Nouveautés Star Wars 1H2017

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Jan 08, 2017 10:05 pm

Pour moi, il y a un truc qui ne tient pas.

En 2007, il y a pu y avoir le 10179 au catalogue car il n'y avait pas de Faucon Millenium "playset" au catalogue.
De mémoire, le 4504 est sorti du catalogue, le 10179 est rentré un peu après.
Le 10179 est sorti, hop, le 7965 est rentré.

Bref, jamais 2 MF en même temps. Et vu le rôle majeur du MF dans les nouveaux films, je ne vois pas le 75105 sortir du catalogue. Il faut un MF accessible dans le catalogue Lego

En 2007, une absence de MF à un prix "playset" était possible car c'était Clone qui était en vogue. Il y avait notamment un vaisseau gris assez moche dont j'ai oublié le nom vendu aux alentours d'une centaine d'euros.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Wizzz
Level 3
Level 3
 
Messages: 42
Localisation: Paris
Âge: 29 ans

Messagepar Wizzz » Mar Jan 10, 2017 7:27 pm

Anio a écrit:Bref, jamais 2 MF en même temps. Et vu le rôle majeur du MF dans les nouveaux films, je ne vois pas le 75105 sortir du catalogue. Il faut un MF accessible dans le catalogue Lego

En 2007, une absence de MF à un prix "playset" était possible car c'était Clone qui était en vogue. Il y avait notamment un vaisseau gris assez moche dont j'ai oublié le nom vendu aux alentours d'une centaine d'euros.



Anio, nous parlerais tu du Twilight ?
Lego, c'était mieux avant !!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Jan 10, 2017 8:09 pm

Oui, celui-là même ! :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Coders
Level 3
Level 3
 
Messages: 26
Âge: 23 ans

Messagepar Coders » Mer Jan 11, 2017 2:36 pm

Il est super ce vaisseau, bonne jouabilité et edition limitée de surcroit.

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Jan 11, 2017 4:59 pm

Oui, je vois ce que c'est. Une grosse patate grise ... rien à voir avec le MF :ouch: Mais c'est pas bête de voir la chose autour de la disponibilité au cataloque d'un MF. Le TIE UCS est aussi sorti alors que le playset avait disparu 1 ou 2 ans avant.
De toute manière, une réédition à la "10188", je n'y crois pas une seule seconde. Il aura d'autre adaptations ou alors il sera plus petit. A mon avis le 10179 ne sera jamais réédité. Autant la réédition du x-wing avait tout son sens autant là, je ne vois pas trop l'intérêt de pondre exactement le même au même format.
Je pense que la réédition du snowspeeder UCS sera intéressant à analyser :)
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Coders
Level 3
Level 3
 
Messages: 26
Âge: 23 ans

Messagepar Coders » Dim Jan 29, 2017 10:02 pm

Visuels des nouveaux sets :
https://www.reddit.com/r/lego/comments/ ... 2017_sets/

Seuls la transformation de Dark Vador et le tank de la république m'interessent.

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Lun Jan 30, 2017 12:42 pm

Bonjour,

Interessant ce lien, pas sur qu'il reste longtemps sur le site quand je vois que les images sont confidentielles ;)
Personnelement, les sets qui me semblent interessants sont:
Le Jakku Quadjumper pour son format, une minifigurine inédite,
Le Darth Vader transformation , avec sa figurine inédite,
par contre j'hésite un peu avec le Rathtar escape. Car j'attendais beaucoup (trop peut être) de la maxifigurine Rathar.
Il semblerait que ce soitt un assemblage de pieces reliées a la structure et non pas un personnage que l'on puisse déplacer et isoler.
J'esperais un visuel basé sur la video du jeu tiré du film. Bref... A voir.

Wizzz
Level 3
Level 3
 
Messages: 42
Localisation: Paris
Âge: 29 ans

Messagepar Wizzz » Lun Jan 30, 2017 2:54 pm

Youpi !!

Enfin un BattlePack avec des figurines nominatives !! Sur le coup, on voit vraiment que TLC veut juste créer de la minifigs, pour mieux vendre ... Bah oui, ça fait déjà plusieurs moi que tout le monde s'est rendu compte que maintenant c'est les minifigs qui priment sur la qualité du set ... Je suis content que TLC l'assume enfin ...
Pour le Quadjumper, très bof, un vaisseau qui explose en 2 secondes, je voie pas l'intérêt d'en faire un set ... Ensuite, pour les sets Freemacker, donc, Tracker I, et, aussi l'ArrowHead, c'est une série purement commercial, donc, non merci .

Et, j'affectionne beaucoup la transformation de DarkVador, enfin une réédition intéressante, même, si à première vue, c'est la même que celle de 2005, le droide médicale en moins ... :/

Voilà, encore une nouvelle vague peu intéressante qui va arriver, vivement 2018 !!!

Et, toujours rien pour les UCS ????
Lego, c'était mieux avant !!

Wizzz
Level 3
Level 3
 
Messages: 42
Localisation: Paris
Âge: 29 ans

Messagepar Wizzz » Lun Jan 30, 2017 2:54 pm

Wizzz a écrit:Youpi !!

Enfin un BattlePack avec des figurines nominatives !! Sur le coup, on voit vraiment que TLC veut juste créer de la minifigs, pour mieux vendre ... Bah oui, ça fait déjà plusieurs moi que tout le monde s'est rendu compte que maintenant c'est les minifigs qui priment sur la qualité du set ... Je suis content que TLC l'assume enfin ...
Pour le Quadjumper, très bof, un vaisseau qui explose en 2 secondes, je vois pas l'intérêt d'en faire un set ... Ensuite, pour les sets Freemacker, donc, Tracker I, et, aussi l'ArrowHead, c'est une série purement commercial, donc, non merci .

Et, j'affectionne beaucoup la transformation de DarkVador, enfin une réédition intéressante, même, si à première vue, c'est la même que celle de 2005, le droide médicale en moins ... :/

Voilà, encore une nouvelle vague peu intéressante qui va arriver, vivement 2018 !!!

Et, toujours rien pour les UCS ????
Lego, c'était mieux avant !!

Coders
Level 3
Level 3
 
Messages: 26
Âge: 23 ans

Messagepar Coders » Lun Jan 30, 2017 3:35 pm

Le nouveau set transformation d'anakin ets bien plus complet que le premier sorti en 2005, de plus le droide médical est bien présent et il semble y avoir un mécanisme pour pivoter le lit de transformation de Dark Vador.


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités