Arrêt de la production du Millenium Falcon #10179

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Ven Déc 21, 2007 12:45 am

OUI JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC VOUS

MAIS JE VOUS PARLE DU "NOUVEAU" MODELE QUI EST VENDU SUR S@H, QUI NE SEMBLE PAS ETRE EN SERIE LIMITEE, MAIS DONT L'ACHAT EST LIMITE QUAND MEME.

vous etes gateux ou quoi? :papylol: :papylol: :papylol:

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Ven Déc 21, 2007 11:39 pm

Polo, explique stp je sais pas qui est le VOUS de la première phrase et le VOUS de la seconde ...

et j'ajoute que quelques autres sets imposants sont en nombre d'achats limités (5 per customer)
et le MF n'est plus en série limitée maintenant, donc plus numérotée etc.

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Sam Déc 22, 2007 10:50 am

exact, c'est la d'ou vient la bizzarerie...

( peut etre pour les frais de port )

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Déc 22, 2007 11:44 am

Ils sont devenus payant les frais de port ? Ou ils sont encore gratuits ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Oct 31, 2009 2:43 pm

Une bien triste nouvelle est tombée hier. :(

Lego a annoncé que la production du Faucon Millenium UCS allait être arrêtée très prochainement.
Le set sera disponible sur s@h quelques temps (3 mois ?), guère plus.

C'est vraiment dommage. J'espère qu'il laissera place à un autre UCS digne de ce nom, pour finir la licence Star Wars en beauté.

A ceux qui ont l'intention d'acheter un MF 10179 : débrouiller vous pour l'acheter avant qu'il ne soit plus en vente sur s@h.
Car sur ebay, il sera rapidement vendu à 1000 voire 2000€.
Vous voilà prévenus.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

clavierguillaume41
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: allemagne, Hamburg
Âge: 42 ans
collectionneur

Messagepar clavierguillaume41 » Sam Oct 31, 2009 11:41 pm

Quelle nouvelle!!!

Je viens d´acheter le mien il y a 2 semaines donc presque juste à temps!
Je viens de discuter avec ma copine et j´ai l´autorisation d´en prendre un deuxieme et je verrai au moment d´acheter si j´en prend un troisieme....

J´espere aussi qu´il y aura un autre trés trés beau pour le remplacer!

baptman
Level 5
Level 5
 
Messages: 190
Localisation: haute-vienne (87)
Âge: 27 ans

Messagepar baptman » Dim Nov 01, 2009 7:18 pm

clavierguillaume41 a écrit:Je viens de discuter avec ma copine et j´ai l´autorisation d´en prendre un deuxieme et je verrai au moment d´acheter si j´en prend un troisieme....


Trois ! tu veux faire du business ? (Enfin ya de quoi car si ils se revendent à près de 2000...:fach: ) ^^

Sinon j'espère que son remplaçant sera un UCS digne de ce nom que je puisse l'acheter...
Bientôt, c'est dans longtemps ?

Avatar de l’utilisateur
legotec
Level 4
Level 4
 
Messages: 70

Messagepar legotec » Dim Nov 01, 2009 7:46 pm

Anio a écrit:Une bien triste nouvelle est tombée hier. :(

Lego a annoncé que la production du Faucon Millenium UCS allait être arrêtée très prochainement.
Le set sera disponible sur s@h quelques temps (3 mois ?), guère plus.

C'est vraiment dommage. J'espère qu'il laissera place à un autre UCS digne de ce nom, pour finir la licence Star Wars en beauté.

A ceux qui ont l'intention d'acheter un MF 10179 : débrouiller vous pour l'acheter avant qu'il ne soit plus en vente sur s@h.
Car sur ebay, il sera rapidement vendu à 1000 voire 2000€.
Vous voilà prévenus.


Rapidement vendu a 1000 voir 2000...eh ben dis donc si c'est vrai ce qui l'auront achetés et qui le revendront après ils vont s'en faire de l'argent... :shock:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 01, 2009 7:49 pm

Ca reste une estimation de ma part. ;)
Mais je pense que mon estimation est réaliste. Malheureusement. :/
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

clavierguillaume41
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: allemagne, Hamburg
Âge: 42 ans
collectionneur

Messagepar clavierguillaume41 » Lun Nov 02, 2009 8:47 am

Il suffit de regarder le prix de l´ISD....Mais j´en ai discuté avec ma moitié et le plan est d´attendre quelques années ;)

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Mar Nov 03, 2009 1:33 am

Eh ben en voilà une mauvaise nouvelle ! Ceci dit, vu ce qu'il coûtait déjà et la place qu'il prend, je ne suis pas sûr d'en avoir vraiment envie...

Clairement, la spéculation sur ce genre de modèle "de luxe" (tout comme sur les 8455 et 8421) doit être un bon plan, mais je me suis toujours demandé pourquoi Lego faisait ce cadeau aux spéculateurs :fire: : en effet, qu'est-ce que ça leur coûterait de continuer à en vendre des paquets dans les 5 prochaines années en rentabilisant les moules et la conception :think: ?

Si c'est effectivement juste pour faire de la place aux nouveaux modèles, souhaitons, comme Anio, que le remplaçant soit à la hauteur. Mais quand on voit la quantité de modèles bof moins dans toute la gamme, ce n'est peut-être pas le modèle à retirer en premier.

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, j'aurais l'impression de mourir moins bête ;)

Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Mar Nov 10, 2009 10:27 pm

Non, la fin de production du faucon millénium. Moi qui étais entrain de trouver un plan pour travailler cet été et me l'acheter. :pamafote:

Quand même les 50 ans de légo un modèle comme ça c'est mythique. :s

Activation
Level 3
Level 3
 
Messages: 39

Messagepar Activation » Lun Nov 23, 2009 12:25 am

arreter la production pour en sortir un mieux j en doute... sinon on aurait déjà le super star destroyer executor alors que le star destroyer classique n est plus produit
après comme beaucoup j hésite toujours à l acheter

financierement je peux... mais pour le mettre ou... là est bien la question

surtout que vu sa taille c est pour rester statique... c est clairement un collector dans le sens ou une fois monté y a quasi plus qu'à le mettre sous cloche (genre faire une table basse en verre ou il sera à l abris de la poussière mais ou on le verra à chaque fois qu on posera sa telecommande de télé sur la table par transparence

sinon moi j aimerais bien comme dit plus haut un "executor" .... genre de 90cm il serait alors pas specialement large

mais ce que j aimerais avant tout c est un vrai sandcrawler

j ai le set lego 10144... bon il est sympa... mais y a mieux en element de chenille maintenant dans les technic

donc y a de quoi en faire un gerne 2 fois plus gros et surtout mieux finit

sinon sauf erreur la licencse star wars a été reconduit jusqu'à 2011 par lego... donc c est pas un pb de license qui fait que se modèle s arrete

par contre en 2010 on va avoir droit à toute la panoplie de lego star wars en lien avec la serie animé clone wars (j ai déjà preco sur amazon le blu ray miam)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Nov 23, 2009 7:11 am

Salut,

Passe par la case présentation stp. ;)
Et met de la ponctuation dans tes messages.

Merci. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

milouramones
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar milouramones » Sam Jan 23, 2010 2:40 pm

des news sur la veritable date d'arret de la production et surtout de vente?c'est quoi s@h?(dsl je suis novice!)
parce que moi je comptais me l'acheter dans les prochains mois, avant cet été en mettant de coté 100 euros par mois pour pas que ca fasse trop mal au portemonnaie d'un seul coup mais la je crois que je vais devoir faire vite (heureusement je commence le boulot le 1er fevrier, vite mon salaire!!!)


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités