Nouveautés Star Wars 2H2017

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Mar Sep 19, 2017 11:40 am

Ayé moi aussi :bougeotte:

Un beau colis de 13,5 kg dont pas loin de 3kg de notice. Une belle présentation de 14 pages en début de livret (mais réservé aux anglophones) composée d'interview des différents designer, l'hisrorique du faucon dans les films et les différentes création en lego depuis 2000 et surtout de belles images et rough d'archives de lucasfilm.

Le livret est en lui même un très bel objet. :loveyes:

Un seul bémol, il est, pour ma part, un peu écorné ci et là suite au transport et au moment ou ils le mettent dans la boite :grr:

Mais bon, il est à la maison, et c'est le principal. ;)

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Mer Sep 20, 2017 4:20 pm

N'empeche, maintenant que je pense à ca, avant les rumeurs de nouveaux millenium falcon, j'avais déjà remarqué qu'il y avait plus de 10179 à vendre qu'habituellement (en particulier sur leboncoin), et à des prix légèrement moins chère. Sur le coup j'ai pas tilté.

Est ce que l'info aurait fuité ? est ce que certaines personnes au courant en ont parlé à des proches ?

Ce qui est fou avec ce genre de set et la spéculation qui va autour, c'est qu'une info de ce genre change beaucoup de chose sur le prix de revente, et de savoir qu'une nouvelle édition va sortir permet de le vendre à bon prix avant l'inévitable baisse. A la limite du délis d'initié ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Sep 20, 2017 5:41 pm

Freestylopitek a écrit:A la limite du délis d'initié ! :lol:

J'aurais pas dit "à la limite".

C'est complètement du délit d'initié.
Tu peux trouver aussi la même chose sur certaines pièces où le cours est normal, et dès que la pièce est présente dans un MOC que beaucoup de gens veulent reproduire, le cours de la pièce s'envole. Celui peut approvisionner avant fait forcément une affaire.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Mer Sep 20, 2017 7:07 pm

En ce qui me concerne je commence à être légèrement inquiet, en effet, j'ai bien été débité des 800 boules (quasi immédiatement après ma commande de 8h10) mais le colis est apparemment toujours en Allemagne... :/

Alors qu'une boite que j'ai achetée lors de la même commande (un duplo) est arrivé hier... :/

Je vais quand même appeler le service client demain matin pour avoir des news...mais ca pue, j'espère que je ne me suis pas fait "piquer" ma boite...

Avatar de l’utilisateur
Aleski
Level 6
Level 6
 
Messages: 226
Localisation: Toulouse
Âge: 34 ans

Messagepar Aleski » Mer Sep 20, 2017 7:23 pm

come2me a écrit:En ce qui me concerne je commence à être légèrement inquiet, en effet, j'ai bien été débité des 800 boules (quasi immédiatement après ma commande de 8h10) mais le colis est apparemment toujours en Allemagne... :/

Alors qu'une boite que j'ai achetée lors de la même commande (un duplo) est arrivé hier... :/

Je vais quand même appeler le service client demain matin pour avoir des news...mais ca pue, j'espère que je ne me suis pas fait "piquer" ma boite...


Si tu reçois pas le colis, tu te feras rembourser dans tous les cas... Par contre il faudra attendre avant de recevoir de nouveau un Faucon Millenium !

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Mer Sep 20, 2017 11:11 pm

Si quelqu'un a attaqué le faucon, pourrait-il me dire quelle extra-part il lui reste après la phase 1 ?

Il me reste 2 pins noirs, j'aurai pensé qu'il n'en resterait qu'un :think:

J'ai vérifié, mais j'ai un doute

newbie06
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar newbie06 » Jeu Sep 21, 2017 7:34 am

totojoe a écrit:Si quelqu'un a attaqué le faucon, pourrait-il me dire quelle extra-part il lui reste après la phase 1 ?

Il me reste 2 pins noirs, j'aurai pensé qu'il n'en resterait qu'un :think:

J'ai vérifié, mais j'ai un doute

Regarde le dernier post en bas de cette page:
I've finished 'Bag 1' of 75292 - Millennium Falcon only to realise I have two black pins left over. Anyone else get two extra instead of one or did I make a mistake? I can't imagine if I had to rip apart the technic frame...

Apparemment il a eu la meme inquietude que toi ;)

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Jeu Sep 21, 2017 6:38 pm

bon je me suis inquiété pour rien il est chez moi plop plop plop

Bon par contre j'ai du aller le chercher à la poste pas cool il est vraiment lourd et encombrant, heureusement que je n'en avais pris qu'un...

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Jeu Sep 21, 2017 6:51 pm

@newbie06 Merci pour l'info, en espérant que le type n'a pas fait la même erreur que moi :petuncable:

Sinon, avancement jusqu'à la phase 3/17 = 4h30 de bonheur. Alors quand je lis que le mec de Brickset a mis 15h, soit j'suis fatigué, soit il a pas savouré :lol:


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités