Offre Lego Star Wars : May the 4th be with you

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Lun Mai 09, 2011 9:38 pm

Je pense effectivement qu'il confond avec, de loin, on dirai une chaine d'assemblage.

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Mai 10, 2011 7:54 pm

NeuroMimetis a écrit:35520 exemplaires, quand même !!!! Pas très limitée comme édition en fin de compte ... :/

Neuro


Ce n'est pas plutôt une numérotation de 26565 à 35520, soit un total de 8955 exemplaires ?
Mais je peux me tromper.

Enfin si c'est ça bonjour la spéculation à venir...

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Mai 10, 2011 8:17 pm

arachnid a écrit:Ce n'est pas plutôt une numérotation de 26565 à 35520, soit un total de 8955 exemplaires ?
Mais je peux me tromper.
Enfin si c'est ça bonjour la spéculation à venir...


Non, non, ça veut bien dire que mon exemplaire est le vingt six mille cinq cent soixante cinq ième sur un total de 35520 exemplaires. Donc pas de spéculation à venir, surtout que pour les collectionneurs d'UCS on est "un peu" à côté de la plaque.

neuro

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Mai 10, 2011 11:02 pm

Oups ! en effet, j'étais complètement à coté de la plaque, faut que j'arrête de boire.

MC_Technic
Level 5
Level 5
 
Messages: 132
Localisation: RENNES
Âge: 47 ans

Messagepar MC_Technic » Mer Mai 11, 2011 10:02 am

Pus de 25 000 pour un produit, c'est beaucoup, mais finalement pas tant que ça d'un point de vue mondial. Mais c'est vrai par contre qu'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs potentiels non-plus, le dimensionnement peut donc limiter les dérapages.

Dans le genre spéculation sur UCS (le 10030 dans le cas présent), pour le prix j'en ai aucune idée, il le vaut peut-être, mais le descriptif ne laisse aucun doute quand à la personne en face :

[url]

Edit : L'annonce a été ré-éditée suite à mon post, le lien est donc obsolète et ma remarque quant à la rareté du set justifiant le prix n'a plus de sens puisque la mention de set rare a été supprimé du contenu de l'annonce...
Dernière édition par MC_Technic le Mer Mai 11, 2011 10:45 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Dika59
Level 5
Level 5
 
Messages: 106
Localisation: Neuf-Mesnil (59)
Âge: 24 ans

Messagepar Dika59 » Mer Mai 11, 2011 1:48 pm

je suis quand meme content d'avoir commandé = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0562042897
40 euros le shadow arf trooper !

EDIT =
je l'ai trouvé 70 euros sur brick link ! = http://www.bricklink.com/search.asp?itemID=101556 OMG
"N'essaye pas...Fait le,ou ne le fait pas,il n'y a pas d'essai" dit un jour un grand maître jedi
Mon Flickr = http://www.flickr.com/photos/dika59/613 ... hotostream

Avatar de l’utilisateur
luke
Level 5
Level 5
 
Messages: 101
Âge: 45 ans

Messagepar luke » Mer Mai 11, 2011 7:04 pm

Dika59 a écrit:je suis quand meme content d'avoir commandé = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0562042897
40 euros le shadow arf trooper !

EDIT =
je l'ai trouvé 70 euros sur brick link ! = http://www.bricklink.com/search.asp?itemID=101556 OMG


C'est quand même dommage de le commander à ce prix alors qu'il était donné avec une commande chez LEGO la semaine passée, au pire tu prenais le star fighter à 80€ et tu le revendais à ce prix actuellement... tu aurais eu la minifig et le poster gratuitement!

usual57
Level 2
Level 2
 
Messages: 17

Messagepar usual57 » Mer Mai 11, 2011 8:51 pm

J'ai passé commande le 04 au soir et minifig en rupture... je dois recevoir une consolation.
Curieux de voir ça

Avatar de l’utilisateur
Dika59
Level 5
Level 5
 
Messages: 106
Localisation: Neuf-Mesnil (59)
Âge: 24 ans

Messagepar Dika59 » Jeu Mai 12, 2011 7:11 am

luke a écrit:C'est quand même dommage de le commander à ce prix alors qu'il était donné avec une commande chez LEGO la semaine passée, au pire tu prenais le star fighter à 80€ et tu le revendais à ce prix actuellement... tu aurais eu la minifig et le poster gratuitement!


heu..luke,je pense que tu n'as pas compris = j'ai commandé un at at sur lego.com le 3 mai,donc j'ai eu le shadow arf trooper sur lego.com ! j'aurais jamais commandé une fig pur 40/70 € ! a moins que çe soit une armée.
"N'essaye pas...Fait le,ou ne le fait pas,il n'y a pas d'essai" dit un jour un grand maître jedi
Mon Flickr = http://www.flickr.com/photos/dika59/613 ... hotostream

usual57
Level 2
Level 2
 
Messages: 17

Messagepar usual57 » Sam Mai 14, 2011 12:19 am

usual57 a écrit:J'ai passé commande le 04 au soir et minifig en rupture... je dois recevoir une consolation.
Curieux de voir ça


Ben comme je le craignais : poster présent mais rien pour compenser l'absence de figurine.

Bon montage tout de même du Starfighter et là, manque 2 pièces.
Je vais en profiter pour jauger le service client...

Avatar de l’utilisateur
luke
Level 5
Level 5
 
Messages: 101
Âge: 45 ans

Messagepar luke » Sam Mai 14, 2011 9:13 am

@Dika59
Ah excuse moi, j'ai effectivement mal interprété ton message.
En meme temps je serai prêt a payer 70€ le c3 po gold limited edition mais à présent il en vaut le double voire le triple!!

@usual57
Il te manque quelles pièces exactement?
En ce qui me concerne j'ai 11 petites pièces en plus, j'ai vérifié page par page le montage mais aucun oubli...

usual57
Level 2
Level 2
 
Messages: 17

Messagepar usual57 » Sam Mai 14, 2011 8:07 pm

luke a écrit:@Dika59
Ah excuse moi, j'ai effectivement mal interprété ton message.
En meme temps je serai prêt a payer 70€ le c3 po gold limited edition mais à présent il en vaut le double voire le triple!!

@usual57
Il te manque quelles pièces exactement?
En ce qui me concerne j'ai 11 petites pièces en plus, j'ai vérifié page par page le montage mais aucun oubli...


Les deux 2x1 fin de page 67 et 68. C'est pas vital, mais c'est la première fois que j'achete un set incomplet. Sinon également des pièces en plus. J'aurais préféré avoir le compte juste :/


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités