Nouveautés Star Wars 2H2017

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Lun Sep 11, 2017 9:56 pm

Ca faisait longtemps que je ne suis plus passé ici, mais voir cette news, ça m'oblige limite à poster :) .

Alors certes le prix est fort, mais je ne le trouve pas injustifié d'autant qu'on a déjà vu des rapports prix/nombre de pièces plus élevés. Et quand on voit les efforts nécessaires pour se reconstruire son propre 10179 ou la somme qu'il fallait sortir pour s'en acheter un "d'origine"...


Ca reste un set exceptionnel et je trouve, à première vue, cette version très bien sentie. Le set ne doit pas être structurellement bien différent mais il y a un vrai progrès en terme de greebs, de couleurs, de petites touches comme le canon qui se déploie près de la rampe, la rampe dépliable, les îlots à l'intérieur, et le dessous SNOTé, c'est une vrai amélioration de 10179. Et je suis sûr qu'il est possible de lui en apporter d'autres.

Au final, maintenant que je peux me permettre d'acheter ce set avec mes heures de travail d'été, la question qui demeure est : comment l'exposer dignement ? Un montage sur le mur (comme auparavant Anio le faisait avec ses Ferraris, voir sur un stand de télé (probablement plus viable) serait génial. Quand on a pu suivre toutes les passions qu'a déchainé le 10179, je me dis que ce serait dommage de passer aujourd'hui à côté d'une occasion pareille ^^.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Mar Sep 12, 2017 1:55 pm

Je reviens du LEGO store des Halles, ou je suis allé pour admirer le nouveau Faucon Millénium exposé. Je n'ai pas été déçu, je le trouve superbe, magnifiquement détaillé !
C'est une belle bête, assez dure à exposer afin de profiter de tous les détails ! Il est quand même énorme !
Par exemple, tel qu'il est exposé (sur un support à 45°), on ne voit que le dessus et le coté droit (coté poste de pilotage).
On ne voit pas les pieds, ni les réacteurs a l'arrière.

Je pensais le voir exposé dans une vitrine centrale, ou on aurait pu faire le tour, mais non.
Deception aussi coté détails intérieur car il est exposé fermé. J'aurais voulu me rendre compte de la dimension des ouvertures par rapport à la taille du bestiau !
A ce sujet, l'un d'entre vous aurait il ce genre de vue ? (Vue d'ensemble, avec panneaux enlevés). Car j'ai l'impression que les scènes intérieures sont assez réduites.

Bon, next step: trouver 800€ !

Edit: Pour ceux que celà interesse, la Saturn V est bien présente ! (Un touriste asiatique en prenait deux!).
J'ai pu admirer le Ninjago City, qui est bien sympa aussi, très coloré et un max de détails, la maison du pécheur est vraiment réussie elle aussi ! Bon ok, j'arrête, je vais être HS.

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Mar Sep 12, 2017 2:09 pm

Il y a quelques photos de l'interieur là :

Anio a écrit:Et le voilà les visuels tant attendus...


Image

Image

Image

Image



Woodypecker a écrit:Bon, next step: trouver 800€ !

Moi je viens de sacrifier ma grue 8421 et 2, 3 autres babioles... déjà 200 euros :) Plus que 600 :/

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Mar Sep 12, 2017 11:28 pm

Merci pour les images Freestylopitek! je n'ai toujours pas vu de photo montrant le modèle dans son ensemble, (ou on le voit en entier), avec les parties amovible enlevées et l'intérieur apparent, histoire de voir la proportion d'espace intérieur exploité.

Sinon, à 200 euros, tu peux déjà t'offrir (en précommande) , la copie LEPIN ! :resp:

https://lepinbrick.com/blogs/news/lego- ... -in-detail

Dingue non ? :gasp:

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Sep 13, 2017 11:17 am

Woodypecker a écrit:...histoire de voir la proportion d'espace intérieur exploité....


En regardant une photo du modèle complet, et par recoupement avec les photos de l'intérieur, on se rend compte que ca va pas prendre beaucoup de place... c'est plus du clin d'oeil qu'autre chose.

Remi
Level 6
Level 6
 
Messages: 251
Localisation: Annecy
Âge: 40 ans

Messagepar Remi » Mer Sep 13, 2017 11:47 am

Woodypecker a écrit:Sinon, à 200 euros, tu peux déjà t'offrir (en précommande) , la copie LEPIN ! :resp:

https://lepinbrick.com/blogs/news/lego- ... -in-detail

Dingue non ? :gasp:


Non contents de faire de la contrefaçon, ces branquignoles ne sont même pas fichus de repomper correctement les articles sont ils se sont "inspirés" pour faire leur pub...

Le(s)pin(es) a écrit:LEGO decides to bring back this epic model in year 2017 – the 14th year of original Star Wars Movie and also the 10th anniversary of the previous UCS Millennium Falcon model.

Confondre 40 et 14, franchement...
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mer Sep 13, 2017 11:57 am

Il est toujours prévu en avant première au 14 septembre pour les VIP ?
Parce qu'habituellement, dans les jours qui précèdent, on reçoit un email nous le spécifiant. Mais là rien :bizarre:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Mer Sep 13, 2017 12:47 pm

YodaSoftware a écrit:Il est toujours prévu en avant première au 14 septembre pour les VIP ?
Parce qu'habituellement, dans les jours qui précèdent, on reçoit un email nous le spécifiant. Mais là rien :bizarre:


Personnellement, j'ai reçu le mail en question le 31 août.

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mer Sep 13, 2017 2:06 pm

Math02 a écrit:Personnellement, j'ai reçu le mail en question le 31 août.

J'ai reçu l'email pour la Ninjago City, pour le magasin de pêche, mais pas pour le MF :bizarre:
Mais si c'est toujours d'actualité, c'pas grave.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mer Sep 13, 2017 2:43 pm

De toute façon, à 0h01 ce soir, je serai devant mon PC ::D:

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Mer Sep 13, 2017 2:57 pm

Moi aussi .....
Depuis le temps que j'en fantasme .... :bougeotte:
Que La Force Soit Avec Vous .....

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Mer Sep 13, 2017 3:58 pm

Compte lego :
23h59 - 100 millions €
0h01 - 500 millions €

:clap:

A propos des suppression de poste :
'C'est bon les gars on vous garde' :/

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mer Sep 13, 2017 5:02 pm

Nico86 a écrit:De toute façon, à 0h01 ce soir, je serai devant mon PC ::D:

faudra y aller au bulldozer pour me décoller du PC :bougeotte:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Mer Sep 13, 2017 6:02 pm

Ca sent l'erreur 503 (serveur surchargé) :lol:

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Sep 13, 2017 9:31 pm

Pff, il sera toujours là l'année prochaine à la même heure et au même endroit ... c'est juste du buzz et de la pub. Faut sortir de ce schéma !! :gasp: :tare:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités