Nouveautés Star Wars 2H2017

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
jojo74
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar jojo74 » Jeu Aoû 31, 2017 5:53 pm

Merci pour la vidéo !!!
Bon, il est très beau.
De très belles choses, mais aussi quelques déceptions ... Je m'attendais à un MF plus travaillé, surtout niveau intérieur. Là on sent bien que la structure n'a pas du grandement évoluée et du coup cela fait un peu "bricolage / recyclage " ... On remplit par-ci, par-là les espaces récupérables et voilà ... Pas trop de cohérence entre les différents espaces intérieur aménagés. Et alors les stickers "trompe l’œil" .... Comment dire ? Sur un set à ce prix ??? Du sticker ET du trompe l’œil cumulés, ben ... Moyen quoi !
Les canons supérieur/inférieur semblent moins mis en valeur que sur le 10179 où il en sort une impression de puissance. Si non la base support des canons semble pas mal.
Le cockpit avec les verrières plutôt bien, mais l'espace intérieur ne parait finalement pas si grand que cela ... Pas sûr de pouvoir y loger 3 ou encore moins 4 minifig, enfin ce n'est peut-être qu'une impression. (çà l'est, je n'avais vue que la vidéo. 4 dans le poste : excellente nouvelle !!!)
Par contre que le tunnel d"accès au poste de pilotage ne soit pas maquettisé et qu'il ne se découvre pas, quel dommage !! Déçu pour çà ...
Si non plutôt pas mal, mais comme déjà dit plus haut, des milliers de pièces de plus que le 10179, je vois toujours pas où elles sont vraiment passées ... 500, 800 ok, mais ...
Je ne sais pas si je saute le pas ou pas ... Papapapapaaaa ... :think:

=> Sur leurs photos il ressort vraiment beaucoup mieux que sur leur vidéo qui est assez, euh .... Très bof !!

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Jeu Aoû 31, 2017 6:14 pm


jojo74
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar jojo74 » Jeu Aoû 31, 2017 6:49 pm

Plutôt Chouette le dessous .... !!

Image

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Aoû 31, 2017 6:54 pm

Très beau set, et les aménagements intérieurs, bien que petits, sont déjà une bonne surprise ! La nouvelle sérigraphie du radar ira très bien sur mon 10179, qui n'en a aucune pour l'instant ::D:
Comme d'autres, malgré la profusion de détails, malgré les petits aménagements, j'ai du mal à voir les 2300 pièces en plus, mais puisqu'on nous dit qu'elles y sont...

J'attends juste de savoir s'il y aura une édition limitée, ou un quelconque certificat, sait-on jamais ? Quelqu'un a vu l'info (dans un sens comme dans l'autre) ?

Avatar de l’utilisateur
Technik
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: VAR
Âge: 43 ans

Messagepar Technik » Jeu Aoû 31, 2017 8:31 pm

Bonsoir,
Alors processeur de la version originale avec sont sertif, je trouve le nouveau pas mal à part le prix qui lui fait mal à voir.
Ils ont fait un gros effort "d'arrondissage" et de lissage et je pense que c'est là qu'une grosse parti des pièces supplémentaires sont passées.
Il n'y a presque plus de studd sur le dessus.
Est il plus grand que l'ancien ? (j'ai la flemme de chercher)

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Jeu Aoû 31, 2017 8:34 pm

Nico86 a écrit:Comme d'autres, malgré la profusion de détails, malgré les petits aménagements, j'ai du mal à voir les 2300 pièces en plus, mais puisqu'on nous dit qu'elles y sont..


Enfin compte, à peu de choses près il a le même nombre de pièces que celui de Marshall Banana (7500) et je trouve que c'est un mix des deux (Marshall et 10719).

Dans la vidéo, on voit le designer enlever des "bidules" sur le nez de l'appareil, ça sert à quoi sur le "vrai"?

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Jeu Aoû 31, 2017 8:37 pm

Miam... La boîte me fait baver d'avance :hah:

omairess
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar omairess » Jeu Aoû 31, 2017 9:22 pm

849€ sur la page officielle. Va falloir vendre un de mes gosses....

Avatar de l’utilisateur
leonard
Level 4
Level 4
 
Messages: 56

Messagepar leonard » Jeu Aoû 31, 2017 9:43 pm

849€?? Déjà que j’espérai que la rumeur de 800€ était un peu trop élevée, mais là 849€ c'est carrément plus du LEGO, c'est juste un marché de collectionneur :( (je dis ca en sachant que je vais finir par craquer, c'est encore pire :( )
Je vais des fois au danemark pour mon boulot, et je vois le prix là bas: 7999DKK, la conversion en € google me donne 941€ !! La double peine pour les Danois !! :)

EDIT: je viens de checker, c'est 799€ et pas 849€!

https://shop.lego.com/fr-FR/Millennium-Falcon-75192

omairess
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar omairess » Jeu Aoû 31, 2017 10:00 pm

Quoi??? En belgique ils demandent 50€ en plus: https://shop.lego.com/fr-BE/Millennium-Falcon-75192

Sinon, 799€ c'est pas pire que les 500€ du 10179. Au contraire. Un rapide calcul compte tenu de l'inflation en 2017 par rapport à 2007: le 10179 vaudrait +/- 575€ en 2017 pour 5195 pièces, soit +/- 0.110€ la pièce. Le 75192 avec ses 7541 pièces à 799€ (en FR) équivaut à 0.106 € (et 0.112€ en B *snif*).

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 515
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Jeu Aoû 31, 2017 11:09 pm

75192 LEGO MILLENIUM FALCON REVIEW (exclusivité française)


:lol: :oo

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Jeu Aoû 31, 2017 11:10 pm

Un détail qui pourra être vite remplacé, pourquoi des projecteurs rouges au lieu de blancs sur les mandibules :reflechi:

Dans l'épisode V, lorsqu'ils rentre dans l'astéroïde du ver, les feux sont blancs.

Y a-t-il quelqu'un qui aurait vu quelque part la planche des stickers ?

Et puis c'est quoi ces pattes de mouche qu'il faut rajouter sur les mandibules quand on est en mode épisode VII ? Ça simule quoi en fait ?

PS :
wotdim a écrit:75192 LEGO MILLENIUM FALCON REVIEW (exclusivité française)
:lol: :oo

Franchement sans intérêt et deplacé ce post :fume:

Liche
Level 3
Level 3
 
Messages: 22

Messagepar Liche » Ven Sep 01, 2017 8:42 am

Je me demande un truc,
En ce moment sur le shop légo il y a les point VIP qui sont triplé...du coup on passe d'une "remise" (oui je sais ce n'en est pas vraiment une :oops: ) de 5% à 15% (si je ne me trompe pas) et donc cela ferai un gain de 120€ pour un achat ultérieur.
Et la question est : le faucon fait il parti de l'offre ? je pense que oui mais je voulais avoir votre avis :resp:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Sep 01, 2017 8:46 am

Liche a écrit:Je me demande un truc,
En ce moment sur le shop légo il y a les point VIP qui sont triplé...du coup on passe d'une "remise" (oui je sais ce n'en est pas vraiment une :oops: ) de 5% à 15% (si je ne me trompe pas) et donc cela ferai un gain de 120€ pour un achat ultérieur.
Et la question est : le faucon fait il parti de l'offre ? je pense que oui mais je voulais avoir votre avis :resp:

Bah non.
Le set sera disponible à partir du 15 Septembre.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Ven Sep 01, 2017 11:00 am

Des stickers sur un tel set, c'est inacceptable.


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités