Les sets Star Wars de début 2016

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Chrisg
Level 4
Level 4
 
Messages: 56

Messagepar Chrisg » Dim Déc 13, 2015 11:57 am

Rumeur probablement juste alimentée parce que la 10188 est indiqué comme retirée sur le S@H....

Avatar de l’utilisateur
Zicelan
Level 4
Level 4
 
Messages: 64
Localisation: Petite ville de 3400 habitants près de Lille
Âge: 20 ans

Messagepar Zicelan » Dim Déc 13, 2015 2:04 pm

Ce voudrait dire que ce serait mon premier ucs (pas taper s'il vous plait ::D: )

oliv
Level 2
Level 2
 
Messages: 11
Localisation: 95
Âge: 38 ans

Messagepar oliv » Jeu Déc 17, 2015 3:33 am

Les sets de début d'année seront disponibles à partir du 26 décembre sur le shop, pas de visuel pour l'instant mais ils sont visible en page 3.

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Ven Déc 18, 2015 5:54 pm

Un snowspeeder UCS a fait surface sur Brickset, référence 75144. A priori aucune autre info pour le moment, pas même si c'est l'ancien ou le nouveau.

Dafiiiiid
Level 6
Level 6
 
Messages: 209
Localisation: Violay (42)
Âge: 44 ans

Messagepar Dafiiiiid » Sam Déc 19, 2015 9:21 pm

Le 75140, troop transport, je l'aime bien, il n'est pas "beau", mais sa forme est sympa.

Skooniz a écrit:Personnelement je préfairai un format collection, ayant passez l'age de jouez avec mais pour l'instant c'est juste une rumeur. :resp:

La death star qui vient d'être retirée, c'est un UCS, mais aussi un superbe play set, les deux ne sont pas incompatibles.

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Mar Déc 22, 2015 4:32 pm

bj51 a écrit:Un snowspeeder UCS a fait surface sur Brickset, référence 75144. A priori aucune autre info pour le moment, pas même si c'est l'ancien ou le nouveau.

Encore une réédition... à mettre à la poubelle, SAUF s'il s'agit d'une version grise. ça, ce serait top et du coup, ils éviteraient l'écueil de la réédition. A voir.
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mar Déc 22, 2015 8:14 pm

comte Dooku a écrit:Encore une réédition... à mettre à la poubelle, SAUF s'il s'agit d'une version grise. ça, ce serait top et du coup, ils éviteraient l'écueil de la réédition. A voir.

Pas intéressant pour ceux qui on le 1er, mais tout le monde n'a pas eu l'occasion de se le procurer.
On en trouve encore, mais à quel prix ?
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Mar Déc 22, 2015 9:12 pm

Quand même Yoda, il y aurait un intérêt à le voir sortir en gris. Oui comme tu le dis ça à déjà été fait, mais en 1999, donc comparé à aujourd'hui en terme de techniques de construction il y a un monde !

Peut-on surtout rêver d'une nouvelle verrière à l'instar du T-70 de Poe Dameron ? Rien n'est moins sûr 8) ....
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mar Déc 22, 2015 9:49 pm

Concernant les modifs, je n'ai rien contre, je ne parlais que de l'utilité d'une réédition.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

darkmo2
Level 3
Level 3
 
Messages: 48

Messagepar darkmo2 » Mar Déc 22, 2015 9:54 pm

Vu les tarifs à quasiment 400E je suis preneur pour une réédition.. le x-wing est un bel exemple de ce que ça peut donner..
Pour la ''nouvelle death star UCS", certaines rumeurs parlent d'une "starkiller base ucs"

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Mar Déc 22, 2015 10:03 pm

Pour le prix, c'est plutôt 800 si tu regardes Bricklink et que tu ne veux pas un truc bricolé. Et le modèle est de 2003 je crois, en tout cas pas de 1999.
Je le répète, pour cette gamme, une réédition est tout sauf logique. C'est bien des produits de "collection", "ultimate" qu'ils nous vendent, donc par définition, cela exclue toute réédition. Mais bon, comme on l'a vu avec SW7, on n'est à l'abri de rien...
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Déc 22, 2015 10:21 pm

J'attends de voir.
Le 10240 était en effet un bon modèle.

Le 10129 peut sûrement être un peu amélioré.
Un intérieur un peu plus soigné, une verrière plus pyramidale (nouvelle verrière), des ailettes de refroidissement plus fines.

Perso, j'espère pas que ce soit la version grise. Un Snowspeeder gris, j'ai toujours trouvé ça moche (en plus d'être antinomique).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Mer Déc 23, 2015 11:15 am

Je me rends compte que je m'étais complètement gouré de référence, je parlais dans mon précédent message du playset et non de l'UCS.

Donc pour l'UCS, c'est différent. Cherchez sur le net, il y a des versions grises, globalement pas folles car tilées de partout. Je rejoins Anio, je trouve l'actuel snowspeeder UCS très réussi esthétiquement parlant, sa conception semble propre, solide. A part la verrière et l'intérieur, il n'y a pas grand chose à améliorer tant ce set forme un bon ensemble.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Eccco
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar Eccco » Jeu Déc 24, 2015 4:43 pm

Bonjour à tous,

je ne sais pas si ça pourrait intéresser certains d'entre vous mais ce midi j'ai vue au magasin jouéclub d'avignon mistral 7 qu'ils ont reçu certaines pièces qui à priori n'étaient pas censée être disponible avant janvier 2016.
Les 6 nouvelles figurines Ultrabuild : j'en ai profité pour acheter le stormtrooper qui est pour moi avec Dark Vador la plus belle de toute
Les 6 microfighters : j'ai acheté le tie fighter 75128

ils y'a surement d'autres nouveautés également mais je ne suis pas suffisamment expert pour vous dire...

Bonne journée

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Mer Déc 30, 2015 3:10 pm

Bonjour,

Même remarque en région parisienne, ou j'ai pu constater 2 des 6 modèles Microfighters Serie 3 Star-Wars dans un magasin de jouet (Grande récrée)... en très petite quantité. Est-ce une erreur de mise en rayon ;-) On va pas s'en plaindre...


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron