Mini Star Destroyer pour #10221

Pour les modifications de sets et autres sujets Star Wars inclassables.
Hykerion
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Tourlaville
Âge: 31 ans

Messagepar Hykerion » Ven Nov 15, 2013 6:20 pm

Voilà, après avoir fini de monter et de personnaliser mon 10221, je me suis dis que rajouter un mini star destroyer à celui déjà présent serait plus sympa
Je me suis fortement inspiré du modèle du fait que les seules wing grises en ma possession sont celles-ci :

Image Image

je ne pouvais pas faire une superposition de wing (je ne possède que deux de chaque ) donc j'ai opté pour les ailes inclinées
Je me suis débrouillé avec mon stock donc il y a donc un mélange de de différentes teintes de gris

Image
Image
Image

Alors oui, ça casse pas trois pattes à un canard, mais je la trouve bien quand même ^^

Edit: j'ai repris la taille conseillée pour les images dans les tuto, mais les images sont plutôt petites, c'est possible d'en mettre des plus grandes ?

Avatar de l’utilisateur
leoparder
Level 6
Level 6
 
Messages: 247
Âge: 34 ans

Messagepar leoparder » Ven Nov 15, 2013 9:27 pm

Il est vraiment pas mal ! Mais tes images sont trop petites ! Hesite pas à reposter des plus grandes, je veux voir !

EDIT 1 :
Pour se faire modifie dans l'adresse de tes images le "thumbs" en "pics" et enlève "mini_"

EDIT 2 :
En fait je vais le faire pour toi :

Image
Image
Image
Designer - créateur de Hint Lab.

Hykerion
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Tourlaville
Âge: 31 ans

Messagepar Hykerion » Ven Nov 15, 2013 10:32 pm

Merci, pour les prochaines je saurais comment faire ^^
J'avais un peu peur que les photos ne rendent pas bien, l'appareil n'est pas à la pointe de la technologie, mais le rendu est plutôt bon


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités