Nouveautés Star Wars 1H2018

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19484
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 04, 2017 7:01 pm

Image

Plutôt sympa je trouve. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Sam Nov 04, 2017 8:34 pm

J'ai toujours aimé les playset du snowspeeder. De le voir en type bataille sur hoth version sablonneux, ça change en effet.

Entre parenthèses, ça sent le remake épisode 5 pour le 8. Même schéma que lorsqu'ils ont sortie le 7, savent plus quoi inventer franchement :fume:

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Mer Nov 22, 2017 10:57 am

Bonjour !

Anio, peux tu mettre en ligne les photos des nouveautés SW 1H2018 ? (et au passage renommer le topic, car il a été nommé 1H2017 par erreur je suppose).

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19484
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Nov 22, 2017 11:48 am

Et voici les nouveautés :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Bon, les mini, c'est une horreur. Sans le nom de la boite, je n'avais même pas reconnu le A-Wing. :sweat:

Le Battle Pack, je pense que celui avec les pillards Tusken et les Jawas va cartonner. J'imagine tout à fait quelques fans de Lego acheter ce modèle par dizaines. :lol:
Le set de la grotte de Luke est pas mal non plus.

Le truc tout bizarre nous confirme que le design des nouveaux vaisseaux et véhicules de l'Episode VIII est aussi inspiré que dans l'Episode VII (c'est-à-dire nul).

Et les buildable figurine... J'en ai construit quelques unes il y a quelques jours, c'est d'un ennui terrible.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Nov 22, 2017 12:05 pm

Je te rejoins sur plusieurs points mais je trouve le 75195 intéressant pour les figs, notamment pour celle avec le casque audio : pour mocer, on a enfin un opérateur (ou animateur) radio utilisable sur plusieurs types de mocs. De même pour le 75196 et son A-wing pilot, plutôt bien réussi.

Enfin, sans trouver un intérêt intrinsèque à l'engin, le 75202 recèle un inventaire de pièces intéressant, des pièces pas trop courantes (sans être rares) regroupées dans ce set : des quarts de sphère, des quarts de cercle, et des quarts de plates.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19484
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Nov 22, 2017 12:09 pm

Nan mais acheter un set Star Wars pour son inventaire... Comment dire... :bizarre:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Nov 22, 2017 12:14 pm

Ah mais c'est sûr, l'acheter uniquement pour ça n'est pas l'idée, mais ça peut être un plus sur un choix d'achat quand on hésite entre certains sets.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mer Nov 22, 2017 12:17 pm

Je suis surpris de voir un set Grievous/Mace Windu après toutes ces années :tare:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Nov 22, 2017 1:45 pm

YodaSoftware a écrit:Je suis surpris de voir un set Grievous/Mace Windu après toutes ces années :tare:


SPOIL épisode 7 ...

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mer Nov 22, 2017 2:36 pm

BUZ a écrit:SPOIL épisode 7 ...


dans le 7, ils n'y sont pas !
le 8 peut être ... un retour dans le temps ? :think:
parce qu'ils sont morts depuis un bail quand même :lol:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Nov 22, 2017 3:26 pm

Comment ? on est déjà a Ep8 ?
j'ai raté un truc ?

=> j'ai glissé sur le clavier entre 7 et 8 ... la blague tombe à l'eau

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Mer Nov 22, 2017 3:52 pm

Merci Anio pour cette mise à jour !

Mes commentaires sur ces nouveautés:
75204 SandSpeeder: Pas mal pour la couleur, je serais preneur, tout dépendra de son prix !
75195 Ski Speeder vs First Order Walker: Vraiment Bof les MF cette année, mais ces double-pack ont un interêt: les minifigs, rien d'autre...
75196 A-Wing vs TIE Silencer: Bof.
75198 Tatooine Battle Pack: Alors là, je vois bien ce set à coté du SandCrawler (il me reste plus qu'à l'acheter !!!)
75200 Ahch-To Island Training: Vraiment génial , plein de détails, j'adore. :bounce:
75202 Defense of Crait: Bof bof, les coulerus sont attrayantes, mais le vaisseaux est pas terrible !
75533 Boba Fett: Je n'ai me pas construire les Buildable Figures, mais là, j'avoue que je pourrais craquer, car j'adore ce personnage ! ::D:

:reflechi: Question: Je comprends qu'on ai pas les visuels des modèles "Solo", mais quid des sets 75206 (de quoi peut il s'agir ? ) et du 75208 (Yoda'Home) :papylol:

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Mer Nov 22, 2017 4:15 pm

Mon dieu ce Porg ... :lol: :lol:

Dranac
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar Dranac » Mer Nov 22, 2017 7:46 pm

Le set avec Luke pourrait être pas mal, mais comme d'hab, va falloir tellement banquer pour avoir cette minifig qu'au final ça va faire comme le temple de takotrucmuche : de la m*** vendu à prix d'or pour entub**** les collectionneurs de minifig. Donc attendons de voir son prix...

Enfin un mace avec son sabre violet. C'est rare ce machin :)

S'agissant du design, je rejoins anio mais je serai plus indulgeant avec l'entreprise : Lego fait avec ce qu'on lui donne. La nouvelle trilogie n'a aucune quelconque once d'originalité. Du coup comment les designer Lego peuvent-ils faire original ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19484
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Nov 22, 2017 8:25 pm

Dranac a écrit:S'agissant du design, je rejoins anio mais je serai plus indulgeant avec l'entreprise : Lego fait avec ce qu'on lui donne. La nouvelle trilogie n'a aucune quelconque once d'originalité. Du coup comment les designer Lego peuvent-ils faire original ?

Ah mais je suis complètement d'accord.
Le problème c'est pas TLG, mais les films de départ qui sont nuls. Le VII est une cata. Et les trailers de l'Episode VIII ne me font pas trop envie pour le moment...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités