Les sets Star Wars de début 2016

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Eliez
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar Eliez » Jeu Déc 31, 2015 9:27 am

Au jouet club de guingamp, tous les nouveaux set sont en rayon depuis plus d'une semaine, les personnages Ray,stormtrooper etc... Mais aussi le ghost, le vaisseau en forme de banane et les autres... Bien entendu le rayon est déjà bien vidé mais il y a encore du choix. J'ai même eu le droit à un rabais sur le stormtrooper car la boîte était abîmée.

Avatar de l’utilisateur
vador74
Level 4
Level 4
 
Messages: 74

Messagepar vador74 » Ven Jan 08, 2016 6:01 pm

depuis le temps, je n'ai encore jamais eus la "chance" d'approcher un légo store, c'est pas l'envie qui m'en manque mais bon.

je me demandais simplement si les polybags y sont disponibles ??? en résumé, est ce que je peux me pointer la bas et dire...
salut, :hah: , je viens de me taper 200 km pour venir ici, je cherche juste les deux derniers polybags 30276 et 30278, vous m'en mettez quinze de chaque, merci ! :nunu: :nunu: :nunu:

si c'est non, :help: comment les kékés sur ebay ou briclink se débrouillent pour les trouver ?

Astronome
Level 3
Level 3
 
Messages: 41

Messagepar Astronome » Ven Jan 08, 2016 7:13 pm

Salut,

Je ne pense pas que ça marche avec cette méthode.

Les personnes qui vendent ces polybags en grandes quantité, à mon avis, il passe pas mal de commande sur le Lego Shop. Ça m'est arrivé d'avoir plusieurs polybags ou set cadeaux en morcelant des commandes.

Si tu passes une commande de 150€, tu as un polybag, si tu passes une commandes de 60€ et une de 90€ ... et bien je te laisse faire le calcul ;)

Mais bon perso, j'abuse pas trop. Et puis les sets sur le Lego Store, sont pas forcement au prix le plus interessant.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Dim Jan 10, 2016 10:23 am

vador74 a écrit:vous m'en mettez quinze de chaque


et c'est quoi l'interet d'en avoir 15 de chaque ?!

Dzin
Level 3
Level 3
 
Messages: 48
Âge: 66 ans

Messagepar Dzin » Dim Jan 10, 2016 11:27 am

En revendre 14 pour faire partie de la grande armée des spéculateurs peut-être..... :D

Astronome
Level 3
Level 3
 
Messages: 41

Messagepar Astronome » Dim Jan 10, 2016 12:13 pm

Peut être que certains veulent construire une armée avec des micro Tie ;) ... on sait jamais, mais c'est sur que la thèse des spéculateurs est plus probable.

Après certains set cadeau, peuvent soit servir en apport de pièces, soit lors son gamin joue avec en pièce de rechange.

Dafiiiiid
Level 6
Level 6
 
Messages: 209
Localisation: Violay (42)
Âge: 44 ans

Messagepar Dafiiiiid » Dim Jan 10, 2016 12:32 pm

Dans le cas de diorama en microscale, impliquant de nombreux vaisseaux, ça peut être un moyen de faire des escadrons facilement.


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités