Les sets Star Wars de fin 2013

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Ven Fév 01, 2013 9:22 pm

T'inquiète, t'es pas le premier ni le dernier à foutre les images de Hothbricks ici. Les infos et images de cette section sont systématiquement mises après que Will ai posté les siennes. Cherchez l'erreur lol. Ceci dit ce n'est pas un reproche :D
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Ven Fév 01, 2013 9:28 pm

Perso je trouve ça mieux une image un cours extrais si il y a une info importante et le lien vers la source.

ça agrémente le Topic maintenant je ne veux me mettre a dos personne j'ai déjà du mal avec mon français ce n'est pas pour en rajouter une couche avec ce genre de bêtise .

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Fév 01, 2013 9:35 pm

comte Dooku a écrit:Faut dire que ça devient une habitude dans cette section lol ...

Mais trop pas...

C'est juste que vu le faible nombre de photos lorsque l'on découvre les nouveautés, bah tout le monde a les mêmes.
Quand bien même les photos seraient reprises ailleurs, c'est plutôt sur EB que sur HB. Je ne vais que très rarement sur le blog.

Ici, vous avez en plus l'analyse de qualitaÿ qui va bien avec, et ça, c'est pas donné à tout le monde. :oo

Gandalf-Lux a écrit:1 il ne veux pas que l'on affiche ses images
2 il nous interdie ?
3 il a bloquer cette possibilite ?
4 Tu ne veux pas ?

Chais pas. Et je m'en fou à vrai dire. :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
lumiya
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: france
Âge: 25 ans

Messagepar lumiya » Sam Fév 02, 2013 3:06 pm

la barge n a pas l air mal ^^
sinon je pense que l Ucs pourrait être un vaisseau rebelle !
destroyer calamarien ou frégate nébulon B

Avatar de l’utilisateur
Theo2lag
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Localisation: Versailles
Âge: 28 ans

Messagepar Theo2lag » Dim Fév 03, 2013 6:37 pm

Anio a écrit:Le JEK-14’s Stealth Starfighter 75018 a un gros air de E-Wing. :fume:


C'EST un E-wing! Le canon au-dessus du cockpit, la position des ailes, les moteurs: pas de doute: c'est un E-wing. :grad:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Fév 09, 2013 2:37 am

Et encore des photos leakées ! ^^

Elles permettent de découvrir 5 sets qui sortiront cet été.



#75016 Homing Spider Droid

http://img15.hostingpics.net/pics/53511675016.jpg

Les pattes semblent très proches de celles du 7681. Le corps utilise les pièces arrondies apparues il y a quelques années pour faire un tête bien ronde.
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=88293
On a aussi un clone, un super droïde, et un autre robot dont j'ai oublié le nom.



#75015 Corporate Alliance Tank Droid :

http://img15.hostingpics.net/pics/50065175015.jpg

Ca a l'air plutôt détaillé. Entre les 2 principaux dishs, ça a quand même l'air bien vide. Je suppose qu'il manque la chenille sur ce visuel.
Rien de spécial concernant les minifigs.



#75017 Duel on Genosis :

http://img15.hostingpics.net/pics/65179275017.jpg

Yoda, Dooku, un Géonosien. Une poutre qui tombe et un petit speeder. Bien malin est celui qui arrive à en voir davantage...


#75023 Mandalorian Speeder :

http://img15.hostingpics.net/pics/63921675023.jpg

Avec des couleurs sympa et des formes dynamiques, ce speeder me plait bien. Y'a 2 Mandaloriens, Dark Maul.
Et pour notre plus grand plaisir, le set a une paire de flick-fire missile ! :fume:



#75024 HH-87 Starhopper :

http://img15.hostingpics.net/pics/90841475024.jpg

Le vaisseau n'a pas franchement l'air joli. :s
On peut penser que les ailes seront articulées, et l'intérieur un minimum aménagé.


Vous en pensez quoi de ces sets ?

Personnellement, je trouve que c'est pas folichon pour l'instant.
Heureusement, il y a le RAG et l'AT-TE qui sont des valeurs sûres. Et toujours autant de doutes sur la qualité de la barge de Jabba...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Sam Fév 09, 2013 12:05 pm

Anio a écrit: #75015 Corporate Alliance Tank Droid :

http://img15.hostingpics.net/pics/50065175015.jpg

Ca a l'air plutôt détaillé. Entre les 2 principaux dishs, ça a quand même l'air bien vide. Je suppose qu'il manque la chenille sur ce visuel.
Rien de spécial concernant les minifigs.


Derrière le Tank droid, on pourrait penser a une nouvelle version de Jango fett, puisque la plupart des nouveautés sont issue de l'épisode II.

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Sam Fév 09, 2013 12:14 pm

Ces photos montrent les prototypes, c'est ultra-préliminaire AMHA... :clin:
J'attends donc des photos des sets définitifs pour me faire un avis et vous écrire une analyse.

Dardeka

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Fév 09, 2013 4:06 pm

Le spider droid a l'air pas mal. Vu que la version précédente était assez difficile à trouver, je pense que celui-ci va faire des heureux.
+1 pour Jango. Je penche aussi pour le fait qu'on ai droit à une deuxième version dans cette vague très axée épisode 2.
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Fév 10, 2013 3:49 pm

D'autres visuels issus de la Toy Fair : http://www.actionfigureinsider.com/main ... highlights
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Fév 10, 2013 3:55 pm

Ce qui donne :

Image et Image

C'est moi ou la barge est effectivement conforme à la déception annoncée ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Fév 10, 2013 5:00 pm

Et la suite !



#75015 Corporate Alliance Tank Droid :

Image

C'est pas mal détaillé, mais j'aurais bien apprécié des sérigraphies sur ces grands dishs. En revanche, des 24t pour décrire de cercles si grands, ca va pas du tout. Là, les chenilles forment presque un triangle. :(



#75016 Homing Spider Droid :

Image

Une construction bien pensée, j'en suis sûr. Une roue de bécane, des briques arrondies la tête en haut et la tête en bas. Un modèle intéressant, je trouve.
Par contre, je sais pas trop ce que vient faire le petit robot à côté (need name d'ailleurs :oo ). :oops:



#75017 Duel on Genosis :

Image

Alors celui-là, il a l'air bien moche. Je sais pas si vous arrivez à le commenter, mais moi non. C'est quoi ce truc ? :lol:
Bon un mot sur les minifigs qui ont l'air tout de même magnifiques. Un nouveau Yoda superbe, et le Géonosien Poogle le Bref. Rien à redire...


#75018 JEK-14’s Stealth Starfighter :

Image

Le vaisseau est bien laid aussi, je trouve. Les formes, c'est peu le quasimodo des vaisseaux leur machin. :lol:
Les minifigs ont l'air pas mal du tout par contre. 8)



#75019 AT-TE :

Image

Image

Très proche du 7675, mais sans le dark red ici et là. Bref, un set façon Episode II, et pas façon Clone Wars. :oo
Pour le reste, c'est extrêmement proche du 7675. On notera de nouveaux dishs sérigraphiés. C'est mon côté vieux con qui ressort, mais je préfère les anciens.
Par ailleurs, sur les photos les panneaux latéraux sont de traviol. Donc c'est "normal" si les jointures sont mauvaises.



#75020 Jabba’s Sail Barge :

Image

Image

Image

La grosse blague de l'année. :cry: :cry:
Des finitions infâmes de partout, un pont supérieur vide à pleurer, et, pour le peu qu'on en voit, un intérieur assez répugnant.
Comment Lego peut-il oser proposer un résultat pareil ? :cry:
C'est consternant. Des minifigs bien cool, surtout la princesse Leia en esclave.
Bon, par contre le sbire bleu Max Rebo, il est aussi moche que dans le film. Donc j'en déduis qu'il est fidèle ? :fume:



#75021 Republic Gunship :

Image

Pas mal du tout ! :D Enfin, enfin, ENFIN Lego a utilisé des slopes 1x4 régulière et non curved !
Il était temps ! Le résultat final n'a rien à voir. Toute de suite, ça ne plaisante plus ! On a aussi de belle verrières, quelques sérigraphies là où il faut, des minifigs à priori très correctes. Ca s'annonce bien !
Pour l'avant, les tiles et plates rendent moins bien que les slopes 6x8 que l'on trouvait sur le 7676 il me semble. :think:
Mais ça reste un beau set. 8)



#75022 Calendrier :

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, vu le prix du truc et le contenu, vous n'en aurez de toute façon pas pour votre argent. :lol:
Y'a quand même toujours quelques bonnes idées à prendre dans la construction de ces minis... :)
Le Santa Boba avec un corps de Père Noël et une tête normale, c'est bien naze aussi. :bizarre:


#75023 Mandalorian Speeder :

Image

Pas mal, mais il sera bien moins reluisant sans les stickers. Donc assez banal finalement... :pamafote:


Aucune photo du #75024 HH-87 Starhopper et du #75025 Jedi Defender-Class Cruiser pour l'instant. Ce n'est sûrement qu'une question de jours avant que l'on en sache davantage... ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Dim Fév 10, 2013 5:48 pm

Dans l'ensemble, de beaux sets en perspectives. LA déception est et restera pour moi la barge :( . On s'en doutait aux vus des visuels préliminaires mais j'avoue l'avoir un peu en travers car il fait partie des 3 gros sets les plus attendus dans le thème SW. Tant pis.

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Fév 10, 2013 5:59 pm

Et 10 de chaque pour moi svp ! :tare:

Nan, c'est une bonne vague. La meilleure depuis bien des années. Enfin du pure SW (ou presque...). De bon sets, classiques, mais bien fichus, avec des jedi inédits. Faut dire que depuis 2002, ces sets avaient bien besoin de rafraîchissement.
Jango, il est vraiment top :col: Idem pour les nouveaux Yoda et Dooku ;)

Y aura-t-il encore un ucs pour cette année ?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Fév 10, 2013 6:03 pm

comte Dooku a écrit:Nan, c'est une bonne vague. La meilleure depuis bien des années. Enfin du pure SW (ou presque...). De bon sets, classiques, mais bien fichus, avec des jedi inédits. Faut dire que depuis 2002, ces sets avaient bien besoin de rafraîchissement.

Bwa....
Là j'ai du mal à plussoyer. C'est du pur SW, et c'est très bien.
Mais quand on regarde la qualité générale de la vague, pour moi c'est pas au niveau de ce que l'on a vu dernièrement. Rien que les TIE 9492 et X-Wing 9493.
Idem, le Palais de Jabba était plutôt très bien fait, bonnes finitions, toussa.

Là, à part le Republic Gunship et le Homing Spider (et à la limite, l'AT-TE), c'est un peu la loose quand même. :/
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron