Les sets Star Wars de début 2014

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Mer Nov 13, 2013 6:00 pm

Les Utapau troopers, c'est du grand, mais alors du très grand n'importe quoi :jaune: . Les clones sont beaux, mais que fait ce droïde, jamais atterri sur Utapau qui doit sortir tout droit de CW, en plein milieu de ce set ?

Le battle pack fera fureur. En plus des minifigurines, on a un splendide Swamp Speeder. Et nul doute que les blasters plairont aux plus jeunes, c'est au final une bonne idée, et ça rend bien.
Et le Wheel bike est inventifs, l'utilisation d'une roue de turbotank transparente le rendra à coup sûr plus solide que la version précédente.
Tout à été dit au sujet des autres sets.

bayou a écrit:- depuis quand les gardes impériaux ont des sabres laser ?!


En fait, ils on des sabres de force, mais qui ne ressemblent pas à des sabres lasers. Les lances leurs allaient bien mieux.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Mer Nov 13, 2013 6:05 pm

Le 75034 a de l'interet uniquement pour les gardes imperiaux :loveyes:
Sauf erreur de ma part, or death star, il n'est plus possible de les trouver dans le commerce !

Par contre, rapport au films... je reconnais pas l'uniforme des minifig noires... ^^'
.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Nov 13, 2013 6:09 pm

gaut1202 a écrit:Et le Wheel bike est inventifs, l'utilisation d'une roue de turbotank transparente le rendra à coup sûr plus solide que la version précédente.

C'est plutôt cette roue non ?
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=88517
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Mer Nov 13, 2013 6:21 pm

Oui, mea culpa, tu as bien raison.

Cette roue est effectivement plus grande que celle dont je parlais. A y repenser, je me demande bien comment les designer auraient pu y fixer des pièces. Celle dont tu parles a l'avantage de posséder des trous pour fixer des plates.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Hykerion
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Tourlaville
Âge: 31 ans

Messagepar Hykerion » Mer Nov 13, 2013 7:19 pm


Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Mer Nov 13, 2013 7:31 pm

Hykerion a écrit:Pour le 75034 les minifigs en noirs sont les opérateurs de l'étoile noir :

http://www.bricksandbloks.com/wp-content/uploads/2013/08/Star-Wars-Death-Star-Troopers-A-New-Hope-Episode-IV-e1376504011692.png


Non se sont les artilleurs du superlaser de l'étoile noire. Leurs casque possède une visière sous le menton pour les protéger de l'éclat du laser

Visible ici :

Image


Et du coup leur présence dans ce set est discutable...

Edit : Bon d'après la documentation de l'univers étendu ils semblerait qu'ils opèrent tout type de turbolaser/canon à ions. Soit....

Hykerion
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Tourlaville
Âge: 31 ans

Messagepar Hykerion » Mer Nov 13, 2013 10:32 pm

Oui c'est bien à eux que je pensais, mais dans ma tête la visière était amovible

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Nov 14, 2013 6:04 pm

Comme à chaque sortie de sets SW, je suis très partagé… Les battle packs sont bien cools, le 75040 et le 75042 me plaisent. Les autres, ils resteront surement dans le magasin dans mon cas ^^.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Theo2lag
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Localisation: Versailles
Âge: 28 ans

Messagepar Theo2lag » Ven Nov 15, 2013 2:22 pm

gaut1202 a écrit: mais que fait ce droïde, jamais atterri sur Utapau qui doit sortir tout droit de CW, en plein milieu de ce set ?

Il faudrait que tu regarde le film
https://www.youtube.com/watch?v=86c6N7X5Wuw
à 4min42, au fond on le voit et plusieurs autres fois par la suite :grad:

quentin D
Level 4
Level 4
 
Messages: 91

Messagepar quentin D » Ven Nov 15, 2013 10:31 pm

Une première vague quand même décevante.
Evidemment, les fans de figs sont gâtés (rien que le torse Kashyyyk doit être top pour faire du militaria, comme le disait Anio).
Quelques sets intéressants, sans plus.
Le droïde de Utapau, c'est juste une horreur. A part le airborne trooper, ce set manque d'intérêt je trouve.
Bref, le fan que je suis reste mitigé ....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 17, 2013 3:19 am

Republic A-7 Anti-Vehicle cannon #75045 :

Image

Je trouve le mix Technic/System assez dégueulasse. :s

Et vous, il vous branche ce set ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Theo2lag
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Localisation: Versailles
Âge: 28 ans

Messagepar Theo2lag » Dim Nov 17, 2013 11:27 am

d'accord avec toi on voit trop les fonctionnalités du set
il ressemble à l'original et il n'y ressemble pas en fait :tare:
les clones sont magnifique, Plo Koon et le droideka on s'en passerait bien

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Dim Nov 17, 2013 12:30 pm

Je me pose encore des question quant au nouveau lanceur de missile, il y a un indicateur sur la boite mais je je le vois pas sur le set. Pour l'AT AP, il y était au début puis a disparu pour y revenir sur les dernières images.

Une idée si ce sera comme les piètres flick-fire missiles ou plutôt comme les anciens lanceur, ceux qui était dans l'AT AT 7676 par exemple ?

Sinon, la vague semble pas trop mal, il y quelques années, j'aurais pris plaisir à construire et à jouer avec quelques-uns de ces sets sans aucuns doutes :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Nov 18, 2013 2:01 am

J'ai acquis le set SW (mon premier) umbarian 75013 sur ebay (bonne affaire parce que sans les figurines) et je trouve que ce set 75045 le complèterait bien.

De mon côté le mix system/technic ne me choque pas, je trouve plutôt réussi l'ensemble, assez simple mais assez dynamique.
Surtout, je note des pièces assez intéressantes. C'est un peu la raison de mon premier achat SW umbarian et ce serait la raison de l'achat de celui-ci : je n'ai pas vu les pièces qui forment le corp du canon ailleurs (je parle des gros cylindres bosselés en gris clair - est-ce des jantes que je ne connais pas ou une nouvelle pièce ?). Je n'ai pas non plus vu les pièces qui servent d'axe de rotation technic ailleurs.

Ayant eu quelques pièces supplémentaires de la part du vendeur, j'ai peu apprécier le côté vraiment intéressant sur celle-ci et m'intéresser de plus près au SW. 'ha yé, j'ai été contaminé 8)

Mon point de vue ne vaut pas un habitué ou un collectionneur, mais par contre est preuve qu'un néophyte sur cette gamme ne sera pas dérangé par le mix dont tu parlais Anio.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Nov 21, 2013 1:58 pm

Et 2 toutes nouvelles images de 2 sets dont nous n'avions que les noms jusqu'à ce jour :


Droïd Tri-Fighter #75044 :

Image

Image

Il est réussi, il n'y a pas de doute. La grosse structure carrée derrière le cockpit est un peu bizarre... Elle est nécessaire pour attacher le nouveau "lance missile" sous le vaisseau.
Le set reste somme toute très similaire à la verion de 2010 (8086) : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=8086-1

Image



Coruscant Police Gunship #75046 :

Image

Image

L'intérieur a l'air spacieux, tant à l'avant qu'à l'arrière. Mais je trouve quand même l'ensemble particulièrement moche. :lol:

Pour la verrière, ça semble être 2 verrières du vaisseau de Grievous accolées : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=87606pb01
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités