Les sets Star Wars de fin 2013

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Seigneur Sith
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: 973 Guyane Française
Âge: 44 ans
vainqueurconcours2

Messagepar Seigneur Sith » Dim Fév 10, 2013 6:36 pm

Les minifigs sont toujours autant à l'honneur, c'est le point positif que je retiens. Des nouvelles figs, de nouvelles versions des personnages et chaque set apporte son petit lot c'est très sympa.
Concernant les véhicules et les constructions en revanche c'est très très décevant. Le Republic Gunship relève un petit peu le niveau. Mais c'est bien maigre.
La fin 2013 sera à l'image de début 2013, des sets bâclés et vite torchés en terme de construction. Concernant la barge de Jabba on avait parlé du design extérieur plutôt médiocre mais l'intérieur est complètement inexistant!!
Y a t'il un UCS en prévision?

Anio a écrit: Là, à part le Republic Gunship et le Homing Spider (et à la limite, l'AT-TE), c'est un peu la loose quand même. :/


+1
D'après moi, si on cherche des sets bien foutus il va falloir se tourner vers la gamme Western, il y a du très lourd super bien bichonné, avec des détails tip top.
Si la gamme Star wars 2013 se vend moins, nous aurons peut être droit à un retour en force des designers en 2014 mais là c'est mal parti.

:help: Sauvez la gamme Star Wars 2014 lol

leptisuisse
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Localisation: suisse
Âge: 27 ans

Messagepar leptisuisse » Dim Fév 10, 2013 6:58 pm

vous remarquerer que dark maul a de belle jambes robotique :loveyes:
bonjour

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Fév 10, 2013 7:17 pm

Je rajouterais que c'est dommage en ce qui concerne la couleur des droides de combats, qui sont orangés, alors que la couleur appropriée est du sand-red, comme sur le pack géonosien de 2003: http://legostarwars.wikia.com/wiki/Geon ... ttle_Droid

Pour le reste, bah, vous êtes un peu sévère non, par rapport à ce qui est sorti, à de rares exceptions près, ça reste dans la même ligne, non ?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
lumiya
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: france
Âge: 25 ans

Messagepar lumiya » Dim Fév 10, 2013 7:43 pm

De beaux sets et de moins reluisants : ATTE et Gunship très bien avec fig intéressantes, barge oui mal fignolée et semble plus petite que l'ancienne. Pour moi le duel sur geonosis n as pas grande utilité, a part pour la très réussie fig de poggle. Le homing spider droid est bien, pas le petit spider droid, on avait espéré avoir la figurine d'adi gallia, mais cela ne semble pas être le cas.
Le corporate alliance tank n a rien de novateur, le speeder mandalorien non plus. Le calendrier, je n'adhère pas et l E wing n est pas beau du tout. Mon attente est le defender class cruiser, il doit être assez dur a concevoir vu ses formes courbes. Hate de voir ce que lego en fera

sokar
Level 3
Level 3
 
Messages: 49
Localisation: Annecy

Messagepar sokar » Dim Fév 10, 2013 9:19 pm

@ lumiya : pour Adi gallia on peut la voir en photo sur hothbricks...

C'est moi ou le AT-TE semble plus court (3 ou 4 tenons) que le 7675 ?

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Dim Fév 10, 2013 9:29 pm

La barge fait quand même 850 pièces ça commence à être un gros set (750 pour la 6210)
On dirait que c'est les mêmes voiles.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Fév 11, 2013 1:40 am

Comme vous le savez, je suis assez insensibles aux minifigs. J'ai toutefois fait une petite sélection, et corrigez moi si je me trompe, mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu une vague de sets avec autant de minifigs aussi travaillées. Voyez plutôt :

Des soldats bien spéciaux. Tellement spéciaux que je n'en sais pas plus :

Image

Image

Un mandalorien en partie chromé :

Image

Stass Allie, un jedi dont je ne connais rien :

Image

Yoda, il est superbe :

Image

Un droïde que je sais pas trop ce que c'est ^^ :

Image

Le Comte Dooku, qui est plus attractif que la version Clone Wars :

Image

Poogle, la minifig possède un niveau de détail surréaliste :

Image

Et un gars de la race Gran, dont je ne connais pas le nom exact. Très bien fait aussi :

Image

On peut aussi ajouter Max Rebo (pas très réussi selon moi) et Leia en esclave. Le R2 est plus classique :

Image

Ca en fait du beau monde... :gasp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

NicoTexas
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
Localisation: Austin, Texas

Messagepar NicoTexas » Lun Fév 11, 2013 7:21 am

L'AT-TE est bien mais la barge...
Vraiment on a l'impression que c'est fait a la va-vite. J'aime pas du tout l'avant, mais l’intérieur est pathétique surtout pour 120$ (j'ai pas le prix Euro). Dommage, après avoir pris le palais et le Rancor, une jolie barge aurait été sympa :cry:

tangotii
Level 3
Level 3
 
Messages: 24
Âge: 28 ans

Messagepar tangotii » Lun Fév 11, 2013 8:28 am

Anio a écrit:Un droïde que je sais pas trop ce que c'est ^^ :
Image



Je veux pas trop m'avancer mais je crois que c'est le droïde qui conduit le vaisseau du comte dookou après que ce dernier ce soit enfui après le combat avec Yoda. Ce vaisseau a d'ailleurs été repoduit par lego:
Image
Numéro de ref: 7752
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Albert Einstein
Tangotii

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Fév 11, 2013 10:14 am

Anio a écrit:Le Comte Dooku, qui est plus attractif que la version Clone Wars :

Image



Christopher Lee en lego !! la classe ! :clap:

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Fév 11, 2013 10:34 am

Il est d'ailleurs aussi présent dans une nouvelle boite LOTR 79005 The Wizard Battle qui reprend la scène du combat entre Saroumane et Gandalf dans la Communauté de l'anneau.
Il est peut-être le seul acteur à être présent dans deux thèmes au catalogue de 2013.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Fév 11, 2013 10:44 am

DanSto a écrit:Il est d'ailleurs aussi présent dans une nouvelle boite LOTR 79005 The Wizard Battle qui reprend la scène du combat entre Saroumane et Gandalf dans la Communauté de l'anneau.
Il est peut-être le seul acteur à être présent dans deux thèmes au catalogue de 2013.


moins reconnaissable tout de même ...si tant est qu'il le soit là, ça reste simplifié, mais bon je vais pouvoir me faire un Dracula digne de ce nom !


Sinon pour en revenir au sujet, beaucoup de minifigs certes, mais je suis peut être "old school" mais j'en connais pas le 10ieme ...pour ce qui est des vaisseaux/véhicules, je les trouves assez tristes, sans effet "waouu", juste "ah ouhais bof".
Vivement que Disney mette un peu d'ordre dans tout ça ... :sadique:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Fév 11, 2013 1:19 pm

Et padmé avec le Rupublic Attack Gunship :

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Fév 11, 2013 6:47 pm

Et en voilà un autre que j'avais oublié :

Image

Si vous avez son nom à celui-là... :lol:



Et Dark Maul. Ca lui a pas suffit de se faire couper les jambes à la fin de l'Episode I ?
Il a fallu trouver une raison en mousse pour le faire revenir dans Clone War. :/

Image


Et sinon, les visuels qui permettent de bien cerner quelles minifigs vont avec quels sets. :)


#75015 Corporate Alliance Tank Droid :

Image


#75016 Homing Spider Droid :

Image


#75017 Duel on Genosis :

Image


#75018 JEK-14’s Stealth Starfighter :

Image


#75019 AT-TE :

Image


#75020 Jabba’s Sail Barge :

Image


#75021 Republic Gunship :

Image


#75022 Mandalorian Speeder :

Image


#75023 advent Calendar :

Image

Bon, vous allez résister ou vous savez que finalement, vous achèterez quand même la moitié de la liste (voire plus) ? ::D:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Fév 11, 2013 7:24 pm

C'est quoi ce délire de nous présenter le calendrier de l'avent 2013 en février avec le détail de tous les montages ?
Eux qui font tellement attention quant à la divulgation au moment opportun du contenu de leurs sets, ça fait franchement bizarre.


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités