Les sets Star Wars de fin 2011

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juin 17, 2011 10:46 pm

Et les photos officielles, qui confirment la totalité des premières impressions ci-dessus ( post84563.html#p84563 ).

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Juin 18, 2011 7:26 am

A mon avis, Anio, ce que tu peux en retenir c'est qu'il n'y a pas eu de copie de ta version.

Les 2 modèles sont structurellement bien différents. La seule donnée qu'ils partagent c'est la longueur. bon.

Dors tranquille : ils ne t'ont rien piqué ;)

Neuro

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Juin 18, 2011 8:45 am

+1 a Neuro.
Je me demande, très honnêtement, ce que foutent ces minifigs. Seraient-ce des minifig à collectionner qui se seraient égarées ?

Pour ma part, c'est tout vu. Si j'en veux un, ça sera une reproduction de celui d'Anio, avec son autorisation bien entendu.
En fait, TLG aurait mieux fait de recopier celui d'Anio. Parce que pour un modèle de cette qualité, les connaisseurs ne mettront pas 370€.
Les greebs sont d'une pauvreté... Quand on regarde un ST_## à côté, on voit très bien l'imagination à l'état brute sur ces MOCs : des téléphones, des outils, des armes...
Alors que là, on n'a que deux pièces, et en plus deux pièces qui servent d'accroche pour d'autres greebs.
'fin, voilà, ça me déçoit beaucoup.
---

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Sam Juin 18, 2011 10:11 am

Bonjour à tous,

Première chose, ce que vous appellez tubes sont bien le dessous des pièces tout simplement?

Ensuite, J'apporte ma part à cette critique déjà peu élogieuse: On peut distingué sur les photos officielles des "trous" entre la rangé de réacteur du milieu et le bord des ailes, chose qui s'ajoute et confirme bine tout ce qui a déjà été dit : le dessous est d'une laideur apocalyptique :vomi:

De plus les réacteurs ne ressortent pas assez, ils ont l'air tout petits :reflechi:
La diversité des greebs aussi est assez surprenante :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dika59
Level 5
Level 5
 
Messages: 106
Localisation: Neuf-Mesnil (59)
Âge: 24 ans

Messagepar Dika59 » Sam Juin 18, 2011 10:20 am

Je me lève,j'allume le PC,je vais sur hoth bricks,que vois-je ? Le prix de l'exécutor à 400 €....
"N'essaye pas...Fait le,ou ne le fait pas,il n'y a pas d'essai" dit un jour un grand maître jedi
Mon Flickr = http://www.flickr.com/photos/dika59/613 ... hotostream

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Sam Juin 18, 2011 10:52 am

En effet, le rendu est vraiment pas terrible.
Ça sent les greebs à pas cher avec seulement 2 pièces pour faire tout le dessus.
Moi se qui m'étonne aussi c'est les appuis. Le vaisseau est juste "posé" apparemment sur les deux pieds.
Je comprend ce choix, vu qu'ils ont mis des mini figs c'est pour qu'il soit jouable et donc que l'on puisse détacher les pieds mais pour un modèle d'expo, j'aurai plutôt vu quelque chose qui se prenne dans la structure.
Bref déçus de ce UCS, je préfère celui d'Anio.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juin 18, 2011 4:07 pm

Et comme je vous l'ai expliqué plus haut, voilà l'espace entre les 2 ailes : http://farm6.static.flickr.com/5272/584 ... 1863_o.jpg

Déjà qu'avec 2 ou 3 millimètres je ne suis pas 100% satisfait de mon modèle, mais alors là, avec 9 ou 10 millimètres, c'est une vaste plaisanterie !
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

ahw007
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Âge: 34 ans

Messagepar ahw007 » Sam Juin 18, 2011 6:42 pm

Hé bien je suis vraiment deçu,ce modèle est vraiment bizarre.

Déjà les greebs qu'ils ont mis ne donnent pass l'impression de "consistance",bon ça peut s'améliorer,les propulseurs sont pas trop mal je trouve,le mini ISD est horrible c'est clair,ton mini ISD à toi Anio est 1000000000x mieux fait,et quant au minifig ,c'est honteux,en fait qu'il donne des minifig avec le set,bon ça va c'est pas trop grave,mais amenager un espace pour les mettre???

C'est vraiment n'importe quoi ça donne pas du tout,un lego de 3000 pièces c'est pas un playset,c'est meme pas à l'echelle des minifigs(encore poure la shuttle imperiale 10212 ça donnaitbien donc ,c'est ridicule je me vois pas me balader dans ma maison avec une lego de plus de 3000 pièces alors pour un gamin j'imagine pas,bref c'est vraiment raté de la part de Lego,bref.

Anio:Pour le peu d'images que j'ai vu de ton moc franchement le tien est bien mieux réussi,t'inquiète pas c'est pas une copie sinon ce serait bien foutu.

PS:Vous avez ce que repressentre le centre de commande? c'est pathétique pfff.

Avatar de l’utilisateur
Dika59
Level 5
Level 5
 
Messages: 106
Localisation: Neuf-Mesnil (59)
Âge: 24 ans

Messagepar Dika59 » Sam Juin 18, 2011 7:55 pm

Allez sur Hoth Bricks... ils ont remarqué une erreur d'orthographe sur le plaque du vaisseau....Meme un CP ferait pas cette erreur...
"N'essaye pas...Fait le,ou ne le fait pas,il n'y a pas d'essai" dit un jour un grand maître jedi
Mon Flickr = http://www.flickr.com/photos/dika59/613 ... hotostream

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Sam Juin 18, 2011 8:54 pm

énorme :lol: , C'est vraiment une calamité cet UCS :jok:

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Juin 18, 2011 11:24 pm

En effet, le coup des greebs du modèle de TLG, c'est comme le jour et la nuit. On est à des kilomètres d'un MOC d'Anio.

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Dim Juin 19, 2011 1:54 am

ramoutcho_7387 a écrit:En effet, le coup des greebs du modèle de TLG, c'est comme le jour et la nuit. On est à des kilomètres d'un MOC d'Anio.



On va appelé Anio : " the greeber " ! ^^ ::D:

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Juin 19, 2011 7:03 pm

Oh putain les greebs, que c'est moche !!

brice_40
Level 4
Level 4
 
Messages: 80
Localisation: tartas, landes
Âge: 47 ans

Messagepar brice_40 » Lun Juin 20, 2011 8:04 pm

éh bien pour une surprise, c'est une ... mauvaise surprise :bizarre:, en effet.
On dirait que ce set a été fini a la va vite, avec un minimum de pièces différentes (surtout pour les greebs)
Je ne suis pas un fan des lego star wars mais comme j'aime les films, je suis vraiment déçu.
Franchement, pas la peine de s'étendre sur le sujet. Pour ceux qui veulent quand meme l'acheter, il y a du travail pour le modifier et lui rendre son "honneur" :D

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juin 20, 2011 8:51 pm

D'après mes informations, le prochain UCS sortirait en Novembre.
Et ce serait le A-Wing.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités