Nouveautés Star Wars 2H2017

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Wizzz
Level 3
Level 3
 
Messages: 42
Localisation: Paris
Âge: 29 ans

Messagepar Wizzz » Dim Mar 05, 2017 3:00 pm

D'ailleurs, plus haut dans cette discution, je vous parlais du Quadjumper, en vous disant qu'il était franchement nul, et, le premier, qui pour le défendre, me dit qu'il y a une minifig exclusive, je lui crierai que son argument n'est pas valable, en effet, le headhunter qu'on voit sur la boîte, il est déjà sorti avec un livre y a 1 ou 2 ans !!! :fire: :fire: :fire:
Alors, arretez avec le Quadjumper !!!! Il ne vaut rien !!
Lego, c'était mieux avant !!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mar 22, 2017 9:54 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Peut-être pas parfait, mais pas mal quand même... 8)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Coders
Level 3
Level 3
 
Messages: 26
Âge: 23 ans

Messagepar Coders » Mer Mar 22, 2017 10:26 pm

Je trouve que la forme du T47 est mal restituée, il est trop fin. de plus l'usage d'autocollants est abusif et leur tenue dans le temps est assez mauvaise en général.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Mar 23, 2017 10:46 pm

Je trouve que c'est un bien bel UCS. Seul bémol, cette vitre avant assez peu profilée, presque verticale. Pour tout le reste, je trouve que c'est une réussite. Canons, prises d'air, détails, petites fonctionnalités, figurines, ensemble, cockpit, et boite, bien plus jolie que son prédécesseur, mais ça n'est pas trop comliqué de faire mieux. Cependant la façon dont l'avant "déborde" presque de la boite donne du relief à la photo.
Lego a été plutôt critiqué sur ses récents UCS, davantage playset qu'UCS proprement dit, là je trouve qu'ils reprennent l'esprit du concept.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Wizzz
Level 3
Level 3
 
Messages: 42
Localisation: Paris
Âge: 29 ans

Messagepar Wizzz » Ven Mar 24, 2017 5:52 pm

Very Amazing, sans doute le meilleur UCS depuis longtemps ( pas d'ambiguïté sur ce que je viens de dire svp :non: :non: je parle par rapport aux précédents UCS hein )
Lego, c'était mieux avant !!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mar 24, 2017 9:23 pm

Wizzz a écrit:sans doute le meilleur UCS depuis longtemps

C'est vrai ça.
Le 10240 date déjà d'il y a 4 ans... :sweat:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Sam Mar 25, 2017 7:02 pm

Le montage des canons est légal ? Ils sont pas droits, orientés vers l'intérieur....

Wizzz
Level 3
Level 3
 
Messages: 42
Localisation: Paris
Âge: 29 ans

Messagepar Wizzz » Sam Mar 25, 2017 9:37 pm

Anio a écrit:Le 10240 date déjà d'il y a 4 ans... :sweat:

Déjà ?!!! Nan, pas possible, on se fait vieux alors !! :papylol: :papylol:
Lego, c'était mieux avant !!

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Lun Mar 27, 2017 12:31 pm

Mastermind a écrit:Le montage des canons est légal ? Ils sont pas droits, orientés vers l'intérieur....

J'ai noté ça, moi aussi, il y a un décallage d'1 tenon vers l'intérieur. :fume:

Mais ça ne m'empêchera pas de me le procurer :bougeotte:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Lun Mar 27, 2017 3:35 pm

Mastermind a écrit:Le montage des canons est légal ? Ils sont pas droits, orientés vers l'intérieur....


Légal ou pas, j'aime bien l'idée de reproduire la focalisation des lasers. C'est un détail qui existe sur l'appareil, ce qui va dans le sens du réalisme du 75144.

http://dimmerlightstudios.com/wp-conten ... el-top.jpg

PS : mis en ligne sur lego shop. Limité à 1 en France et 2 au States par exemple. C'est anecdotique, mais ça me fait doucement rigoler :tare:
Et pis j'aime bien cette partie de la présentation :"Comprend des détails authentiques, un fusil arrière rotatif, des freins aériens et un cockpit qui s'ouvrent avec de la place pour les 2 figurines incluses." Ça doit faire genre " j'ai des hobbits dans le cockpit " :lolroule:

Avatar de l’utilisateur
Toitoine
Level 6
Level 6
 
Messages: 213
Localisation: Yvelines
Âge: 52 ans

Messagepar Toitoine » Mar Mar 28, 2017 8:26 pm

Rien d'illégal sur les canons, ils sont déjà orientés à la base et la brique noire 2x1 qui les soutiennent à leur extrémité est monté sur une plaque pivot(tournante) 2x2

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Mer Mar 29, 2017 2:25 pm

Toitoine a écrit:Rien d'illégal sur les canons, ils sont déjà orientés à la base et la brique noire 2x1 qui les soutiennent à leur extrémité est monté sur une plaque pivot(tournante) 2x2


Ah bien vu pour la mini turntable !

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Jeu Mar 30, 2017 4:00 am

Ça change quand même pas mal des dernières cochonneries qu'ils nous avaient pondues chez LEGO, entre la nouvelle Étoile Noire, dont seul le prix avait progressé et la base Hoth machin chose qui ressemblait plus à une compilation de trucs StarWars... je dois reconnaître que ce nouvel UCS me fait réfléchir quant à son acquisition...

Avatar de l’utilisateur
Sphax
Level 4
Level 4
 
Messages: 71
Localisation: Grenoble
Âge: 39 ans

Messagepar Sphax » Jeu Mar 30, 2017 12:43 pm

D'autant plus que le soutien du milieu des canons a l'air de former comme un rail qui permettrait aux canons un mouvement latéral pour "focaliser" sur la cible suivant la distance. Malheureusement pour des questions de rigidité j'ai l'impression que ce mouvement ne sera pas possible sur ce set, mais du coup j'ai l'impression que la position des canons reste parfaitement conforme.

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Jeu Mar 30, 2017 9:47 pm

J'avais pas remarqué de prime abord. Mais le ventre à lair d'être "habillé". J'ai hâte de voir ça et j'espère que ça rend bien. Je trouve que c'était une grosse lacune du 10129 et du 10215. C'est une partie qui est souvent (bien) trop survoler par les designer Lego :grr:


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités