Les sets Star Wars de fin 2013

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Déc 30, 2012 6:39 pm

+2.

Je n'achète de toute façon que les boîtes issues des 6 films. Tant pis pour l'aspect "collection" (sur lequel on se laisse trop souvent emballer d'ailleurs) mais je n'ai jamais acheté une boîte CW, la Force m'en préserve mdr parce que c'est vraiment à ... :vomi:

D'ailleurs c'est pas plus mal, ça me fait faire des économies :thx:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
lumiya
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: france
Âge: 25 ans

Messagepar lumiya » Lun Déc 31, 2012 5:30 pm

Cela dépend, si ils sortaient des sets de CW qui sont utiles comme le vénator ou le turbo tank, qui ont une utilité je suis d accord, mais là, avec le canon umbaran et le star hopper qu on ne connait que si l on est vraiment fan de la série... par contre depuis quelques années les figurines s améliorent nettement, dommage qu il n en soit pas de même pour d autres aspects
Dernière édition par lumiya le Dim Jan 06, 2013 11:20 am, édité 1 fois au total.

Seigneur Sith
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: 973 Guyane Française
Âge: 44 ans
vainqueurconcours2

Messagepar Seigneur Sith » Lun Déc 31, 2012 11:48 pm

Que reprochez-vous en fait à la série animée Clone Wars?

J'ai vu tous les épisodes CW jusqu'à la saison 4 et franchement je les trouve plutôt bons. Graphiquement c'est honnête, les histoires sont très variées et intéressantes. On découvre beaucoup beaucoup de choses sur l'univers Star Wars ( notamment la fabrication du sabre laser, l'arme du Jedi pour n'en citer qu'une). Chaque épisode apporte son petit lot de nouveautés, c'est agréable.

Concernant les épisodes se déroulant sur la planète Umbara, ils font partie pour moi des meilleurs épisodes de la saison 4. Avec le Général Pong Krell qui envoie au casse pipe les clones, pour une fois les vrais héros sont les Arc Troopers.
Lorsque j'ai vu ces épisodes, je me suis dit cela serait super que Lego sorte Pong Krell et c'est exactement ce qu'ils ont fait.

En ce qui concerne les boites Lego CW, effectivement c'est moins réussi niveau design. Lego a beaucoup misé sur les figurines

Avatar de l’utilisateur
Theo2lag
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Localisation: Versailles
Âge: 28 ans

Messagepar Theo2lag » Mar Jan 01, 2013 9:33 pm

Seigneur Sith a écrit:Que reprochez-vous en fait à la série animée Clone Wars?

J'ai vu tous les épisodes CW jusqu'à la saison 4 et franchement je les trouve plutôt bons. Graphiquement c'est honnête, les histoires sont très variées et intéressantes. On découvre beaucoup beaucoup de choses sur l'univers Star Wars ( notamment la fabrication du sabre laser, l'arme du Jedi pour n'en citer qu'une). Chaque épisode apporte son petit lot de nouveautés, c'est agréable.

Concernant les épisodes se déroulant sur la planète Umbara, ils font partie pour moi des meilleurs épisodes de la saison 4. Avec le Général Pong Krell qui envoie au casse pipe les clones, pour une fois les vrais héros sont les Arc Troopers.
Lorsque j'ai vu ces épisodes, je me suis dit cela serait super que Lego sorte Pong Krell et c'est exactement ce qu'ils ont fait.

En ce qui concerne les boites Lego CW, effectivement c'est moins réussi niveau design. Lego a beaucoup misé sur les figurines


D'accord avec toi mais certain détails me laisse plutôt... :bizarre:
ex: le retour de dark maul, les sorcières de la nuits,... :fire:

Avatar de l’utilisateur
lumiya
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: france
Âge: 25 ans

Messagepar lumiya » Sam Jan 05, 2013 4:49 pm

les soeurs de la nuit et ventress sa passe mais dark maul, n importe quoi!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Jan 06, 2013 1:57 am

Une rumeur parle d'un X-Wing Red Leader #10240 à 100€.

La rumeur parait fiable. Par contre, le set, je sais pas du tout à quoi m'attendre.
A 100€, il ne faut pas espérer un UCS. Et tant mieux. Le 7191 est indétrônable. :D
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
lumiya
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: france
Âge: 25 ans

Messagepar lumiya » Dim Jan 06, 2013 11:18 am

cela parait improbable qu il y ait un tie ou autre avec alors pourquoi un autre X wing en si peu de temps ? peut être y aura t il un bout de la base de Yavin inclus, car sinon, 100€ me parait onéreux!

Tintin
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar Tintin » Dim Jan 06, 2013 3:11 pm

lumiya a écrit:cela parait improbable qu il y ait un tie ou autre avec alors pourquoi un autre X wing en si peu de temps ? peut être y aura t il un bout de la base de Yavin inclus, car sinon, 100€ me parait onéreux!


Peut-être parce que le X-Wing est le modèle le plus emblématique, et qu'il se vend systématiquement bien ?
Perso, c'est vraiment le vaisseau qui m'a toujours le plus plu, toutes séries de SF confondues. Je me souviens même gamin avoir tenté un petit MOC X-Wing avec mes briques. :)
Peut-être un Imperial Tie Fighter en prépa aussi ?

Avatar de l’utilisateur
lumiya
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: france
Âge: 25 ans

Messagepar lumiya » Dim Jan 06, 2013 3:26 pm

cela me parait improbable, peut être un tie interceptor ou bombardier, mais en moins de deux ans deux fois le même modèle...

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Jan 06, 2013 4:20 pm

La référence 10000 ne trompe pas. Ce sera FORCEMENT un set qui sort de l'ordinaire, et donc qui n'a rien à voir avec le x-wing de l'an dernier.
Maintenant, c'est vrai que le prix ne colle pas au fait qu'il pourrait s'agir d'un eventuel UCS. L'info du prix est pt'ê éronnée aussi... :pamafote: A voir
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Jan 06, 2013 4:31 pm

Ca peut très bien être un set anniversaire ou je ne sais quelle raison au même titre que le 10198 qui n'est pas un UCS, qui n'a pas la taille d'un 10019 et qui a quand même une référence en 10###
---

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Jan 06, 2013 4:37 pm

Cypr-21 a écrit:Ca peut très bien être un set anniversaire ou je ne sais quelle raison au même titre que le 10198 qui n'est pas un UCS, qui n'a pas la taille d'un 10019 et qui a quand même une référence en 10###

Le 10198, ça reste quand même un gros set bien fichu. :clin:

Avec une référence en 10###, ça ne sera pas un playset lambda.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Jan 08, 2013 9:30 am

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Mar Jan 08, 2013 10:10 am

C'est pas ton genre de poster une image sans commentaire Anio :D

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Jan 08, 2013 10:49 am

TechyMind a écrit:C'est pas ton genre de poster une image sans commentaire Anio :D

Vrai.
Mais j'ai pas trouvé quoi que ce soit de pertinent à dire. :/
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités