisés par assemblages de pièces provenant toutes de set achetés depuis 1978: il n'a jamais été fait et ne sera jamais fait de commandes de pièces détachées / MOC totalement originaux sauf mention contraire en topic / MOCs en couleur de brique originelle: pas de peinture/ GIT / GMT / Présentation / Poulpon

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 12, 2013 6:12 pm

Voilà la première liste de set :

Gamme 1h2014 :
- General Grievous Wheel Bike : dans l'Episode III, c'est le véhicule que Grievous utilise sur Utapau.
- AT-AP : détaillé page précédente
- HMP (Heavy Missile Platform) Droid Gunship : déjà fait avec le set 7678. Il y a une petite marge d'amélioration, mais on peut penser que le set ne sera pas révolutionnaire.
- Republic AV-7 Antivehicle Cannon : ça c'est un gros cannon à 4 pieds. Pas très joli je trouve.
- Battle of Seludca : aucune idée de ce que ça peut être. Un playset peut-être ?

ImageImage

Set Planet :
- Vulture Droid
- V-Wing
- Imperial Star Destroyer
- X-Wing

Les 3 derniers sont sur des grands classiques. Le X-Wing sera même sûrement très ressemblant aux nombreuses versions de ce mini.
Le Vulture, mouais, on verra bien.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Tiny
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Localisation: Sud-Est
Âge: 45 ans

Messagepar Tiny » Lun Aoû 12, 2013 7:08 pm

Sur ce début d'information concernant 2014, je suis pas franchement enthousiaste pour ma part. C'est un peu plat et ça manque d'ambition. J'aurais aimé un grand vaisseau de ligne de 1300 pièces. Là; honnêtement il n'y a rien qui me donne envie. :pamafote:
StarWars-Castle-System / MOCs réalisés par assemblages de pièces provenant toutes de set achetés depuis 1978: il n'a jamais été fait et ne sera jamais fait de commandes de pièces détachées / MOC totalement originaux sauf mention contraire en topic / MOCs en couleur de brique originelle: pas de peinture/ GIT / GMT / Présentation / Poulpon

quentin D
Level 4
Level 4
 
Messages: 91

Messagepar quentin D » Mar Aoû 13, 2013 5:59 am

Anio a écrit:- General Grievous Wheel Bike : dans l'Episode II, c'est le véhicule que Grievous utilise sur Utapau.


Episode III, t'as oublié un I :lol:

Concernant la liste, certaines choses m'intéressent comme le kashyyyk trooper, mais dans l'ensemble ça reste très moyen ...
Pour les gros vaisseaux, attendons la seconde vague de 2014 ;)

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Mar Aoû 13, 2013 8:25 am

La liste n'est peut-être pas exhaustive!?
Enfin, je l'espère un peu. Je ne suis pas emballé par cette nouvelle vague plus que ça.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Aoû 13, 2013 9:45 am

Image

Globalement, il y a 3 catégories :
- les battle packs
- les sets Planets (et assimilés)
- les sets System normaux.

Le 75046 Coruscant Police Gunship, c'est ça :

Image

Vraiment pas folichon les sets prochains sets. :-S
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Mar Aoû 13, 2013 10:25 am

J'attend non sans une certaine impatience de savoir quel sera l'UCS de cette année ^^
.


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités