Les sets Star Wars de début 2010

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
baptisted3
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Âge: 27 ans

Messagepar baptisted3 » Mer Jan 13, 2010 2:34 pm

:tintin: Moi je suis pas trop fan des mini : assez difficile à trouver, quasiment aucune pièce donc montage pas très intéressant et aucune pièce à recycler. En plus le réalisme n'est pas toujours au rendez-vous, moi je les préfère en taille classique (400pièces) :tintin:

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Jan 13, 2010 2:40 pm

baptisted3 a écrit:En plus le réalisme n'est pas toujours au rendez-vous, moi je les préfère en taille classique (400pièces) :tintin:


Pour nous, la taille classique, c'est 4000 pièces :sadique:

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Mer Jan 13, 2010 3:33 pm

Hello (et bonne année et meilleurs veiux et pleins de Lego pour faire de beaux MOCs à tous)

On n'a pas parlé ici du LandSpeeder de Luke, je ne parle pas du modèle en lui même mais surtout de la présence de C3PO pour un set d'un prix modique, tous ceux qui collectionne des Lego Star Wars savent à quel point il est dur de l'avoir, il n'es dispo que dans 2 sets dans cette couleur (10188 et 10198) qui valent tous une fortune, sinon en ancienne couleur, il est dispo dans 5 sets, la aussi très chers ou introuvables (4475 et 7106).

++
Seb

Avatar de l’utilisateur
naboo
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: seine et marne
Âge: 32 ans

Messagepar naboo » Mar Jan 19, 2010 9:44 pm

et pan ! :hah:
Image Image Image
Mon blog photo : http://junky-jay.blogspot.com/ sans LEGO pour le moment ! ;)

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Ven Jan 22, 2010 7:59 pm

Ils sont magnifiques ! Je trouve que c'est tout l'interet des legos, rester ressemblant en miniaturisant. Mais c'est plus simpa de faire ça soi-même.

Avatar de l’utilisateur
naboo
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: seine et marne
Âge: 32 ans

Messagepar naboo » Sam Jan 23, 2010 11:15 pm

landspeeder de luke qui est d'ailleurs difficile a trouver !! je suis alle a picwic et la grande recrée...il y avait tout sauf celui la et le swampspeeder...où les trouver ??! il nous font cavaler :grr:
Image Image Image
Mon blog photo : http://junky-jay.blogspot.com/ sans LEGO pour le moment ! ;)

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Ven Fév 05, 2010 3:36 pm

naboo a écrit:landspeeder de luke qui est d'ailleurs difficile a trouver !! je suis alle a picwic et la grande recrée...il y avait tout sauf celui la et le swampspeeder...où les trouver ??! il nous font cavaler :grr:



j'ai un début d'explication:
http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=8092&cn=240&d=322

"Sur commande, date d’expédition prévue le 2 mars 2010"


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités