Les sets Star Wars de début 2013

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Dim Juil 15, 2012 10:22 am

Bien vu Anio !!
J'avais remarqué également le renfoncement secret mais pas du tout l'ouverture de la herse.
Je pensais initialement que la herse pouvait se lever même avec le Palais au dessus.
Le set du palais de jabba peut s'ouvrir par l'arrière, ce qui d'ailleurs ne présente pas vraiment d'intérêt si on prend ce set seul.
En plaçant le palais avec l'arrière ouvert et la fosse en dessous, je pense qu'on peut monter la herse. :)

antoine limousin
Level 3
Level 3
 
Messages: 28
Localisation: A cinq minutes de Tours
Âge: 25 ans

Messagepar antoine limousin » Dim Juil 15, 2012 3:39 pm

A votre avis quels seront les sets de lego star wars en 2013. IL y aura encore des rewiews.
Pourquoi ne pas faire le croiseur Naboo.

Avatar de l’utilisateur
thunderman
Level 3
Level 3
 
Messages: 49
Localisation: PACA,var,saint-raphael
Âge: 27 ans

Messagepar thunderman » Lun Juil 16, 2012 11:16 pm

antoine limousin a écrit:Pourquoi ne pas faire le croiseur Naboo.

c'est un de mes reves :lolroule: ,si seulement TLG pouvait faire cet effort ! bon ,en attendant on a les superbes MOC d'anio :gourou:

antoine limousin
Level 3
Level 3
 
Messages: 28
Localisation: A cinq minutes de Tours
Âge: 25 ans

Messagepar antoine limousin » Mer Juil 18, 2012 2:57 pm

thunderman a écrit:c'est un de mes reves :lolroule: ,si seulement TLG pouvait faire cet effort ! bon ,en attendant on a les superbes MOC d'anio :gourou:


D'accord avec toi. Anio c'est...comment dire .
C'est un mec balèze qui fait des moc... :gourou: :gourou:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juil 18, 2012 5:01 pm

C'est bien gentil. Mais stop flood svp.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Juil 19, 2012 6:09 am

arachnid a écrit:Je me demande si c'est vraiment un playset,
vu la taille du monstre une fois placé à l'intérieur il ne va pas rester beaucoup de place pour rejouer la scéne. :think:

C'est clairement un playset : pour ce qui est de la place pour jouer, n'oublie pas que les enfants de 8 à 12 ans (c'est eux la cible, pas nous les AFOLs) n'ont pas nos grandes mains et ce n'est pas un problème pour eux pour y jouer.

antoine limousin
Level 3
Level 3
 
Messages: 28
Localisation: A cinq minutes de Tours
Âge: 25 ans

Messagepar antoine limousin » Lun Juil 23, 2012 6:02 pm

Pour les nouveaux sets 2013 pourquoi TlG pourrai faire un battle pack gungan. Le meme genre que le GUNGAN PATROL ce serait pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 13, 2012 4:57 pm

Je vais pas faire un nouveau topic juste pour ça, mais sachez que le Sandcrawler UCS de Marshall Banana a atteint les 10000 votes.

http://lego.cuusoo.com/ideas/view/1786

Bravo à lui. 8)

Son MOC a beau être très TRES bien fait, le véhicule lui-même est tout de même pas vraiment flatteur pour la rétine. Je veux dire, un Sandcrawler, c'est moche. :think:
Donc je sais pas trop quoi en penser.

Si UCS Sandcrawler il devait y avoir, je pense d'ores et déjà que ce serait avec ces chenilles, ce qui induirait une taille bien plus petite, et un prix pas trop délirant.

Image

En tout cas, c'est à partir de là que je bosserai le projet en ce qui me concerne. :think:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Lun Aoû 13, 2012 7:45 pm

Si Lego pouvait produire ce sandcrawler UCS, ce serait vraiment génial.
Ce moc est vraiment exceptionnel, mais bon faut pas rêver un set de 10000 pièces ce n'est pas concevable.

Par contre je ne vois pas pourquoi TLC produirai un sandcrawler avec ces chenilles vu qu'il y en a déjà eu un, le 10144
(je ne pense pas que ça t'a échappé)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Aoû 14, 2012 12:03 pm

arachnid a écrit:Par contre je ne vois pas pourquoi TLC produirai un sandcrawler avec ces chenilles vu qu'il y en a déjà eu un, le 10144
(je ne pense pas que ça t'a échappé)

Bah le 10144 n'a pas grand chose d'un UCS.
Les proportions sont complètement à la ramasse et les détails sont insuffisants pour un UCS. C'est un playset.

Toujours est-il que la taille elle-même du 10144 permet de faire de jolies choses.
Il est possible de faire un Sandcrawler UCS de 60 cm de long sans difficulté, je pense. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Mar Aoû 14, 2012 9:11 pm

Anio a écrit:Il est possible de faire un Sandcrawler UCS de 60 cm de long sans difficulté, je pense. :)


Et il est pour quand ton Sandcrawler UCS ?????? 8)

Toujours est-il qu'une version UCS chez TLC serait la bienvenue. Anio trouve qu'il n'est pas très séduisant mais je trouve qu'il fait partie de ces engins mythiques de SW. J'ai loupé le 10144 mais sans trop de regrets à cause de ces proportions anarchiques. Alors, que Marshal Banana remporte 10000 votes poussera peut-être Lego à réfléchir sur le sujet pour nous pondre non pas une version à 10000 pièces qui serait à un prix exorbitant mais un bel UCS à 4000 pièces, je suis pas contre !!!

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Aoû 18, 2012 7:34 am

La liste (à prendre avec des pincettes) des sets de début 2013 :

Gamme System 2013 :
The Old Republic Battle Pack
Clone Troopers vs Droidekas Battle Pack
A-Wing avec les minifigs de Admiral Ackbar, Han Solo et un A-Wing Pilot
AT-RT avec les minifigs de Yoda, un Clone Trooper et un Assassin Droid
Z-95 Headhunter avec les minifigs de trois Clone Troopers
The Rancor Pit (révélé lors du Comic Con de San Diego)

Planet Series 3 :
Kamino with Astromech Droid and Jedi Starfighter
Coruscant with Clone Pilot and Republic Assault Striker
Asteroid with TIE Bomber and TIE Pilot

http://www.hothbricks.com/2012/08/lego- ... -des-sets/
---

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Aoû 18, 2012 5:04 pm

8)

Le A-Wing, je vois pas quelle amélioration significative peut être apportée par rapport à celui du set 7754.

Image

A la limite, le faire en dark red, et modifier quelques bitoniaux ici et là. Mais ça restera léger si le set sera de la même taille.


L'AT-RT, why not. Le 7250 était très réussi. Mais il est sûrement possible de faire mieux.

Image


Le Z-95 Headhunter, c'est ça.

Image

Je pense qu'on aura un modèle sympa, dans le même genre que le V19 Torrent. :) (rouge/blanc toussa)


Pour les sets Planet, pas de surprise avec les 2 premiers. En revanche, il est très probable que le 3ème, l'astéroïde, ne soit pas une sphère. Un astéroïde en forme de sphère, non, ça ne me semble véritablement impossible. Donc on aura peut-être une variante sur la forme de la "planète".
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Dim Aoû 19, 2012 7:40 pm

pour le planet set Tie Bomber je suis pas convaincu sur la variation de la forme, ou alors une sphère légèrement cabossée, sinon ça risque de poser des problème de contenance/packaging...

mx254
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Vichères
Âge: 28 ans

Messagepar mx254 » Lun Aoû 20, 2012 11:28 pm

sur le galerie Flickr de legoboy http://www.flickr.com/photos/legoboy-productions/7805057886/in/photostream il y est dit que ce sera une planète noire mais elle sera peinte aux formes d’astéroïde...Le résultat sera bizarre mais bon faut attendre les photos avant de juger


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités