Les sets Star Wars de fin 2013

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Fév 28, 2013 9:18 pm

dav-40 a écrit:C'est vrai et ce n'est pas précis, mais on se doutais bien quand même que ce n'était pas des kilojoules :) . Ce doit être ton côté scientifique qui a dû prendre le dessus ;)


c'est une "faute d'orthographe scientifique", c'est pénible au quotidien mais surmontable, mais là sur une planche officielle c'est honteux, vraiment.

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Fév 28, 2013 9:23 pm

Surement. Si on ajoute plus de 20 ans d'enseignement en université, les problèmes d'unités, je connais :nunu: .
Par contre, comme le gramme est défini comme la masse d'un cm3 d'eau à 4°C, il se pourrait bien que dans la lointaine galaxie Star Wars, un autre liquide soit utilisé et que l'unité de masse n'ait rien à voir avec la notre.
Qu'importe, un modèle Ultime devrait être irréprochable de tous les points de vue et c'est un bémol de plus ;) .

@bayou : en fait, le kilogramme est bien l'unité de masse et c'est la seule unité qui intègre un multiple dans son nom (la raison est historique) d'où l'abus de langage de ne dire que le kilo. Par contre, lorsqu'on l'écrit, le gramme est indispensable.
Dernière édition par DanSto le Jeu Fév 28, 2013 9:34 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Jeu Fév 28, 2013 9:31 pm

DanSto a écrit: il se pourrait bien que dans la lointaine galaxie Star Wars, un autre liquide soit utilisé et que l'unité de masse n'ait rien à voir avec la notre.


Tu pousses la réflexion un peu loin mais franchement, ça se tient et c'est bien vu :resp:

Avatar de l’utilisateur
LaCrampe
Level 4
Level 4
 
Messages: 67
Localisation: Thionville
Âge: 42 ans

Messagepar LaCrampe » Ven Mar 22, 2013 5:17 pm

Le X-Wing 10240 sera disponible en Europe le 3 mai pour 209,99€ sur le shop et 199,99€ en boutique. (ils l'ont enlevé du site Français??)

Il est encore sur le site USA pour le 4 mai.

http://shop.lego.com/en-US/Red-Five-X-wing-Starfighter-10240
" On ne peut pas gagner tout le temps, mais on ne peut pas perdre toujours. "
Ma Collection

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Mar 23, 2013 4:10 pm

:gasp:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Jeu Mar 28, 2013 7:06 pm

Première image non préliminaire du HH-87 Starhopper #75024 !

Image

Image
Wookipedia

Un vaisseau pour le moins étrange... Je ne suis pas fan du design, mais chacun se fera un avis là-dessus.
Nous retrouvons les caractéristiques de l'engin : les lisérés verts (Lime ou Olive Green sur le set), deux grands ailerons et deux canons lasers chacun munis d'une paire de Flick-fire Missiles... et l'apparence générale. D'ailleurs, l'emplacement et le choix des pièces sur les ailes me semblent foireux (wedges en particulier). :/
En terme de fonctionnalité (les missiles, ça compte pas :oo ), nous aurons les ailes et le toit du cockpit relevables (nous pouvons apercevoir les charnières) et j'imagine qu'il y a une soute à l'arrière pour le transport des figs ou du Speeder. En parlant de minifigs, à part Cad Bane, je n'en reconnaît aucune... Les deux autres seraient Obi-Wan déguisé et un "Nikto Guard". Ce set est donc tiré de ZeCloneWarze.
Prix annoncé : 39 €uros

Dardeka

P.S.: de retour après de nombreuses semaines avec des problèmes de connexion ! :)

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Mar 28, 2013 7:13 pm

Dar2k a écrit:P.S.: de retour après de nombreuses semaines avec des problèmes de connexion ! :)


ben si c'est pour nous montrer des horreurs pareil c'était pas la peine de revenir ! :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Jeu Mar 28, 2013 7:23 pm

bayou a écrit:ben si c'est pour nous montrer des horreurs pareil c'était pas la peine de revenir ! :lol: ;)

Ah ouais, mer#e, en l'observant de loin, je me rends compte que les ailes et le cockpit sont vraiment mal proportionnés ! O_o

Dardeka

Edit : 100ème message... Au revoir petit ourson de la lune d'Endor. Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Mar 28, 2013 9:14 pm

Bon, ca va, c'est moins pire que ce que je pensais. :)
Pas de quoi sauter au plafond malgré tout.

Image

PS : merci de ne pas linker les photos de Hoth Bricks. Will fait le nécessaire pour qu'elles ne puissent pas être vues ailleurs que sur son blog.


edit : et des images des autres sets. Rien de neuf dans l'aboslu.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Jeu Mar 28, 2013 11:32 pm

:skull: :skull: Ouch , la barge de jabba ..

Les Hutt doivent s'en retourner dans leur tombe .

Non , dites moi la vérité , c'est un embauchoir a 120 euros pour mes Weston ??

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mar 29, 2013 12:00 am

waldorf a écrit:Non , dites moi la vérité , c'est un embauchoir a 120 euros pour mes Weston ??

:lolroule:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Ven Mar 29, 2013 10:09 am

Ce nouveau "truc" est vraiment... comment dire... :vomi:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Mar 29, 2013 12:47 pm

C'est à ce demander ce qu'ils ont dans la tête quand ils décident de créer la version Lego d'un machin pareil :pfff:
A combien de personnes ce vaisseau va-t-il vraiment parler ? Surement à moins de personnes que celles qui l'achèteront uniquement parce qu'il y a marqué Star Wars sur la boîte. Je préfèrerais largement voir revenir des séries "espace" sortant tout droit de l'imagination des designers de chez Lego plutôt que des reproductions inutiles comme celle-là :s
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mar 29, 2013 1:32 pm

Un nouveau polybag avec Han :

Image

Je ne porte aucun intérêt à ces polybags, mais la minifig a l'air plutôt pas mal. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Ven Mar 29, 2013 4:14 pm

mouais, surement pour les petites promo de mai. Mais bon, pas très fidèle au costume du film qd même (veste bleue...) :pamafote:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron