Les sets Star Wars de fin 2013

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Mai 29, 2013 7:58 pm

oui bon hein !!

En faite en y repensant il est bien possible que anio pensait à un SET comme la Death Star qui est sortie en PlaySeat . :(

Mais je me rappelle plus de son numéro pour voir si mon idée était cohérente .

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Sam Juin 01, 2013 12:51 pm

Ca y'est les photos sont sur le net :

1990 pièces et beaucoup de minifigs...

il y a un flickr avec beaucoup de détails notamment Leia et Luke qui sont nouveaux : http://www.flickr.com/photos/92090133@N04/sets/72157633841969731/


Image
Dernière édition par bayou le Sam Juin 01, 2013 12:56 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Juin 01, 2013 12:54 pm

Honnêtement j'y connais rien en Star Wars, mais ce set me plait beaucoup ! Je le trouve vraiment beau et bien fait, la passerelle les arbres toussa, pour moi c'est bien réalisé :)

La vidéo :

http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juin 01, 2013 12:54 pm

Sublime... :loveyes:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Sam Juin 01, 2013 12:58 pm

Anio a écrit:Sublime... :loveyes:


certes mais 250€...faut arrêter de délirer, c'est pas un UCS non plus ! attendons les soldes en 2014... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Sam Juin 01, 2013 1:05 pm

Clair c'est pas un UCS :ouch: LoL

PAr contre Clair il est magnifique :bougeotte: :loveyes: :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Sam Juin 01, 2013 1:07 pm

Ah oui quand même, il a l'air vraiment sympa ce set.
Pour recréer des scène forestière, c'est l'idéal. ;)

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Sam Juin 01, 2013 1:09 pm

Une capture des minifigs (attention certaines sont visibles plusieurs fois avec une tête différente, elles ne sont pas toutes dans le set ;) )

Perso je trouve Luke très bien mais Leia un peu décevante avec sa jupe pourrie, quelle idée ils ont eut sérieux ! une sérigraphie sur une brique aurait été tellement mieux...
Pour ce qui est des ewoks, jolis mais ca reste des ewoks...

Image

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Sam Juin 01, 2013 1:12 pm

Comme Tony je suis une vrai daube en Star Wars mais là je trouve que ce set est vraiment magnifique. :pouce:
Un petit paquet de minifigs qui sont toutes plus belles les unes que les autres.

Ça me donne envie de m'intéresser un peu plus à cette gamme.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juin 01, 2013 1:15 pm

J'en reviens pas. Lego frappe vraiment un grand coup.
Vous donnez ce set à un gamin :
=> au bout d'un an, il n'en a toujours pas fait le tour, et il continue de jouer avec tellement le modèle est génialissime
=> vous pouvez être sûr que 20 ans après, il se souvient encore du jour où il a ouvert la boîte.

Quand je regarde ce set, j'ai les mêmes sensations que quand je posais mes yeux sur la boîte de la mythique navette 8480... :loveyes:

Et pour tout vous dire, ces images du Village Ewok, bah ça me donne envie de jouer avec comme un gosse.

Putain, mais quel pied ce set §§§ :loveyes:


edit : si y'en a un qui l'achète rapidement, il faut qu'il fasse une review de la mort qui tue. :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Sam Juin 01, 2013 1:18 pm

Ce set finira dans ma collection tellement il est magnifique :loveyes:

Les détails sont énormes, et la jouabilité va être énorme ! Ils ont frappés un grand coup pour celui-ci.
Malgré sont prix, et bien c'est juste Waouh !!!!
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

Brick a ben
Level 5
Level 5
 
Messages: 163
Âge: 48 ans

Messagepar Brick a ben » Sam Juin 01, 2013 1:23 pm

J'adhère, on voit que TLC a encore mis le paquet sur les figs mais pour une fois ils n'ont pas fait les radins sur le reste ! Ca semble être la logique pour les nouveaux mega-playsets, tout comme pour la death star 10188.

Ce set là je crois bien que je vais me le payer pour Noël... enfin si Amazon ou un autre site le discounte ;)

Un must-have amha

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Sam Juin 01, 2013 1:39 pm

Au premier coup d'œil, nous pouvons voir 4 arbres, 3 reliés par une plateforme, et le dernier attaché par un joli pont suspendu brick built. Parlons de ces arbres ; autant le tronc est plutôt bien fait, néanmoins le haut (la cime et les branches) sont hideuses ! Il n'y a quasiment pas de feuillage, ça ne ressemble pas du tout à des séquoïas. :( Les troncs peuvent s'ouvrir pour y cacher des Ewoks ou ranger des armes tels que des sabres laser ou des blasters. Au sol, il y a un peu de verdure, ainsi que des champignons. :) Les figs accèdent à l'ensemble à l'aide d'une échelle.
Attardons nous sur la partie "playset" : il y a des cabanes d'Ewok incrustées dans le tronc des arbres, avec, autour, des rambardes composées notamment de tubes semi-rigides bruns. Il y a un une trappe coulissante dans la cabane de "l'arbre isolé" pour faire tomber des figs qui termineront leur course au sol. Les autres cabanes sont presque vides : une cuisine et un garde-manger. La partie supérieure de deux des arbres, dont celui où se trouve une "grue" permettant de faire monter/descendre le filet où se font piéger (il me semble...) Han, Chewbacca, Luke et Leïa, est rotative. :) Au sol, il y a un speederbike et une petite catapulte.
Passons à tout ce qui sur la plateforme. On peut voir un barbecue où nos protagonistes risquaient de se faire griller, ainsi que deux poteaux où ces derniers étaient ligotés. Le siège royal de C3-PO est là lui-aussi, il est bien réalisé, et est équipé de la fonction vol : une tige transparente et un clip maintiennent le tout lorsque le droïde est dans les airs. Il y a également des tambours qu'utilisent les Ewoks à la fin du film (dont certains sont composés de casques de Troopers ;) ) et le piège des Ewoks contre les speederbikes. :)
Les minifigs. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont beaucoup et certaines, comme d'hab', sont superbes ! :D Au total, il y en a 17 : cinq Ewoks, Luke, Leïa, Han, Chewi, deux Rebels Soldiers, R2-D2 et C3-PO, deux Stormtroopers et deux Scout Troopers. A noter que les jambes de Leïa, en Flesh, étaient extrêmement rares. ;)
En somme, ce playset m'a l'air vraiment sympa. Les détails sont nombreux, tout comme les minifigs, et de nombreuses scènes peuvent être récréés : l'attaque de l'Empire, la scène où Luke et compagnie se font capturer et celle où Leïa annonce à Han qu'elle est la sœur de Luke... :) Les gris points noirs sont la finition déplorable des arbres, et surtout le prix : 249 dollar$, donc 249 €uros, pour 1990 pièces ! :oo Ce tarif s'explique sûrement par le nombre de figs, mais quand même... :/

Et vous ? Qu'en pensez vous ?

Dardeka

Edit : maÿrde... Multi-grilled ! :dent:
Re-édit : le box-art est vraiment :loveyes: :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juin 01, 2013 2:14 pm

Maintenant que tu le dis, je trouve aussi que le haut des arbres est un peu dépouillé.
Et j'ai regardé à nouveau globalement le set : c'est vrai que c'est plus marron que vert.

Il y aurait eu une solution très très simple pour pallier ce problème : sur chaque arbre, mettre 2 ou 3 grandes feuilles de palmier.
Le set en a, mais que en dark tan.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Juin 01, 2013 3:13 pm

Autant la plate forme et le dessus ok, mais les tronc, quelle déception ! Je m'attendais à des troncs du genre de ceux de Dansto (haut et dépouillé). Mais là, bof bof... Les cabanes d'Ewook manquent aussi de finition.
Bref, sentiment assez mitigé, surtout niveau prix (quand on compare avec le AT-OT dropship, au même prix, je préférais largement celui-là).

On a connu Anio plus critique... ;)
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités