Nouveautés Star Wars 2H2016

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Fév 15, 2016 5:33 pm

"75098 Assault on Hoth" ... avec 2 pauvres snowtroopers ... tu parles d'un assault ! :lol:

Bon pour celui qui n'a rien, qui veut se mettre à MOCer la base, qui débute en lego, ca peut faire une base de démarrage.
Pour le reste vu le prix et la piètre qualité de certains éléments (la pauv' branche pour nourrir le tauntaun :s et la finition du canon ion ... sérieux ?! )

...comme dit plus tôt, encore un set bien vite oublié.

PS : donc UCS veut maintenant dire Ultra Cher pour ce Set ... oui c'est tiré par les cheveux mais pas plus que leur set ! ::D:

grendelego
Level 3
Level 3
 
Messages: 25

Messagepar grendelego » Mer Fév 17, 2016 12:44 pm

Quelle déception pour les set de Hoth !!! même pas de Leia, un snowspeeder ressemblant très fortement a celui des années précédente, sans la pièces sérigraphiée de 2004 Image.
Esperont que le set ne plaisent pas (comme la batcave, mais bon on connait le comportement de certain sur de tel sets....) et que Lego nous refasse des truc bien

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Fév 17, 2016 3:33 pm

Non mais en fait ils se sont trompé de modèle, voilà la vraie boîte :

Image

Et sa composition :

Image
---

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Fév 17, 2016 3:44 pm

blague à part c'est vrai !
Comment c'est possible de présenter un truc pareil en UCS ... le village des Ewoks je dit pas, mais ça c'est une compilation d'autres sets.
Qu'ils fassent des super packs et des rééditions ok, mais faut pas la jouer "nouveautés ucs qui déchire tout parce qu'on est trop bon" ...

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Fév 17, 2016 7:48 pm

C'est flagrant sur l'image de Cypr21. C'est vraiment à chier, j'espère que le tube de vaseline est compris avec pour ceux qui commanderont, parce que là, ils vont se la faire m..... profond.
C'est hallucinant de sortir un truc pareil en 2016, quand on voit ce qui a déjà été produit par le passé (pour rappel, la Tour Eiffel 10181 était à 200, soit 50 euros de moins et on en avait clairement pour son argent), j'espère qu'il y aura un boycott massif du set :jaune: :jaune:
PS: Les designers de chez Lego lisent-ils parfois les commentaires des lugs et autres forums ?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Fév 17, 2016 9:48 pm

comte Dooku a écrit:Les designers de chez Lego lisent-ils parfois les commentaires des lugs et autres forums ?

Complètement.

J'ai eu quelques indices très récemment qui ne trompent pas.
Sur TechLUG et EB.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Fév 17, 2016 9:57 pm

Anio a écrit:J'ai eu quelques indices très récemment qui ne trompent pas.Sur TechLUG et EB.


C'est clair. Et perso j'en avais déjà eu par le passé, directement conséquents. Et pas que les designers. Même le personnel du dernier étage, genre direction.

Mais pour en revenir au set, si les fans ne sont pas dupes, le grand public n'aura pas cette démarche et ne se posera sans doute même pas la question.

Reste une question : les prix du pétrole baissent. Les compagnies pétrolières ont vu le court de leur action s'effondrer entre 70 et 84% en 6 mois. Comment expliquer que les prix de Lego continuent de grimper autant vu que cette matière première est assez liée à son business ? Car autant je trouve que le prix d'un village Ewok se justifie pour plusieurs raisons, autant celui-ci, son prix est juste tablé sur un bon coup commercial dirait-on.
Dernière édition par Kwear le Jeu Fév 18, 2016 1:15 am, édité 1 fois au total.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Fév 17, 2016 10:08 pm

Kwear a écrit:Reste une question : les prix du pétrole baissent. Les compagnies pétrolières ont vu le court de leur action s'effondrer entre 70 et 84% en 6 mois. Comment expliquer que les prix de Lego continuent de grimper autant vu que cette matière première est assez liée à son business ? Car autant je trouve que le prix d'un village Ewok se justifie pour plusieurs raisons, autant celui-ci, son prix ne s'explique pas vraiment.

1) le plastique ne représente pas grand chose dans le prix d'un set. Un set, c'est pas un kg de plastique.
C'est un kilo de pièces moulées, de qualité, qui fournissent une expérience de construction, de jeu, etc, etc.

2) La demande est forte. Aucune raison de baisser le prix.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Fév 17, 2016 10:10 pm

Anio a écrit:1) le plastique ne représente pas grand chose dans le prix d'un set. Un set, c'est pas un kg de plastique.
C'est un kilo de pièces moulées, de qualité, qui fournissent une expérience de construction, de jeu, etc, etc.

2) La demande est forte. Aucune raison de baisser le prix.


Pas faux.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Jeu Fév 18, 2016 12:16 am

Anio a écrit:
J'ai eu quelques indices très récemment qui ne trompent pas.
Sur TechLUG et EB.


Ah bon ??! Quel genre ?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Fév 18, 2016 1:36 pm

comte Dooku a écrit:Ah bon ??! Quel genre ?

Certaines réactions que j'ai pu constater.
Par e-mail, MP, ou directement sur le forum, suite à ce qu'une personne a posté.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

jojo74
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar jojo74 » Jeu Fév 18, 2016 4:08 pm

..... Ou les grandes oreilles des hommes en briques noires ! :siffle: :nunu: :col:

:lol:
=====> [*]

jojo74
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar jojo74 » Jeu Fév 18, 2016 4:43 pm

Pour en revenir au set 75098,
on ne peut pas dire que son géniteur de désigner en soit véritablement baba de surexcitation quand à la présentation de son œuvre ...
En tous cas pas d'emballement expressif ou d’enthousiasme réellement communicatif, semblant lui-même un peu sur la réserve quand au résultat final ... Ne trouvez-vous pas ?
Vidéo :
http://www.atlantabiz.biz/video/4753842961001/1/Exclusive-Designing-the-Star-Wars-LEGO-Echo-Base

Pour moi seules quelques figurines (pilotes, K-3po si je ne me trompe pas ...) sont de belles factures, mais est-ce que seulement cela peu justifier une telle dépense, pire une estampille "UCS" ?
Absolument pas pour moi en tout état de cause ...

En attente du Snowspeeder qui j'espère sera celui-ci d'un tout autre niveau, comme l'on peut en attendre d'un set de cette catégorie ...

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Fév 18, 2016 6:29 pm

jojo74 a écrit:on ne peut pas dire que son géniteur de désigner en soit véritablement baba de surexcitation quand à la présentation de son œuvre ...

Ah ouais, mince :lol:
Les mecs font une présentation plate du set, pas un brin d'excitation (contrairement à ce qu'on peut voir d'habitude), ils n'osent pas trop regarder la caméra, ils regardent le set et on a l'impression qu'ils se disent : "Et ben... c'est chouette c'qu'on a fait... c'est sûr... :s "
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Ven Fév 19, 2016 4:57 pm

Ils ont tellement l'air génés,c'en est presque désespérant.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités