|
Oui, mais en même temps, c'est le principe fondateur des legos. Honnêtement, les grosses méta-pièces, je trouve ça bof bof. Le cocpit est peut-être moche, mais beaucoup plus ds l'esprit lego que 2 ou 3 méta pièces spécialement crées
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
De toute façon, avec la verrière actuelle, la métapièce tu l'as quand même... Donc bon. Quitte à mettre une métapièce, autant mettre une métapièce qui convient bien. La métapièce sur la verrière est presque toujours inévitable. Et pour ce qui est de l'esprit Lego, si on part du fait que le set possède 1486 pièces, y'a quand même, excuse moi du peu, environ 1480 pièces qui ne sont pas des métapièces. |
|
Mais clair mise à part le cockpit tous le reste est très fidèle à l'original un très bon LEGO
|
|
Il en jette, honnêtement ! Dire qu'ils étaient avares d'UCS avant, mtn, ils nous en jettent 2-3 par an mdr. Bon, faut dire aussi que ces pourris ont doublé les prix par rapport à avant (qd tu vois l'isd qui était à 250 qd il était encore en vente, p'tain, tu t'fais bouffer le c.. qd même) Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Need It
Comment il déchire je l'aime de + en + |
|
Je trouve pas indispensable de mettre une figurine dans une version UCS qui, dans la majorité des cas, n'est pas à l'échelle des minifigs. Je sais qu'il y a un débat sur eurobrick et brickpirate sur la présence ou non de figs mais je n'en vois pas la réelle utilité. Après, si lego avait eu à en mettre une dans le set, j'aurais plus vu un pilote plutôt que l'amiral Ackbar même si il est à l'origine de la construction du B-Wing. |
|
+1 ces de l'expo donc pas besoin de miniFig et encore moins pour augmenter artificiellement le Tarif
|
|
Le B Wing est sur le Shop@home
http://shop.lego.com/fr-FR/B-Wing-Starfighter-10227 210 € quand même !!! |
|
P..... Ils ont les dents qui poussent chez TLC.
C'est un modèle que j'aurais plus vu aux alentours de 160-170 euros en relation avec le 10198 qui fait à peu prêt le même nombre de pièces. Bon, je sais que les pièces ne sont pas les mêmes mais quand même!!!! On a l'impression qu'il y a des actionnaires qui poussent à la rentabilité en vue de bonnes dividendes à la fin de l'année. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités