Les sets Star Wars de fin 2012

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
baal7200
Level 2
Level 2
 
Messages: 17

Messagepar baal7200 » Ven Mar 02, 2012 10:58 pm

LEGO ne sort pas les system en même temps que les UCS, c'est pas la première fois qu'ils font ça, pourquoi je sais pas, peut être pour le finir.
Pour les planet set, ben on sait déjà ceux qui vont sortir en juin alors bon ...
Toute façon sur les catalogues LEGO ( ceux des magasins de jouets ), il y avait marqué qu'ils sortiraient en mars.

NanoFettt
Level 5
Level 5
 
Messages: 105
Localisation: Metz
Âge: 33 ans

Messagepar NanoFettt » Sam Mar 03, 2012 1:05 am

baal7200 a écrit:Pour les planet set, ben on sait déjà ceux qui vont sortir en juin alors bon ...
Toute façon sur les catalogues LEGO ( ceux des magasins de jouets ), il y avait marqué qu'ils sortiraient en mars.

C'était pour le signaler à ceux qui attendaient patiemment que Lego les mette en ligne c'est tout ::D:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Mar 10, 2012 3:12 pm

Pour la forme :

Image

J'ai repris l'image de Hoth Bricks, elle-même tirée d'un revendeur.
On aura une meilleure résolution dans les semaines à venir.

Bon, en fait, c'est surtout les photos officielles qui sont intéressantes. Les images des boites, spa le plus intéressant.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

baal7200
Level 2
Level 2
 
Messages: 17

Messagepar baal7200 » Dim Mar 11, 2012 12:21 pm

Ils sont fort comme même, sur 9 set seulement 2 sortent du long ( de mon côté ), sa sent le fonctionnaire ::D:

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Dim Mar 11, 2012 3:33 pm

baal7200 a écrit:Ils sont fort comme même, sur 9 set seulement 2 sortent du long ( de mon côté ), sa sent le fonctionnaire ::D:


Bon, c'est pas que je veux jouer au modo ou que je me sens visé (quoique), mais là, ça sent surtout le mongolien

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Mar 11, 2012 7:24 pm

Encore de la publicité mensongère... :reflechi:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Mar 13, 2012 6:49 pm



Image

Je suis au boulot, je peux même pas voir la vidéo :(

EDIT :

Image
Dernière édition par Polo le Mer Mar 14, 2012 10:07 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mar 13, 2012 7:29 pm

Bah il déboite bien. :)

Affichette, taille très respectable, beaucoup de détails, ça s'annonce carrément bien.

Pour l'affichette, la minifig R2 est à mon avis pas vraiment la bienvenue. Ca enlève le côté majestueux de l'objet de collection, je trouve. Ca fait pas sérieux quoi. ^^
Les détails, c'est plus que ce qu'on pouvait espérer : tous les outils, de belles couleurs bien disposées.
J'adore le dessus avec des tenons. Ca me rappelle la New Beetle (need ref).

L'absence de power functions peut décevoir, j'en conviens. Perso, je salue cette absence. Ca m'aurait un peu dérangé de mettre des moteurs dans un UCS. Et puis bon, le set est déjà pas mal rempli de petites fonctions bien sympathiques.
Et oui, et rien que de penser à toutes les vidéos useless sur Youtube que des gens auraient fait s'il avait été motorisé, j'en suis malade. Donc je pense vraiment que TLG a pris la bonne décision vis-à-vis de cette absence de PFS. :)

Bref, c'est très très réussi.
Ca va être dur de ne pas craquer... Très dur. A voir selon le prix.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mar Mar 13, 2012 7:33 pm

J'adore ;)

Bon je pense quand même qu'ils auraient pu faire un peu mieux pour la tête ... Mais bon je le trouve bien fini, massif ;)


Et puis maintenant il va bientôt être sur le SHOP ;) hii hii

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Mar 13, 2012 7:35 pm

Quelle réussite !

Les détails sont vraiment bien repris, et comme Anio je salue l'absence de power function, qui en plus de ne pas convenir aux UCS aurait fait augmenter le prix du modèle.

Par contre, je trouve dommage que le mécanisme du pied central soit aussi simpliste : un vrai montage Technic aurait parachevé le succès du set.

Si le B-Wing annoncé est aussi bien, on aura vraiment de bons UCS pour cette année :bounce:

Vivement qu'il soit chez Peek et Poke !

Anio : le modèle que tu cherches, c'est 10187 ;)
---

Avatar de l’utilisateur
Crymsius
Level 3
Level 3
 
Messages: 23

Messagepar Crymsius » Mar Mar 13, 2012 7:40 pm

Hop, petit copié collé de mon message sur hoth bricks où la majorité regrette l'absence de power function ...

Power fonctions pour un UCS ? Sans déc ? ^^ C’est censé être destiné à de l’exposition, pas au jeu … Du coup le fait qu’il ne soit pas motorisé n’est en rien un point négatif pour ma part …
En terme de finitions, que vouliez vous de plus ? Perso, je trouve les greebs des jambes assez bien fichus, le devant ça fait un peu mastoc mais bon … franchement ça passe (par rapport à un certain executor)
Bref, moi j’aime bien … faut voir le prix (et ce designer qui sait pas parler anglais … on dirait qu’il est en deuil tellement il est amorphe et monotone … l’autre en revanche a l’air content de ce qu’il a fait, ça fait plaisir à voir =D)


En résumé : Je le trouve plutôt cool ce R2- D2 Je pense qu'il aurait été difficile de faire mieux à cette échelle (même si le pied central aurait pu mériter une meilleure finition en technic comme l'a dit Cypr-21)

Avatar de l’utilisateur
hippie
Level 4
Level 4
 
Messages: 50
Localisation: Haute-Loire
Âge: 35 ans

Messagepar hippie » Mar Mar 13, 2012 8:14 pm

Il m'a l'air réussi.
Une taille respectable sans pour autant être immense.
Ça va me permettre de décorer mon bureau sans pour autant prendre toute la place.
Image

Avatar de l’utilisateur
Golden40
Level 5
Level 5
 
Messages: 100
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Golden40 » Mar Mar 13, 2012 8:16 pm

Vidéo privée, on ne peut pas la regarder ...
Ma collection ( en pièces détachées en ce moment ... )
My Brickshelf

phi
Level 6
Level 6
 
Messages: 245
Localisation: Lyon

Messagepar phi » Mar Mar 13, 2012 8:28 pm



Ce qui rentre sur internet reste sur internet ^^
Veuillez regarder ailleurs

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Mar 13, 2012 9:25 pm

Je ne vais même pas attendre qu'il soit chez P&P car mes points VIP seront très bien utilisés sur le shop avec ce "petit" R2 :bounce:

Neuro


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités