Les sets Star Wars de fin 2011

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Aoû 24, 2011 4:05 pm

Avec de la chance, ce set sera disponible un de ces jours chez Peek&Poke où il passera juste sous la barre des 300 € avec une carte de membre. Reste que même à ce prix, j'aurais préféré ta version.

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Kara
Level 3
Level 3
 
Messages: 30
Localisation: Nyon
Âge: 33 ans

Messagepar Kara » Mer Aoû 24, 2011 5:42 pm

Je prie aussi pour un bon prix avec la carte membre chez Peek et Poke ! Le tarif étant le même que l'Etoile Noire, on peut parier sur le même prix Club, soit 300€.

A ce prix là je le prends. Mais débourser autant pour un Lego... Surtout qu'il n'a pas la gueule du 10179 ou autre.

En fait ce que je trouve dommage c'est que, aussi beau que soit ce vaisseau, en Lego ça reste un empilement de pièces grises. Y'a pas de réelles folies, je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils ont ajoutés quelques éléments de playsets, comme la cabine etc. Mais bon, ça sauve pas forcément le truc.

MC_Technic
Level 5
Level 5
 
Messages: 132
Localisation: RENNES
Âge: 47 ans

Messagepar MC_Technic » Mer Aoû 24, 2011 5:53 pm

Malgré ses défauts, j'étais motivé pour le prendre, mais absolument pas au prix affiché. :reflechi:
je suis aussi d'avis pour le prix de 300 E qui me semble plus en adéquation et pour lequel je serai plus à même de faire un effort.
Ça serait également plus logique vis-à-vis du prix de la Death Star en terme de nombre de pièces.

Anio, je pense que tu ne vas pas prendre de plaisir à le monter, ça sera très certainement à contre-cœur, non ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Aoû 24, 2011 5:59 pm

MC_Technic a écrit:Anio, je pense que tu ne vas pas prendre de plaisir à le monter, ça sera très certainement à contre-cœur, non ?

Je l'achèterai pour dire de l'avoir (j'ai un rang à tenir en terme de collection UCS ! :P ).
Je pense que je prendrai plaisir à le monter.
Mais pas à le regarder. Car il faut dire ce qui est : il est moche.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Sep 11, 2011 1:00 pm

Sur le shop Légo est vendu un ensemble très douteux :
L'Infiltrateur Sith et le Dathomir speeder.
Bon, c'est douteux pour plusieurs choses :
- Les deux vaisseaux sont pas super bien finis, donc je vois pas l'intérêt de proposer un vaisseau mal fini pour rattrapper un vaisseau mal fini
- Les deux n'ont absolument rien à voir dans les films. Pour mélanger du Clone Wars et des Épisodes officiels, les commerciaux ne sont absolument pas au courant de ce qu'ils vendent...
- Le prix n'apporte aucun avantage : 74.90 + 29.90 = 104.80 - cherchez l'erreur.

http://shop.lego.com/fr-FR/Kit-Sith-LEGO-Star-Wars-5000067?c=LEGO-Star-Wars-ParTheme
---

MC_Technic
Level 5
Level 5
 
Messages: 132
Localisation: RENNES
Âge: 47 ans

Messagepar MC_Technic » Mer Sep 14, 2011 1:35 pm

Pour ceux que ça intéresse, le manuel du Super Star Destroyer 10221 est disponible sur le site de Lego :
http://cache.lego.com/bigdownloads/buildinginstructions/4645705.pdf

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Ven Nov 18, 2011 11:35 am

Bon, je me dois de lancer une révolte.
Personne ne semble avoir noté, mais là je pense qu'on tient une palme en matière de n'importe quoi.
Comment se fait-il qu'Obi-Wan Kenobi soit présent à la course de la Bounta ? Comment se fait-il que ce soit lui qui soit dans le set des podracers ? Où est Qui-Gon Jinn ?

C'est à se demander si les designers prennent le temps de regarder les films avant de mocer les sets :skull:
---

Avatar de l’utilisateur
Candia
Level 6
Level 6
 
Messages: 204

Messagepar Candia » Ven Nov 18, 2011 5:12 pm

Peut etre parce que Obi est bien plus connu des gosses, vu qu'il est dans l’intégralité des 3 premiers épisodes.

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Sam Nov 19, 2011 9:48 am

Candia a écrit:Peut etre parce que Obi est bien plus connu des gosses, vu qu'il est dans l’intégralité des 3 premiers épisodes.


Pas bête l'idée, mais j'aurais plus dit connu dans Clones Wars qui passe en ce momment a la télé.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Jeu Déc 01, 2011 11:10 pm

NeuroMimetis a écrit:T'as raison, moi aussi je vais y réfléchir : mon fils aura le kingdoms et moi le SW :D neuro


Ben, finalement, mon fils a eu le city et moi le star wars :D et comme nous sommes le 1er décembre, j'ai ouvert la première case mais je ne vous dirai pas ce qu'elle contient :brrr:

EDIT : bon, allez, je vous le dit : c'est un Tantive mini.

Neuro

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Déc 14, 2011 8:06 pm

A propos du calendrier de l'avent SW, il y a de vraies bonnes surprises avec les micro vaisseaux, le reste étant, il faut le reconnaitre, du remplissage.

J'avais prévu de vous poster des photos quotidiennes, mais d'autres s'en sont chargés et font ça beaucoup mieux que moi. Je vous laisse donc apprécier, ici la revue par fbtb :D

Neuro

PS : j'adore le X-Wing et l'imperial shuttle. Incroyable, ce que l'on peut faire avec 3 pièces :loveyes:


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités